Page 25 sur 95 PremièrePremière ... 1523242526273575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 949
  1. #241
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post Real madrid infos_ News - Noticias

    Citation Envoyé par xeres Voir le message

    "le défenseur international du Barça souffle sur les braises (
    insultes et critiques sur le Real et Cristiano Ronaldo). Au point d’être aujourd’hui la cible privilégiée des supporters madrilènes." concerne le club"

    ma réponse est OUI. Tout sujet sur le Real Madrid et qui concerne ou a un rapport avec le Real est et sera traité ici.

    PS: le post du mercato c'est moi qui l'ai créé

    Merci pour vous intéresser à mes posts

    Bonsoir;je vous avoue que je n'est pas compris votre réaction et vous me confirmez
    c'est ça qui manque à ce forum que j'aime bien c'est le manque de communication !!!

    Pour '' Espagne-Angleterre ne se jouera pas à Madrid

    La rencontre amicale face à l’Angleterre du 14 novembre prochain, initialement prévue à Madrid, a été délocalisée à Alicante par la Fédération espagnole. Cela afin d'éviter les sifflets du Bernabeu contre Gerard Piqué. Depuis de longs mois, le défenseur international du Barça souffle sur les braises
    ( insultes et critiques sur le Real et Cristiano Ronaldo). Au point d’être aujourd’hui la cible privilégiée des supporters madrilènes.

    La nouvelle est tombée ce lundi, par le biais d'un bref communiqué, publié sur le site officiel de la Fédération espagnole de football (FEF) : le match amical Espagne - Angleterre, programmé le 14 novembre prochain, au stade Santiago-Bernabeu de Madrid, se tiendra finalement au stade José Rico Pérez d'Alicante. C'est déjà beaucoup moins classe pour une telle rencontre de gala, au cours de laquelle la Roja étrennera les maillots qu’elle portera lors de l'Euro 2016, en France.

    Tout ce qui est en vert je suis d'accord concerne le club et le reste est hors rubrique .

    Et quand à ce rajout
    ""PS: le post du mercato c'est moi qui l'ai créé
    Merci pour vous intéresser à mes posts
    ""je vous avoue j'étais déçu le fait de vous avoir informé afin d'être sur la même longueur d'onde si c'est ainsi je tiens à vous informer que ce soit vous qui l'avez crée ,mon frère ou même notre patron Magsat car c'est sous son approbation que Raffik m'avait délégué ces rubriques et même pour les autres m'avait recommandé d'appliquer le règlement dont je ne suis pas responsable et je comprend que vous ne m'avez pas respectez mon statut et je ne m’intéresse pas uniquement à vos postes ;c'est à toutes les publications qui se font au forum.En conclusion je vous le fait savoir que la prochaine fois je ne vous souffle aucun mot j'applique le règlement.Et Dieu m'est témoin
    A bon entendeur salut et bon courage .
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #242
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Rafael Benitez demande à Isco de marquer davantage



    Alors que James Rodriguez, blessé à la cuisse gauche, va manquer plusieurs semaines de compétition, Rafael Benitez souhaite qu'Isco profite de cette absence pour s'imposer un peu plus dans le coeur du jeu du Real. «C'est un grand footballeur, et il doit continuer à travailler, travailler encore avec intensité et dévouement. Et au-delà de ça, il doit marquer davantage», a-t-il exliqué ce lundi.





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #243
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Ligue des champions phase de poule 1ere journée

    REAL 4 - 0 CHAKTAR

    Pour son premier match de ligue des champions 2015/16 le Real a accomplit sa mission avec en bonus beaucoup de buts (4 ).CR7 a signé un triplet
    qui porte son total à 80 buts en C1.



    Par contre 3 joueurs Madrilene sont sortis sur blessure Bale, Varanne et Ramos qui est lui par contre touché plus sérieusement et sera sans doute absent des terrains pour les prochaines rencontres .




    Dans le groupe du Real en plus du Shaktar les madrilènes rencontreront Malmöe et le PSG .









    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  5. #244
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    4 eme Journée LIGA

    Real Madrid 1-0 Granada
    (Benzema 55')



    Grâce à une réalisation de Karim Benzema, le Real Madrid s'est imposé sur la plus petite des marges face à Grenade (1-0), lors de la 4e journée de la Liga. Le club madrilène prend provisoirement les rênes du Championnat d'Espagne et n'a toujours pas encaissé le moindre but cette saison.






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  6. #245
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    5eme journée LIGA 23 SEPT 2015

    ATLETICO BILBAO 1 - 2 REAL MADRID







    L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema auteur d’un doublé à Bilbao mercredi

    Six buts en cinq matchs disputés cette saison pour Karim de quoi faire taire les critiques de certains journalistes Français !




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  7. #246
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias


    6eme journée LIGA 26 SEPT 2015


    REAL MADRID 0-0 MALAGA




    Malgré la domination du REAL le score ne sera que de 0 -0 grace pour Malaga d'une part à un Carlos Kameni impérial face à Ronaldo (32e, 47e, 55e), Jesé (34e), Modric (63e) ou encore Benzema (70e). La faute également à une certaine maladresse face au but. Cristiano Ronaldo, notamment, a eu toute les peines du monde à trouver le cadre malgré de nombreuses tentatives (6e, 10e, 26e, 65e, 83e, 90e+3). La faute, enfin, à un peu de malchance. Lorsqu'Isco a devancé la sortie de Kameni, sa reprise a frôlé le poteau (45e). Lorsque Ronaldo a cru tromper le gardien camerounais de la tête, Weligton a sauvé sur sa ligne (57e). Lorsque, enfin, Isco a cru profiter d'une rare approximation du héros de Malaga, Weligton, encore, a sauvé son équipe d'un tacle sur la ligne de but.





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  8. #247
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post Ronaldo évoque un retour à MU…


    Publié le 26 septembre 2015 à 14h49
    Mis à jour le 26 septembre 2015 à 14h54


    Ronaldo évoque un retour à MU…


    Les rumeurs concernant un départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid en fin de saison
    se multiplient ces dernières semaines. Le Paris Saint-Germain et Manchester United
    sont à l’affût pour un joueur qui les fait rêver.

    Ronaldo évoque un retour à MU….jpg

    Or, dans une interview à la BBC, le Portugais a révélé "Rooney me manque,
    peut-être qu’un jour je pourrais rejouer avec lui". Cristiano Ronaldo ne s’est pas arrêté là et poursuivi
    "C’est l’enfant de l’Angleterre, tout le monde l’aime. Il était tellement fort
    que j’appelais « pitbull». Sa force, c’est aussi son mental.
    C’est un coéquipier fantastique. Il m’avait beaucoup aidé quand j’étais arrivé à Manchester".

    Il n’en fallait pas plus pour relancer la rumeur d’un retour de CR7 à Manchester United.
    Ce choix pourrait marquer un tournant et faire pencher la balance du côté du club anglais…
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  9. #248
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Ligue des Champions 2 eme journée

    MALMÖ 0-2 REAL MADRID
    Ronaldo 29 '
    Ronaldo 90 '






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  10. #249
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  11. #250
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Bale et Ramos de retour à l'entraînement avant le derby



    Les cadres du Real Madrid Gareth Bale et Sergio Ramos, de retour de blessure, se sont entraînés jeudi avec le reste du groupe à trois jours du derby madrilène chez l'Atletico lors de la 7e journée du championnat d'Espagne, a indiqué le club dans un communiqué.

    Les retours de l'attaquant gallois, touché au muscle soléaire de la jambe gauche le 15 septembre face au Shakhtar Donetsk (4-0), et du milieu de terrain espagnol, victime d'une luxation à l'épaule gauche lors de la même rencontre de Ligue des champions, sont deux bonnes nouvelles pour l'entraîneur Rafael Benitez avant le choc à Vicente-Calderon entre le Real, 3e, et l'Atletico, 5e de la Liga.

    Le défenseur latéral brésilien Danilo, le défenseur central portugais Pepe et l'attaquant colombien James ont quant à eux "poursuivi leurs processus de récupération" jeudi, a ajouté le Real dans son communiqué.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •