Page 61 sur 95 PremièrePremière ... 1151596061626371 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 610 sur 949
  1. #601
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias


    LEAGUE DES CHAMPIONS DEMI FINALE RETOUR
    REAL MADRID - MANCHESTER CITY
    STADE SAN BERNABEU


    REAL MADRID VS MANCHESTER CITY



    1 - 0

    LE REAL MADRID EN FINALE DE LA CHAMPIONS LEAGUE !




    A POR LA

    UN
    DECIMA



    BUT DE GARETH BALE - 20'

    le Real Madrid s'est qualifié pour la 14e finale de C1 de son histoire. Le 28 mai GRAND CHOC MADRILENE à Milan le Real retrouvera comme en 2014 l' Atletico Madrid.











    Dernière modification par xeres ; 05/05/2016 à 21h08.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #602
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 000
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 193 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Les plus belles images du match
    Real Madrid - Manchester City




































    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  4. #603
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Post Re : Real madrid infos_ News - Noticias


    LIGA BBVA 37 EME JOURNÉE DIMANCHE 09 MAI 2016

    Real Madrid VS Valence


    3 - 2

    buts : Real :Cristiano Ronaldo 26' 59', Karim Benzema 42'
    Valence :Rodrigo 55', André Gomes 81')



    Le Real s'impose sans forcer dans son fief à San Bernabéu contre Valence par 3 -2 un doublé de CR7 et un but de Benzema. Le Real toujours en course pour le titre surtout aprés la défaite de l'Atlético Madrid qui s'est incliné 2 - 1 face à Levante.











    Classement Liga BBVA : (tableau simplifié) au 08/05/2016

    EQUIPES MJ PTS
    1 BARCELONA 37 88
    2 REAL MADRID 37 87
    3 ATLETICO MADRID 37 85
    4 VILLAREAL 37 65
    5 CELTA VIGO 37 60



    PHOTOS DU MATCH :



    Dernière modification par xeres ; 08/05/2016 à 18h35.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  5. #604
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 000
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 193 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias


    Cristiano Ronaldo reçoit un trophée qui peut faire peur à Messi


    L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui a inscrit un doublé face au FC Valence ce dimanche lors de la 37e journée de Liga (3-2), a reçu un trophée venu des supporters.

    Cristiano Ronaldo, aura-t-il assez de place dans sa superbe demeure de la banlieue de Madrid pour placer tous ses trophées ? Le dernier en date est plutôt surprenant. Avant le match de la 37e journée de Liga contre le FC Valence, dans lequel Cristiano Ronaldo a marqué deux nouveaux buts, ce dernier a été récompensé en recevant un prix remis par les autorités médicales du club merengue et voté par les supporters.
    Cristiano Ronaldo en pleine forme, c’est officiel

    Les socios du Real Madrid ont en effet élu Cristiano Ronaldo comme le joueur en meilleure santé de tout l’effectif du Real Madrid depuis le début de la saison, malgré sa récente blessure à la cuisse! C’est Iñaki Peralta, directeur général de Sanitas Seguros, qui travaille en étroite collaboration avec le club espagnol, qui lui a remis le trophée en question avant le début du match. Les adversaires du Real Madrid la saison prochaine, en premier lieu Lionel Messi et le FC Barcelone dans le cas où CR7 vient à rester en Liga cet été, peuvent déjà trembler : l’attaquant portugais n’a jamais été aussi en forme.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  6. #605
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias




    Lucas Vazquez blessé



    Touché au genou, Lucas Vazquez manquera le dernier match de Championnat du Real Madrid, à La Corogne samedi (17h00).
    Souffrant d'une légère entorse au genou gauche sa présence pour la finale de Ligue des champions, face à l'Atlético de Madrid, le 28 mai, pourrait être remise en cause.








    Dernière modification par xeres ; 10/05/2016 à 18h09.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  7. #606
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias


    LIGA BBVA 38 EME JOURNÉE SAMEDI 14 MAI 2016

    Deportivo
    0-2Real Madrid







    Pour leur dernier match de liga de la saison les blancos terminent par une victoire obtenu sur le Deportivo par 2 buts à zéro CR7 étant l'auteur des 2 buts du Real. Le Real termine 2 eme de cette liga à seulement 1 point de Barcelone.


    Classement Liga BBVA : (tableau simplifié) au 15/05/2016



    EQUIPES MJ PTS
    1 BARCELONA 38 91
    2 REAL MADRID 38 90
    3 ATLETICO MADRID 38 88
    4 VILLAREAL 38 64
    5 CELTA VIGO 38 62




    La Liga est terminée place à la FINALE DE LA LIGUE DES CHAMIONS !












    Dernière modification par xeres ; 18/05/2016 à 08h54.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  8. #607
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Diego Simeone juge «fabuleux» le travail de Zidane au Real Madrid

    Avant la finale de la Ligue des champions entre son club, l'Atlético de Madrid, et le Real, Diego Simeone a loué le travail de Zidane.



    Le travail effectué par Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid depuis sa nomination en janvier a été «fabuleux», a estimé ce samedi l'entraîneur de l'Atlético Diego Simeone, qui sera l'adversaire du Français dans une semaine pour la finale de Ligue des champions.

    «Avant tout, il faut le féliciter pour le travail accompli, qui a été fabuleux», a déclaré le technicien argentin en conférence de presse lors d'une journée dédiée aux médias à l'approche de la finale du 28 mai à Milan.

    Pour Simeone, le grand mérite de Zidane est d'avoir redressé le Real, en pleine crise de résultats au moment de la nomination du Français début janvier et aujourd'hui en passe de viser la onzième C1 de l'histoire du club:«Evidemment, il a apporté du stimulant, de l'intensité, de la vitesse en attaque. Son équipe a un style plus complet, elle essaye de profiter de la vitesse de ses trois attaquants (Bale, Benzema et Cristiano Ronaldo). Et il a transmis sa tranquillité à l'effectif pour revenir dans la course en Liga, où ils ont très bien fini sur les dernières journées (2e du classement final)




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  9. #608
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias




    Raphaël Varane touché à une cuisse :



    Raphaël Varane souffre d'une lésion de grade 2 au biceps fémoral de la jambe gauche, a révélé le Real Madrid dans un communiqué ce dimanche. Le défenseur central français pourrait déclarer forfait pour la finale de Ligue des champions le 28 mai à Milan, contre l'Atlético de Madrid.






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  10. #609
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias


    ZIDANE : « J’ENTRAÎNE LA MEILLEURE ÉQUIPE DU MONDE, JE SUIS HEUREUX »



    Dans un entretien accordé au site de l’UEFA, Zinedine Zidane s’est confié sur ses débuts au Real Madrid et a déclaré être « heureux » dans sa nouvelle fonction.
    Les choses ont bien changé dans la Maison Blanche depuis le départ de Rafael Benitez. Largués en championnat, désunis et critiqués, les Madrilènes étaient méconnaissables à la trêve hivernale, jusqu’au changement d’entraîneur. En quelques mois le technicien français a changé la dynamique du club. Un vestiaire soudé, des joueurs solidaires et un Ronaldo au sommet de sa forme, le Français a réussi là où Rafael Benitez avait échoué. Un changement de dynamique qui se traduit par d’excellents résultats. C’est simple, depuis l’arrivée de coach Zizou sur le banc du Real Madrid, personne n’a fait mieux en terme de résultats. Dans un entretien accordé à l’UEFA, le coach du Real s’est confié sur ses premiers mois d’exercice et sur le finale à venir face à l’Atletico Madrid. Best-of :
    Sa trajectoire au Real Madrid : « La meilleure chose qui me soit arrivée c’est de jouer pour le Real Madrid. Je rêvais de jouer dans ce club, j’en avais vraiment envie, je voulais porter le fameux maillot blanc. Et ce rêve est devenu réalité grâce au président qui m’a fait signer. Désormais j’ai la chance d’entraîner le meilleure club du monde, je suis un homme heureux. »
    L’Atletico Madrid prochain adversaire : « Ça sera un match très compliqué. Ils vont très bien défendre, comme ils font toujours. Mais on ne peut pas dire que l’Atletico soit une équipe qui ne fait que défendre. Ils jouent aussi très bien au ballon et posent beaucoup de problèmes à leurs adversaires. Nous en sommes conscients, nous nous préparons et nous essayerons de jouer notre match pour n’avoir aucun regret au coup de sifflet final. »
    La finale : « Nous savons tous que ça sera un match difficile, mais nous arrivons en forme physiquement et mentalement. La fin de la saison a été extraordinaire. Nous savons que ça sera difficile face à l’Atletico. Le match ça sera du 50-50 dès le coup d’envoi. »
    Le point fort du Real Madrid, se comporter comme un équipe : « Je crois que l’équipe est la chose la plus importante pour moi. Bien sûr qu’individuellement les joueurs peuvent faire la différence tout seuls, mais notre point fort c’est le groupe. Tout le monde se sent important et a son rôle à jouer. Ils savent que nous pouvons seulement gagner le trophée comme une équipe et avec les efforts que nous faisons tous pour les autres. »





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  11. #610
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias


    CR7: "Le Barça ne m’intéresse pas"



    Cristiano Ronaldo, qui a dû écourt sa séance d'entraînement mardi mais qui devrait tout de même pouvoir disputer la finale de la Ligue des Champions contre l'Atletico, estime que le Real Madrid a toutes ses chances de pouvoir remporter le trophée le 28 mai prochain. Ce qui serait un bel exploit puisque les Madrilènes ont déjà remporté la Décima il y a deux ans sous les ordres de Carlo Ancelotti.


    "L’arrivée de Zidane nous a permis de nous améliorer"


    Le buteur du Real Madrid y croit et s'est exprimé sur la chaîne télé du club. "Est-ce que le Real Madrid mérite de gagner la finale ? Bien sûr que nous le méritons, sinon nous n’y serions pas. Après l’année que nous avons vécu… Nous avons commencé doucement, et l’arrivée de Zidane nous a permis de nous améliorer."


    Cristiano Ronaldo a également refusé de parler du rival catalan quand on l'a interrogé à ce sujet. "Le Barça ne m’intéresse pas, seuls le Real Madrid et la finale de la Ligue des Champions m’intéressent", a-t-il assuré. Voilà qui est clair.


    Enfin, l'attaquant portugais a également évoqué ses ambitions personnelles. Auteur d'une superbe saison en Ligue des Champions, où il a inscrit la bagatelle de 16 buts en 11 matches, CR7 a la possibilité de battre son propre record de 17 buts marqués lors de la saison 2013-14 s'il marque un doublé lors de la finale face à l'Atletico samedi.


    "Ce record, c'est le miens, que je marque ou pas en finale. J’adorerais marquer bien sûr mais si je ne le fais pas, quelqu'un d'autre marquera. Ce sera le match de notre vie et je pense que nous allons le gagner. Je pense que nous sommes meilleurs que l'Atletico mais nous devons réaliser une bonne performance sur le terrain. L'Atletico joue toujours son jeu, ce n'est pas une coincidence si le Barça et le Bayern n'ont pas pu le battre."








    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •