James Rodriguez veut quitter le Real !
Par Xeres le 19/12/2016
James a été beaucoup convoité en fin de saison dernière à l'issu du mercato estival et pourtant il avait à ce moment là refusé beaucoup d'offres il déclarait « Je n’ai jamais voulu partir, je voulais être ici parce que cela a toujours été mon rêve. Et je vais me battre pour pouvoir rester ici pour toujours » Il semblerait que ce début de saison le fait revenir sur sa décision et que son envie maintenant est de partir du Real, selon une déclaration qu'il a faite à des médias Sud Américain lors d'une interview en zone mixte aprés la finale au Japon « Je ne peux pas garantir que je vais continuer. J’ai des offres et j’ai sept jours pour y penser. Je suis heureux à Madrid mais je veux plus jouer. Je veux rester mais il faut se préparer à tout et trouver des portes de sortie. Je suis un peu dégoûté de ne pas avoir pu jouer la finale, mais je suis heureux du titre »
Il est vrai que James joue très peu et Zidane ne le fait rentrer en jeu que pour remplacer un titulaire blessé. Isco a plus les faveurs de l'entraineur au vue des progrés du joueur qui s'est plus affirmé tout comme Kovacic.
La question qui se pose est de savoir si le départ de James ne va pas compliquer la problématique de l'interdiction de recrutement dont le Real est frappé (l'affaire est toujours dans les mains des avocats).
A titre d'info un certain Nasser Al-Khelaïfi est aux aguets.

Répondre avec citation