-
Re : aide sur demo vision
resalut merci mon ami j ai suivi a la lettre mais mon demo ne reconnait pas ma clé usb il me dit pas disque ma formaté en fat et aussi essayé en fat32 toujours pareille .la clé que j ai c est une de 4go meme je voulais introduire une cline manuellement ca ne marche pas .merci a vous une solution peut etre je suis preneur.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum