Cristiano, Mbappé et Zidane le Président du Real s'est exprimé hier soir sur ces sujets :

Comme je vous le mentionné sur le post précédent Florentino Pérez s'est entretenue sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero mais pas seulement sur l Ronaldo mais aussi sur Mbappé et Zidane.

En ce qui concerne Mbappé le président du Real Madrid considère cependant qu'il est encore «jeune» pour rejoindre le Real Madrid.

«Mbappé je l'ai vu jouer un peu, il a 18 ans, de très bonnes manières et il me semble un grand joueur, mais pour l'instant il est à Monaco,
a déclaré Florentino Perez a la radio lundi soir. Je crois qu'il a les qualités pour arriver à quelque chose d'important», a-t-il ajouté.
«Ne nous obsédons pas, nous avons une grande équipe, ce que nous ferons, se fera en temps voulu, a-t-il déclaré alors qu'il était questionné avec insistance sur la nouvelle jeune révélation. Je ne sais pas, il est très jeune, je ne sais pas, je ne prends pas les décisions seul»

Mais Florentino Pérez a signifié que l'urgence pour lui est la signature du nouveau contrat de Zinédine Zidane :

«La première chose que je vais faire comme nouveau président du Real Madrid (Perez, est réélu lundi pour son cinquième mandat ) c'est m'occuper de la prolongation du contrat de Zinédine Zidane, en clair, je ne perds pas une minute»