Affichage des résultats 1 à 10 sur 949

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 080 fois
    Pouvoir de réputation
    170

Re : Real madrid infos_ News - Noticias

James Rodriguez veut quitter le Real !

Par Xeres le 19/12/2016
    James a été beaucoup convoité en fin de saison dernière à l'issu du mercato estival et pourtant il avait à ce moment là refusé beaucoup d'offres il déclarait « Je n’ai jamais voulu partir, je voulais être ici parce que cela a toujours été mon rêve. Et je vais me battre pour pouvoir rester ici pour toujours » Il semblerait que ce début de saison le fait revenir sur sa décision et que son envie maintenant est de partir du Real, selon une déclaration qu'il a faite à des médias Sud Américain lors d'une interview en zone mixte aprés la finale au Japon « Je ne peux pas garantir que je vais continuer. J’ai des offres et j’ai sept jours pour y penser. Je suis heureux à Madrid mais je veux plus jouer. Je veux rester mais il faut se préparer à tout et trouver des portes de sortie. Je suis un peu dégoûté de ne pas avoir pu jouer la finale, mais je suis heureux du titre »

Il est vrai que James joue très peu et Zidane ne le fait rentrer en jeu que pour remplacer un titulaire blessé. Isco a plus les faveurs de l'entraineur au vue des progrés du joueur qui s'est plus affirmé tout comme Kovacic.
    La question qui se pose est de savoir si le départ de James ne va pas compliquer la problématique de l'interdiction de recrutement dont le Real est frappé (l'affaire est toujours dans les mains des avocats).

A titre d'info un certain Nasser Al-Khelaïfi est aux aguets.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 080 fois
    Pouvoir de réputation
    170

Re : Real madrid infos_ News - Noticias

le gardien de chelsea au Real ?

par Xeres le 22/12/2016

Le Real Madrid et l'international Belge Thibault Courtois sont entrés en contact ces dernières semaines, annonce la radio onda cero.

T Courtois selon Marca, a déjà fait savoir à son entourage mais également à plusieurs de joueurs de Chelsea, son intention d’accepter une proposition du Real. Un accord serait d’ailleurs tout proche entre les deux parties.
    Le club Anglais de Chelsea n'a pas encore réagit officiellement mais il se dit que le club Londonnien ne laissera pas partir si facilement son gardien.
    à suivre....

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Règles de messages