Boudebouz : "Si un club met 10 millions d'€ !"Sans langue de bois, Ryad Boudebouz est revenu après son magnifique but contre Angers sur les possibilités de transfert le concernant.
> Revoir : Superbe but de Boudebouz contre Angers !
Il est assez rare qu'un joueur parle aussi ouvertement aux journalistes de son cas et c'est de nouveau un Boudebouz très serein qui a expliqué qu'il n'avait pas l'intention de cacher les choses ni à la presse ni à son club.
"Si il y'a une bonne opportunité pour Montpellier qui m'a acheté 1,7 millions d'€, ça sera tout bénéfice", il a rappelé les intérêts de la Lazio et du Celta Vigo tout en expliquant qu'il n'il n'y a pas encore eu d'offres concrètes mais que jouer l'Europa League le motive.
Il a précisé en disant que "Si un de ces deux clubs fait une offre de 10 millions d'€ et me propose un bon salaire je pense que ça se fera" avant d'ajouter, "mais je ne ferait pas de mauvais coup à Montpellier qui m'a toujours soutenu, je ne partirai pas le 31 août alors que le club n'a pas de milieu offensif pour me remplacer".