Mercredi 21 Octobre Ligue des Champions 20 h 45
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net...5f&oe=56BEA779
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net...5a&oe=56D04672
Version imprimable
Mercredi 21 Octobre Ligue des Champions 20 h 45
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net...5f&oe=56BEA779
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net...5a&oe=56D04672
Le Real, invaincu lors de ses sept derniers matchs face à des équipes françaises
http://www.realmadrid.com/cs/Satelli...&ssbinary=true
Le Real Madrid a enchaîné cinq victoires et deux nuls contre Lyon et Auxerre.
Le Real Madrid se rend à Paris pour une nouvelle journée de Ligue des Champions. Les précédents des Blancs face à des équipes françaises poussent à l'optimisme. Les Madridistas sont invaincus lors de leurs sept derniers matchs contre des équipes de l'Hexagone, tous pour le compte de la plus grande compétition continentale. Durant cette série, entamée en mars 2010, ils ont affronté l'Olympique Lyonnais (3 victoires et 2 nuls) et Auxerre (2 succès).
La dernière rencontre a eu lieu en novembre 2011, au Stade Gerland de Lyon. La rencontre comptait alors pour la Phase de Groupes, et s'était terminée sur le score de 0-2 grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo. En plus du Portugais, Benzema, Marcelo et Ramos sont les autres joueurs de l'effectif à avoir marqués face à des équipes françaises en Ligue des Champions.
Un bilan historique
Le PSG sera le septième adversaire du championnat français qu'affronte le Real Madrid en Coupe d'Europe, après le Stade de Reims, Nice, l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, Monaco et Auxerre. Son bilan face à toutes ces équipes est de 15 victoires, 4 nuls et 5 défaites.
L'équipe du Real est arrivé à Paris pour le grand match de ce soir contre le Paris St Germain de Zlatan comptant pour la 3 eme journée de poule de la Ligue des Champions .
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphoto...71&oe=56861B7C
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphoto...29147590_o.jpg
Entrainement au Parc des Prince (Paris)
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphoto...86450517_o.jpg
0-0 : Match nul à Paris, Madrid reste leader
http://www.realmadrid.com/cs/Satelli...&ssbinary=true
Le Real Madrid, qui reste invaincu en compétition officiel, a eu les meilleures occasions et méritait mieux face au PSG.
Le Real Madrid a toujours le même visage, quelque soit l'adversaire, quelque soit le stade. Au Parc des Princes, malgré les blessures, le Real Madrid a eu les plus grosses occasions. Les plus nettes étaient pour le Real, qui restent à égalité avec le Paris St Germain mais sont toujours leader du Groupe A. Un match intense, vibrant avec des occasions pour les deux équipes qui visaient la victoire en début de match.
Pressant, et avec un grand sens tactique le Real Madrid, a eu les meilleures occasions en première période. En fait, si l'on exclut un tir de Matuidi arrêté par Keylor Navas, tous les mouvements dangereux étaient pour les Merengues.
Des actions madrilènes
La plus importante était pour Jesé. Après une passe de Kroos, il obligeait Trapp à intervenir. Le Real continuait, et Cristiano Ronaldo obtenait une double occasion. Les deux actions, obtenues grâce à Marcelo et Kroos, étaient déviées par le gardien.
Le Real retrouvera Paris le 3 novembre, au Bernabéu.
Avant la pause, et un nouvelle intervention de Marcelo, symbole d'une grande première mi-temps, Casemiro, au point de penalty était contré par Maxwell sur une frappe qui prenait le chemin des filets.
L'occasion de Ronaldo
Même scenario en seconde période. Les deux équipes continuaient à chercher la faille, et les madrilènes étaient tout proche de la trouver à la 72e. Modric lançait l'action, Danilo la poursuivait, et Jese d'un tir écrasé trouvait le dos de Thiago Silva. La reprise de Cristiano Ronaldo ne donnait rien.
Le Real a tenté en fin de match et méritait mieux qu'un nul, au Parc des Princes. On connaîtra le leader de ce groupe au Santiago Bernabeu, le 3 novembre. Le Real Madrid et le PSG sont invaincus toutes compétitions confondus.
Trois ans sans perdre en Phase de Groupes
http://www.realmadrid.com/cs/Satelli...&ssbinary=true
Le Real Madrid enchaine 14 victoires et 4 nuls dans cette série.
Avec son nul contre le PSG, le Real Madrid a atteint les trois ans d'invincibilité en Phase de Groupes de la Ligue des Champions. Les Blancs ont perdu leur dernier match dans ce moment de la compétition le 24 octobre 2012 face au Borussia Dortmund. Depuis, ils ont gagné 14 rencontres pour quatre nuls.
Cette série de 18 matchs sans connaître la défaite est la meilleure de l'actuelle Ligue des Champions, devant Porto, qui enchaine 9 matchs sans connaître la défaite en Phase de Groupes. Durant cette série, le Real Madrid a affronté 12 équipes différentes : Borussia Dortmund, Manchester City, Ajax, Galatasaray, Copenhague, Juventus, Bâle, Ludogorets, Liverpool, Shakhtar, Malmö et PSG.
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net...86&oe=56D38401
Petit incident lors du match PSG -REAL MADRID ;)
Un homme a pénétré sur la pelouse pour approcher le Ballon d'Or, avant d'être maîtrisé par le service de sécurité du Parc des Princes.
http://cdn-europe1.new2.ladmedia.fr/...no-Ronaldo.jpg
Les fans de Cristiano Ronaldo sont décidément prêts à tout pour rencontrer leur idole. Un jeune homme a ainsi réussi à pénétrer sur la pelouse du Parc des Princes, mercredi soir lors de la rencontre de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid (0-0), pour enlacer la star portugaise. L'individu est entré sur le terrain dans les derniers instants de la partie (89e), avant d'être maîtrisé puis raccompagné en dehors par les services de sécurité.
CR7 a paru quand même agacé par cette intrusion en plein match .
Match retour dans 15 jours au Stade San Benarbeu à MADRID, le PSG est attendu de pied :) ferme
http://www.ouest-france.fr/sites/def...a1d1b16e8815dd
LIGA BBVA JOURNEE 9
Samedi 24 Octobre 16 h 00
CELTA VIGO http://www.realmadrid.com/StaticFile.../celta_peq.png - http://www.realmadrid.com/StaticFile...era/Rm_peq.png REAL MADRID
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net...b7&oe=56B98D24
Aprés une 3 eme journée de Ligue des Champions les Blancos retrouvent la LIGA en se déplaçant pour le Celta De Vigo
pas de Benzema sur la feuille de match :( pour cause de blessure
La tête de la Liga en jeu dans un grand match au Balaidos
http://www.realmadrid.com/cs/Satelli...&ssbinary=true
Le Real Madrid défend sa première place face au Celta, second au classement, dans un duel entre les deux seules équipes invaincues de Liga.
Trois jours après son exigeant test de Paris, un autre duel de haut niveau attend le Real Madrid. L'adversaire est cette fois le Celta, l'une des révélations de ce début de championnat qui entend mettre à l'épreuve l'équipe blanche. Le stade Balaidos accueille le choc entre les deux premiers de Liga, les seules équipes toujours invaincues. Une rencontre importante duquel les hommes de Rafa Benitez espèrent bien s'affirmer en tête du championnat (16h).
En marge des absences et du peu de temps de récupération suite à la Ligue des Champions, le Real Madrid aborde ce match à Vigo dans une très belle forme. Leaders en Espagne et en Europe, les Blancs ont laissé une belle impression de leur visite au Parc des Princes. Un stade où ils ont de nouveau affiché leur solidité défensive qui fait des Madridistas la meilleure défense d'Europe (11 matchs, 2 buts encaissés).
"Ce sera un match très difficile, chargé d'intensité et d'émotions", a assuré Benitez en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur blanc a convoqué 19 joueurs pour l'occasion. Carvajal, James, Pepe, Bale, Benzema et Arbeloa sont toujours forfaits. Cristiano Ronaldo est comme toujours bien présent. Le Portugais s'est d'ailleurs toujours montré très en verve face au Celta : il a inscrit la bagatelle de 12 buts en sept rencontres.
LE REAL MADRID EST LA MEILLEURE ATTAQUE ET LA MEILLEURE DÉFENSE DE LIGA.
Pour sa part, le Celta aborde cette réception du Real Madrid avec un enthousiasme débordant. De fait, le stade Balaidos sera plein à craquer pour ce choc. Après un superbe début de saison, les Galiciens sont à égalité de points avec l'équipe blanche, devant grâce à son goal-average. Leur bilan est de cinq victoires et trois nuls. Sont à souligner les succès au Madrigal et au Sanchez-Pizjuan, mais aussi celui face à Barcelone (4-1) à domicile.
Berizzo, qui en est à sa seconde saison sur le banc galicien, a conservé son bloc de la saison passée. L'entraîneur argentin a confirmé face aux médias qu'il alignera le même onze qui avait battu Villarreal il y a de ça une semaine. Le trio offensif Orellana, Aspas et Nolito sera bien aligné, lui qui a marqué 13 des 17 buts de son équipe. En soi, un grand match qui décidera de la première place de Liga.
Superbe geste de Ronaldo lors de la réception à Vigo
https://vid.me/dBi4
CELTA VIGO http://www.realmadrid.com/StaticFile.../celta_peq.png 1 - 3 http://www.realmadrid.com/StaticFile...era/Rm_peq.png REAL MADRID
85' Nolito pour Vigo et 8' Ronaldo, 23' Danilo, 95' Marcello pour le Real
http://www.francetvsport.fr/sites/de...?itok=wCyf2r-H
Le Real Madrid a pris les commandes de la Liga grâce à sa victoire contre le Celta Vigo (3-1), surprenant deuxième du championnat à égalité de points avec le Real et Barcelone avant le match (18 pts). Le Croate Luka Modric a fait son retour au milieu de terrain alors que l’attaquant français Karim Benzema, le Gallois Gareth Bale et le Colombien James Rodriguez étaient toujours absents.
Le Real marque et lève le pied
http://medias.lequipe.fr/img-photo-j...0-70/27510.jpg
Cristiano Ronaldo a ouvert le score dès la 9e minute pour le Real sur un centre de Jesé depuis la gauche de la surface. Le Portugais a envoyé une frappe puissante dans la cage d’Alvarez. Vigo a retrouvé du poil de la bête après un premier quart d’heure à sens unique, mais le latéral brésilien Danilo a profité d’un marquage très lâche pour faire le break (23’). Le Celta a continué de se créer des occasions en seconde période et le second carton jaune reçu par Gustavo Cabral (57e) n'a pas douché les espoirs de remontée. Marcelo a repoussé sur sa ligne une frappe de Nolito (72e), après un slalom de l'Espagnol dans la surface. Le Real Madrid a joué avec le frein à main et Nolito, encore lui, sanctionne les Castillans d’une superbe frappe en lucarne depuis l’entrée de la surface (85’). Marcelo scelle la rencontre au bout du temps additionnel (90’+5) en remportant son duel face à Alvarez.