Montpellier refuse de céder Boudebouz !

Courbis : «Si son transfert à la Lazio se concrétise, Boudebouz explosera cette saison




Comme indiqué avant-hier, la Lazio de Rome est passée à l’action pour tenter de faire venir Ryad Boudebouz. Les dirigeants italiens ont envoyé le directeur sportif à Montpellier pour négocier le transfert de l’international algérien. Seulement, les négociations ont échoué sur un détail très important. Le club héraultais a refusé l’offre de l’équipe de la capitale italienne qui voulait bénéficier d’un prêt avec option d’achat. Un premier round de négociations qualifié d’infructueux, indique un proche du meneur de jeu de Montpellier.
Un transfert définitif ou rien
Selon une source très au fait du dossier de transfert de Ryad Boudebouz, Montpellier n’a pas voulu donner de suites favorables à la proposition de la Lazio de Rome qui voulait Boudebouz, cet été sous forme de prêt avec option d’achat. Le président montpelliérain, connu pour sa pertinence en matière de négociations, a expliqué au directeur sportif du club italien que Montpellier ne négociera pas autre chose qu’un transfert définitif avec une indemnité de transfert et quelques bonus en plus. «La Lazio veut Boudebouz, on a même présenté une offre plus une option d’achat, mais Montpellier veut du cash», a déclaré l’agent italien mandaté par Boudebouz à négocier son transfert, cet été en Serie A.

Le Celta Vigo prêt à racheter son contrat
L’autre club intéressé par les services de Ryad Boudebouz, à savoir le Celta Vigo, a fait du recrutement de l’international algérien une priorité absolue, cet été. Marca a révélé que les dirigeants du Celta auraient même devancé les Italiens de la Lazio en offrant une proposition nettement meilleure. Après n’avoir pas pu recruter le jeune international espagnol, Suso Fernandez, du Milan AC, le club espagnol a jeté son dévolu sur le meneur de jeu algérien de Montpellier, pour combler le vide laissé par Nolito, transféré à Manchester City.