VIDEO - Taclé violemment, il simule tel un poisson qui agonise
09:33 FOOTBALL - Une bonne publicité de plus pour les footballeurs. Le week-end dernier, Dan Jones, joueur de Chesterfield (3e division anglaise), a été taclé durement par un adversaire. Et l'Anglais a tout fait, mais alors tout, pour faire expulser le coupable.
Il y a simuler et simuler comme Dan Jones. Le week-end dernier, le défenseur de Chesterfield, qui évolue en troisième division anglaise, a montré ses talents d'acteur lors du match face à Sheffield United. Violemment taclé par Michael Higdon, arrivé en retard sur lui, le Britannique s'est rué au sol où il a entrepris une originale scène de théâtre. Se tenant la jambe, Jones s'est roulé par terre, a fait la danse du ventre, du hip hop, bref, toutes les figures possibles, en guise d'imitation d'un poisson qui agonise hors de l'eau. Mais il a finalement eu ce qu'il voulait puisque son adversaire a été expulsé par l'arbitre et son équipe s'est imposée (3-2). L'esprit d'initiative paye.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"