-
Re : Équipe d'Algérie de Foot-Ball
Montpellier : Boudebouz confirme les contacts avec la Lazio et Celta

Dans un entretien accordé au site de beIN Sports, Ryad Boudebouz a confirmé les contacts avec la Lazio de Rome, mais aussi avec Celta Vigo.« Ce sont des informations fondées puisque des contacts ont été pris avec mon agent. C’est encourageant parce que cela prouve que mes performances de l’an passé n’ont pas laissé les gens indifférents. Si les clubs trouvent un accord, cela pourrait être une belle opportunité. La Lazio est un grand d’Italie, c’est un très bon club et ça fait réfléchir. En Espagne, le Celta Vigo a terminé 6e de Liga… ce sont deux bons clubs », a-t-il révélé. Cependant, il n’est pas dit qu’il va quitter Montpellier, cet été. « Je ne veux pas absolument partir de Montpellier, je me sens bien ici, mais si l’offre est intéressante, je prendrai le temps d’y réfléchir », a-t-il précisé.Concernant la sélection nationale, le meneur de jeu héraultais reconnait que la mission des Verts ne s’annonce guère de tout repos lors des éliminatoires du Mondial russe. « On ne va pas se raconter des histoires, cela va être très dur. Il faudra réaliser des matchs de grande qualité si on veut s’en sortir, surtout que l’Algérie a du mal à l’extérieur et que gagner au Cameroun sera très compliqué », avance Boudebouz.Sur le plan personnel, tout en espérant faire partie des plans du nouveau coach Rajevac, il aimerait bien jouer régulièrement en sélection et « aller le plus loin possible à la CAN 2017 et pourquoi pas la gagner ».Ryad Boudebouz fait partie des 26 joueurs convoqués, ce mercredi, pour le prochain stage des Verts prévu du 29 août au 6 septembre 2016 au CTN de Sidi Moussa.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages