-
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
LE REAL VIA UN COMMUNIQUE DEFEND SERGIO RAMOS

Par Xeres le 14/01/17
Le Real Madrid par le biais d'un communiqué a tenu a préciser qu'elle soutenait totalement son défenseur Sergio Ramos à propos de la polémique survenue lors du match jeudi à Séville.
Lors du pénalty accordé au Real sur une faute d'un défenseur Sévillan sur Casemiro, c'est Ramos qui est chargé de tirer le pénalty ce qu'il fit en faisant une panenka qui apparemment a été perçu par le public Andalou comme un manque de respect et donc ont conspués le défenseur madrilène.Sergio Ramos a répondu en portant ses mains à ses oreilles faisant mine de ne pas entendre les insultes et les invitant tout en leur tournant le dos de bien regarder son nom inscrit sur le maillot du Real."Je me suis excusé auprès d'une partie des supporters, mais pas de l'autre. Je me suis excusé auprès de Soria, le gardien, lui disant que je ne voulais pas lui manquer de respect", a dit Ramos qui affirme ne pas avoir pardonné les propos de certains supporters envers sa mère, lui qui reste un fan inconditionnel de Séville.
Sergio Ramos a été transféré en 2005 du FC Seville son club formateur vers le Real Madrid il a déclaré "Séville sera toujours ma maison, mais aujourd'hui, je suis capitaine du Real Madrid. Le jour de ma mort, je serai enterré avec les drapeaux de Séville et du Real"
Le FC Seville réclame des sanctions à l'encontre de Sergio Ramos, le Real Madrid dans un communiqué officiel a indiqué un soutient total et absolu pour son défenseur et d'ajouter «Le sport doit être un lieu de rencontre et d'union et non un lieu dédié à l'insulte, au lancement de projectile ou à quelque manifestation de violence que ce so

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***
Règles de messages