Page 57 sur 95 PremièrePremière ... 747555657585967 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 561 à 570 sur 949
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Re : Real madrid infos_ News - Noticias

Zidane: "Le Real ne se prépare jamais à ne pas se qualifier"_11/04/16 - 18h39

Le Real Madrid aborde un "challenge difficile" mardi en quarts de finale retour de Ligue des champions contre Wolfsburg après sa défaite 2-0 à l'aller mais l'exploit à réussir rend le match "encore plus excitant", a déclaré lundi l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane.

On parle depuis plusieurs jours à Madrid d'une folle "remontada" contre Wolfsburg. Le Real doit-il se laisser porter par cette énergie-là ?
    "Il y a beaucoup de gens qui s'échauffent mais nous, nous devons faire tout le contraire. C'est un match important, nous le savons tous, mais en jouant ce match il faut garder la tête froide. Ce match, nous n'allons pas le gagner en seulement 15 minutes. Et si (Wolfsburg) marque, c'est vrai que ça peut se compliquer davantage. Mais cela peut arriver, c'est le football. Nous devons être concentrés dès la première minute et jusqu'au bout du match. Déterminés, et nous le sommes."

Vous-même en tant que joueur avez vécu une "remontada" face au Bayern Munich (1-2, 2-0) en 2002. Cela vous a-t-il aidé dans la préparation de ce match ?
    "Je me souviens surtout que nous avions gagné le match... Mais ce n'est pas qu'une question de joueurs, c'est le propre de ce club. Ce club a toujours été comme ça, il a réussi des remontadas extraordinaires et des matches importants au stade Bernabeu. Demain (mardi), c'est un match de plus. C'est peut-être le plus important de cette saison mais c'est un match de football et nous sommes prêts à le jouer."

Quel discours avez-vous tenu à vos joueurs ?
    "Je n'ai pas parlé beaucoup, les joueurs savent ce qui nous attend et ce que nous devons faire. Ma préoccupation ces derniers jours était de voir les visages de mes joueurs et je les ai trouvés très concentrés. Cela m'enlève de la pression. Nous avons perdu 2-0 mais nous avons 90 minutes ou plus pour y parvenir, pas cinq minutes. Le message, c'est: patience! Dans le football, tout peut arriver. Par exemple en Liga, lorsque nous perdions 1-0 dans le clasico (finalement gagné 2-1, NDLR) nous étions à 13 points de Barcelone au classement, et maintenant nous sommes à 4 longueurs."

Imaginez-vous que le Real puisse être éliminé mardi ?
    "Le Real ne se prépare jamais à ne pas se qualifier. C'est le club qui compte le plus de Coupes d'Europe (10 au total, NDLR) et il y a une raison. Ce club a une grande histoire. Quand je dis que je ne suis pas préoccupé, c'est que pour moi la meilleure manière d'aborder un match est d'être tranquille. Je reste toujours positif. Et si j'ai réussi à gagner des choses en tant que joueur, c'est avec cette philosophie."

Est-ce pour vivre ce genre de matches couperets que vous êtes devenu entraîneur ?
    "C'est vrai qu'on a tous envie de vivre des soirées de Ligue des champions comme celle-là. Si on avait gagné à l'aller cela aurait été mieux, bien sûr, mais maintenant cela va être encore plus excitant et difficile. Mais ce sont des challenges difficiles que nous recherchons, les joueurs et moi. C'est tellement beau quand on est dans la difficulté de gagner des matches et de faire la différence. Je me languis déjà d'être demain (mardi)."

demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox

2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Le Real Madrid vient de publier la liste des 23 joueurs qui participeront à la rencontre qui opposera le club de la capitale à Wolfsbourg mardi soir sur la pelouse du Santiago Bernabéu.

Zidane peut s’appuyer sur l’intégralité de son effectif pour la première fois depuis longtemps. On notera principalement les retours des Français Karim Benzema et Raphael Varane !

Dernière modification par xeres ; 11/04/2016 à 21h38.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

"Le Real Madrid a trouvé un accord avec Hazard"_12/04/16 - 14h40

Dans l'indifférence la plus totale, Eden Hazard n'a plus joué depuis le 9 mars (Chelsea-PSG 1-2 en huitièmes de finale de la Ligue des Champions). Depuis, l'ancien joueur du LOSC soigne une blessure à la hanche. Le Diable Rouge devrait être de retour pour les cinq derniers matches de la saison avec Chelsea.
    Selon OK Diario et "El Chiringuito de Jugones" (une émission TV diffusée sur Mega), le transfert d'Eden Hazard au Real Madrid est déjà scellé. Pour rappel, le natif de La Louvière n'a pas marqué le moindre but cette saison avec Chelsea en 32 matches (Premier League et Ligue des Champions).
    40 millions d'euros
    "C'est fait, les montants avec le joueur et Chelsea ont été trouvés. Les gens dans le club n'ont pas pu retirer cette idée dans la tête de Zidane", a précisé le journaliste espagnol Eduardo Inda, qui évoque ainsi un montant de transfert à 40 millions d'euros pour le transfert d'Eden Hazard (25 ans).
    Zinedine Zidane n'a jamais caché son amour pour Eden Hazard. Il compte sur lui pour reconstruire le secteur offensif du Real Madrid. Le Diable Rouge pourrait évoluer sur le flanc gauche, ce qui permettrait de replacer Cristiano Ronaldo dans l'axe en soutien ou à la place de Karim Benzema.

Quand Cristiano Ronaldo est pressé, mieux vaut ne pas être sur son chemin_12_04_2016_

Cristiano Ronaldo était en retard lors du rassemblement des joueurs du Real Madrid ce lundi. Il a clairement fait savoir son mécontentement. C'est le match le plus important de la saison du Real Madrid. Ce soir, les Merengues tenteront de combler leur retard face à Wolfsburg en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (2-0 à l'aller).
    En retard
    Et visiblement, les nerfs sont à vif du côté du Real Madrid. Habitué à arriver le premier au stade Santiago Bernabeu, Cristiano Ronaldo était en retard lors du rassemblement des joueurs ce lundi soir. CR7 n'a pas apprécié qu'une caméra de télévision lui bloque le passage alors que ses coéquipiers montaient déjà dans le bus.
    Arbeloa lui demande de se calmer
    Même Alvaro Arbeloa, d'un geste de la main, a demandé à Cristiano Ronaldo de se calmer au volant de son Audi. Les joueurs du Real Madrid ont passé la nuit au centre d'entraînement de Valdebebas pour préparer au mieux le choc contre Wolfsburg.

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Carlo Ancelotti monte au créneau pour Zinedine Zidane !

Alors que le Real Madrid s’apprête à disputer un match décisif contre Wolfsburg, Ancelotti a apporté son soutien à Zidane.

Battu 2 buts à 0 sur la pelouse de Wolfsburg lors du quart de finale aller de Ligue des Champions, le REAL sera attendu au tournant ce mardi soir pour le match retour. Il faudra inscrire au moins deux buts et surtout ne pas en prendre. La situation est donc délicate et ce sera un test grandeur nature pour Zinedine Zidane. Carlo Ancelotti se montre d’ailleurs confiant pour son ancien adjoint.

« Il sait comment la pression doit être gérée dans ces moments »

« Il a aussi connu ce genre de situation en tant que joueur et il sait comment la pression doit être gérée dans ces moments. Je pense que les Madrilènes ont suffisamment de qualité pour le faire. Ils ont les meilleurs joueurs et savent comment gérer ces situations même si le résultat du premier match n'était pas positif et que dans tous les cas ce ne sera pas facile de renverser la vapeur », confie l’Italien à Goal.
    Dernière modification par xeres ; 12/04/2016 à 17h59.

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

REAL MADRID 3 - 0 WOLFSBURG

(Cristiano Ronaldo 15', 17', 77')

IL L'A DIT ET IL L'A FAIT ......... CRISTIANO RONALDOOOOOOOOOO

Le Real Madrid est qualifié pour les demie finale de la ligue des champions !

C'est sous une pluie battante que CR7 envoie le Real en demi finale de la ligue des champions.Tel un guerrier et en anrraguant le public de San Bernabéu Cristiano s'est lancé à l'assaut des buts de Wolfsburg pour concrétiser à 3 reprises et dont fait spectaculaire les 2 premiers buts ont été marqué à vpeine plus d une minute d'intervalle.Ronaldo a encore démontré qu'il était un grand Grand monsieur du football moderne ! HALA MADRIDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par xeres ; 12/04/2016 à 21h08.

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

Ligue des champions: le Real Madrid bat Wolfsburg 3-0 et va en demies_12/04/2016 à 22:46

Le Real Madrid a battu Wolfsburg 3-0 mardi à Santiago Bernabeu en quart de finale retour de Ligue des champions et se qualifie pour les demi-finales de la compétition.
    Les Madrilènes s'en sont remis à leur attaquant portugais, Cristiano Ronaldo auteur d'un triplé pour assurer la qualification (16e, 17e et 77e minute). Le club madrilène a donc réussi son pari en remontant son handicap après une défaite 2-0 au match aller.

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Zinédine Zidane : «Les joueurs ont tous été énormes» contre Wolfsburg

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a félicité ses joueurs pour leur prestation contre Wolfsburg, en quart de finale retour de Ligue des champions (3-0).

INTERVIEW DU COACH ZIDANE

«Quel sentiment domine après cette folle remontée?

J'ai la sensation du travail bien fait. Cela n'a pas été facile mais je suis fier de ce que les joueurs ont fait ce soir. C'était une soirée spéciale et je suis ravi pour les joueurs. Ce qu'ils ont accompli est phénoménal.

Donnez-nous votre sentiment sur la performance de Cristiano Ronaldo...
    Qu'est-ce que je peux dire de plus sur Cristiano Ronaldo ? Il démontre qu'il est le meilleur joueur du monde, c'est ce qui le rend spécial. En même temps, il a besoin de toute l'équipe. Mais c'est un joueur spécial parce que tout le monde ne peut pas marquer trois buts.

Estimez-vous que votre stratégie a payé dans ce match ?
    Marquer deux buts dans le premier quart d'heure n'est pas facile, nous avons débuté le match avec une énorme intensité et nous avons montré à l'adversaire que nous voulions gagner. C'est normal ensuite que les choses se compliquent mais il fallait à la fois mettre de l'intensité et garder la tête froide. Nous y sommes parvenus pendant 90 minutes. Marquer trois buts à cette équipe n'était pas facile mais nous avons réussi la remontada.

Etait-ce l'émotion la plus forte de votre jeune carrière de technicien ?
    Oui, clairement, parce que ce n'était pas un match facile. On peut dire qu'on l'a rendu facile parce qu'on a marqué trois buts et qu'on s'est qualifié, mais ce n'était pas facile du tout. Comme entraîneur, c'est juste énorme après le 2-0 du match aller. Les joueurs ont tous été énormes, c'est ma plus grande soirée en tant qu'entraîneur... enfin, pour le moment j'espère.

Après cette qualification, vous sentez-vous conforté dans votre vocation d'entraîneur ?
    Je suis content de comment les choses se passent. Je sais aussi qu'il y aura des moments difficiles, il y en a eu et il faut bien les appréhender. C'est ce que j'essaie de faire, mais c'est aussi grâce à tous les joueurs, j'ai une équipe fantastique. Moi, j'apprends, je continue à avancer moi aussi, j'aime ce que je fais et c'est le plus important.»
    Dernière modification par xeres ; 13/04/2016 à 15h28.

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

Auteur d'un triplé, Ronaldo se fait dédicacer son ballon par ses partenaires 13/04/2016 à 14:24

Lors du quart de finale retour de Ligue des champions, face à Wolfsburg,Cristiano Ronaldo à sauvé le Real Madrid . Le club madrilène, battu deux buts à zéro au match aller, a pu compter sur un triplé du Portugais pour arracher sa qualification. L'ancien joueur de Manchester United a tout d'abord ouvert le score, sur un centre de Daniel Carvajal (15e), avant de doubler la mise sur corner deux minutes plus tard. Enfin, à la 77e minute, Cristiano Ronaldo a qualifié les siens grâce à un magnifique coup-franc de près de 25 mètres.
    «Tu es le meilleur»
    Cristiano Ronaldo a souhaité conservé un souvenir de cette performance. Selon Marca, l'attaquant portugais a récupéré le ballon de la rencontre. Mais avant qu'il ne trouve une place dans son musée, à Madère, le triple Ballon d'Or l'a fait dédicacer par certains de ses coéquipiers. «Voilà ce qu'est un leader», a écrit Alvaro Arbeloa. Daniel Carvajal, auteur d'un très bon match, a dédicacé le ballon de la rencontre avec ces mots: «Tu es le meilleur!» ; tandis que Nacho a noté: «Tu es grand.» Des mots qui ont dû faire plaisir à Cristiano Ronaldo ; d'autant plus que dans le même temps Zinédine Zidane déclarait que le Portugais était «le meilleur joueur du monde.»
    Dernière modification par chenoui70 ; 13/04/2016 à 13h26.

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Le message fort de Sergio Ramos à Cristiano Ronaldo !

Qualifié après avoir inversé la vapeur, le Real Madrid peut remercier Cristiano Ronaldo. C’est d’ailleurs ce que fait Sergio Ramos.

Le Real Madrid a été renversant. Battus à Wolfsburg (2-0), les Merengue se sont finalement qualifiés pour les demi-finales de Ligue des Champions en s’imposant largement à Bernabeu au retour (3-0), grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo. Le Portugais a été exceptionnel et sa performance n’a pas manqué d’être saluée par ses coéquipiers, Sergio Ramos en tête.
    « Il a toujours tout donné pour l’équipe »

« Il a des meilleurs et des pires moments, mais il est toujours important. Comme notre icône qu’il est, il méritait une nuit aussi important que celle-là. Nous n’avons pas besoin de plus flatter Cristiano. Il a toujours tout donné pour l’équipe et quand il va bien, l’équipe le lui rend », lâche le capitaine du Real Madrid dans des propos rapportés par Marca.

INTERNET S'ENFLAMME POUR CR7 :

Héro de la soirée, Cristiano Ronaldo a mis à lui seul Wolsburg à genou et a permis au Réal Madrid de se qualifier en demis-finales de la Ligue des Champions. Des Internautes ont illustrés à leurs manieres le super héros !

CR7 version Goku

CR7 version Superman

CR7 version Avengers (Hulk)

tout ça doit bien faire

.................. CR7
    Dernière modification par xeres ; 13/04/2016 à 21h24.

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

TIRAGE DEMIES FINALE LIGUE DES CHAMPIONS

MANCHESTER CITY - REAL MADRID

ATLETICO MADRID - BAYERN MUNICH

Les demies aller auront lieu les 26 et 27 avril, les matches retour les 3 et 4 mai.

Demi-finales aller:
    26 avril: Manchester City - Real Madrid
    27 avril: Atlético Madrid - Bayern Munich

Demi-finales retour:
    3 mai: Bayern Munich - Atlético Madrid
    4 mai: Real Madrid - Manchester City

Dernière modification par xeres ; 16/04/2016 à 16h00.

Règles de messages