Page 28 sur 95 PremièrePremière ... 1826272829303878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 949
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : Real madrid infos_ News - Noticias

REAL MADRID 3-0 LEVANTE
    Marcelo 27'
    Ronaldo 30'
    Jese 81'

le Real Madrid bat Levante sans forcer (3-0)

A quatre jours de se rendre à Paris pour y affronter le PSG en Ligue des champions, le Real Madrid a proprement battu Levante (3-0) pour reprendre provisoirement la tête du classement. Auteur du deuxième but, Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club madrilène.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    4
    Total, Thanks 20 884 fois
    Pouvoir de réputation
    163

Marcelo : "C'est une joie immense d'entendre le Bernabéu scander mon nom"

"Je suis heureux d'avoir retrouvé l'équipe et eu de bonnes sensations", a dit Danilo.
    Marcelo, buteur face à Levante, a analysé la victoire 3-0 au Santiago Bernabéu : "Je suis content du but mais le plus important sont les trois points. C'est difficile parce qu'il y a beaucoup de blessés, mais nous devons nous rendre en sélection puisque nous sommes convoqués. Nous devons également jouer avec le Real Madrid, et cela se passe de la même façon dans tous les clubs".

"Jesé a bien joué. Il a beaucoup aidé l'équipe, a couru et a marqué un but. Ils méritent tous des minutes. N'importe quel joueur qui ente doit courir, aider l'équipe. Celui qui le mérite joue. Danilo a une qualité incroyable et va beaucoup travailler avec Carvajal. Nous avons de bons latéraux".

Le Santiago Bernabéu
    "Je suis très content, j'essaye toujours de jouer avec joie et enthousiasme pour rendre heureux le public. Entendre qu'ils scandent mon nom est une immense joie. Les célébrations sont des choses que nous faisons quand nous sommes heureux. Aujourd'hui, c'était un match difficile. Mercredi et samedi, nous allons tenter de gagner les deux matchs".

Le vestiaire
    "Cela fait presque 9 ans que je suis au Real Madrid. J'essaye toujours d'éviter les mauvaises situations. J'ai la certitude que vous ne connaissez pas le vestiaire. Cela ne me gêne pas car je connais la presse".

Danilo : "Je suis heureux d'avoir retrouvé le groupe"
    "Je suis heureux d'avoir retrouvé le groupe et d'avoir eu de bonnes sensations mais je dois continuer à travailler. Je n'ai pas eu beaucoup d'entraînements et je dois continuer à m'améliorer pour jouer plus. Par rapport à Carvajal, c'est toujours important d'avoir de la concurrence. Nous travaillons dur quotidiennement et l'entraîneur est celui qui décide qui joue, mais nous sommes tous les deux prêts".

Nacho : "L'équipe a été bien organisée".

"Cristiano est content, cela se voit dans son jeu et dans son comportement. Quand il se sent bien, le Real Madrid gagne. Marcelo est l'un des meilleurs du monde, c'est mon coéquipier et il va beaucoup aider le Real. C'est un joueur qui nous apporte beaucoup".

Le PSG et les blessures
    "Ce sera un match compliqué. C'est une grande équipe, mais nous sommes préparés pour les jouer. Avoir tant de blessures est difficile, mais nous avons des joueurs pour palier les blessés. Ceux qui jouent doivent tout donner, à cent pour cent".

Nacho : "L'équipe a été bien organisée"
    "C'est un match important pour nous parce que les dernières rencontres à domicile n'ont pas été parfaites. L'équipe a fait un bon match, elle remporte les trois points et conserve la cage inviolée une nouvelle fois. Peut-être que nous sommes rentrés dans le match un peu trop relâchés, mais ils ne se sont pas créés beaucoup d'occasions. L'équipe a été bien organisée, et ensuite nous avons de mieux en mieux joué".

Keylor Navas et Jesé
    "Keylor est un très grand gardien et il le démontre. C'est un plaisir de l'avoir dans les cages, parce qu'il transmet beaucoup de sécurité. Pour Jesé, le but est important. Il a fait un bon match, a marqué et est rentré très fort".

Lucas Vazquez : "La Liga est une course de fond"
    "Quand je rentre, j'essaye de faire de mon mieux et tenter d'aider l'équipe. La Liga est une course de fond et aujourd'hui, à domicile, nous devions gagner. Nous avons fait un bon match dans les grandes lignes et nous savons que si nous conservons notre cage inviolée nous allons gagner la majorité de nos matchs. Une bonne défense donne de la solidité et cela se note quand nous ressortons le ballon depuis derrière".

Thanks
    4
    Pouvoir de réputation
    163

Cristiano Ronaldo efface Raul : il est l'unique meilleur buteur du Real Madrid

LIGA - Cristiano Ronaldo a dépassé Raul pour devenir l'unique meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid. Auteur d’un but contre Levante, le Portugais compte 324 buts avec le club merengue.

Comment pouvait-il en être autrement ? Avec son rythme infernal, ce n'était qu'une question de temps. Ce samedi, Cristiano Ronaldo est devenu l'unique meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid. Avec son but contre Levante, le Portugais a mis fin à 399 minutes de disette en Liga et a surtout dépassé la légende madrilène Raul. Il affiche 324 buts, soit un de plus que celui qui fut pendant de longues saisons le mythique capitaine des Merengue. Certes, Ronaldo s'est déjà fait une belle place dans l'histoire du football. Mais dans un club comme le Real Madrid, ce genre de record vous classe un joueur.

Classement
    Joueur
    Années de passage
    Buts
    1
    Cristiano Ronaldo
    2009-...
    324
    2
    Raul 1994-2010 323
    3
    Alfredo Di Stefano 1953-1964 307
    4
    Carlos Santillana 1971-1988 290
    5
    Ferenc Puskas 1958-1966 242

Le plus impressionnant avec ce record ? Cristiano Ronaldo a réussi à effacer Raul des tablettes à une vitesse hallucinante. CR7 l'a fait en 7 petites saisons contre 16 pour l'Espagnol ! Encore plus parlant ? Il n'a eu besoin que de 310 matches contre 741 pour Raul. Sans grande surprise. Avec 1.05 but par rencontre, il affole les compteurs comme rarement depuis son arrivée au sein de la Maison Blanche. La marque ne va d’ailleurs pas s'arrêter là. Car à 30 ans, Ronaldo démontre saison après saison sa formidable capacité à faire trembler les filets. Et ne semble jamais rassasié.

Après son dernier exercice d'exception conclu avec 48 réalisations au compteur en Liga et 10 en C1, il est ainsi reparti du bon pied. S'il a reçu le quatrième Soulier d'Or (2008, 2011, 2014, 2015) de sa carrière cette semaine, il compte déjà six buts en huit rencontres de Liga et cinq en deux petits matches de C1. Malgré sa régularité au plus haut niveau pendant des années, Raul ne se faisait pas d’illusion : il savait qu'il ne garderait pas longtemps son record avec un tel phénomène pour le chasser. Car on parle là d'un extraterrestre qui est le seul à lutter dans le même monde que Lionel Messi. Ça aussi, ça vous classe un joueur.

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    157

PSG-Real Madrid: James Rodriguez forfait, Benzema incertain, Sergio Ramos apte

Sergio Ramos et le milieu Luka Modric, de retour de blessures, ont participé lundi à l'entraînement collectif du Real Madrid, a annoncé le club, et ils devraient être disponibles mercredi pour défier le Paris SG en Ligue des champions. C'est une bonne nouvelle pour le Real, qui devrait récupérer ainsi son capitaine espagnol et son maître à jouer croate, deux habituels titulaires.

Ramos de retour à l'entrainement

Ainsi que Modric

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Thanks
    4
    Pouvoir de réputation
    163

Ronaldo-Marcelo, une connexion létale

Le Portugais a délivré quatre passes décisives au Brésilien en Liga.
    La parfaite symphonie entre Cristiano Ronaldo et Marcelo s'est de nouveau manifestée contre Levante. Leur connexion sur le côté gauche a engendré le premier but des Madridistas. Jours avant la demi-heure de jeu, le Brésilien récupère le ballon, combine avec Cristiano et trompe Ruben d'une frappe croisée.

Le Portugais est le meilleur passeur de Marcelo. Des 18 buts qu'il a marqué en Liga avec l'équipe blanche, quatre sont intervenus sur des services de Cristiano. En plus du but de ce weekend, Marcelo a profité d'une passe du Portugais à deux reprises au Cornellà-El Prat (2010/11 et 2014/15) et au Santiago Bernabéu contre Levante (2013/14).

Thanks
    4
    Pouvoir de réputation
    163

Cristiano Ronaldo a offert son Soulier d'Or au Santiago Bernabéu

Le Portugais a présenté son trophée aux supporters avant le match contre Levante.
    Avant le coup d'envoi de la rencontre entre le Real Madrid et Levante, Cristiano Ronaldo a oofert son quatrième Soulier d'Or au public du Santiago Bernabéu. L'attaquant fête de cette manière avec les supporters madridistas le trophée qu'il a reçu ce mardi en tant que meilleur buteur de la dernière saison des championnats européens, après avoir inscrit 48 buts en championnat.

Thanks
    4
    Pouvoir de réputation
    163

Le Real Madrid-Barcelone se jouera le samedi 21 novembre à 18h15

Les Blancs reçoivent au Santiago Bernabéu l'équipe blaugrana pour le compte de la 12ème journée de Liga.

Les horaires des matchs correspondant à la douzième journée de la Liga BBVA sont désormais connus. Le Real Madrid se mesurera à Barcelone le samedi 21 novembre à 18h15 au stade Santiago Bernabéu.

Thanks
    4
    Pouvoir de réputation
    163

Cinq Madridistas nominés au Ballon d'Or

Cristiano Ronaldo, Bale, Benzema, Kroos et James font partie de la liste de 23 candidats au trophée qui sera remis le 11 janvier prochain à Zurich.

Cristiano Ronaldo, Bale, Benzema, Kroos et James font partie de la liste de candidats qu'a publié la FIFA et le magazine France Football pour le Ballon d'Or 2016. Les cinq se trouvent parmi les 23 nominés à remporter un trophée qui sera remis le 11 janvier 201 6au Palais des Congrès de Zurich.

Dans cette liste de 23 noms, élaborée par les experts en football de la Commission de Football et un groupe d'experts de France Football, sortiront les trois finalistes que la FIFA et France Football rendront public le 30 novembre. Le vainqueur de cette récompense ne sera lui pas connu avant le 11 janvier de l'année prochaine. Le Ballon d'Or sera élu par les capitaines et les entraîneurs des sélections nationales masculines, ainsi que les représentants des médias élus par France Football.

Thanks
    4
    Pouvoir de réputation
    163

Communiqué médical de Bale

Après les examens réalisés sur Gareth Bale à l'Hôpital Universitaire Sanitas la Moraleja, lui a été diagnostiqué une lésion musculaire du muscle soléaire de la jambe gauche. En attente d'évolution.

Thanks
    4
    Pouvoir de réputation
    163

Les 19 convoqués pour le match contre Paris

Le Real Madrid se rend à Paris pour le compte de la troisième journée de la Phase de Groupes de la Ligue des Champions.
    Rafa Benitez a convoqué 19 joueurs pour la rencontre correspondant à la troisième journée de la Phase de Groupes de la Ligue des Champions, que disputera le Real Madrid face au Paris Saint-Germain au Parc des Princes (20h45).

CONVOCATION DU REAL MADRID :
    Gardiens : Keylor Navas, Kiko Casilla et Rubén Yáñez.
    Défenseurs : Varane, Ramos, Nacho, Marcelo et Danilo.
    Milieux de terrain : Kroos, Casemiro, Kovacic, Modric, Cheryshev, Isco et Marcos Llorente.
    Attaquants : Cristiano Ronaldo, Lucas Vázquez, Jesé et Mayoral.

PROCHAIN ENTRAÎNEMENT :
    Aujourd'hui à 19h au Parc des Princes (ouvert à la presse de 19:00-19:15 h).

Règles de messages