Real madrid infos_ News - Noticias

Envoyé par
xeres
"le défenseur international du Barça souffle sur les braises ( insultes et critiques sur le Real et Cristiano Ronaldo). Au point d’être aujourd’hui la cible privilégiée des supporters madrilènes." concerne le club"
ma réponse est OUI. Tout sujet sur le Real Madrid et qui concerne ou a un rapport avec le Real est et sera traité ici.
PS: le post du mercato c'est moi qui l'ai créé 
Merci pour vous intéresser à mes posts
Bonsoir;je vous avoue que je n'est pas compris votre réaction et vous me confirmez
c'est ça qui manque à ce forum que j'aime bien c'est le manque de communication !!!
Pour '' Espagne-Angleterre ne se jouera pas à Madrid
La rencontre amicale face à l’Angleterre du 14 novembre prochain, initialement prévue à Madrid, a été délocalisée à Alicante par la Fédération espagnole. Cela afin d'éviter les sifflets du Bernabeu contre Gerard Piqué. Depuis de longs mois, le défenseur international du Barça souffle sur les braises ( insultes et critiques sur le Real et Cristiano Ronaldo). Au point d’être aujourd’hui la cible privilégiée des supporters madrilènes.
La nouvelle est tombée ce lundi, par le biais d'un bref communiqué, publié sur le site officiel de la Fédération espagnole de football (FEF) : le match amical Espagne - Angleterre, programmé le 14 novembre prochain, au stade Santiago-Bernabeu de Madrid, se tiendra finalement au stade José Rico Pérez d'Alicante. C'est déjà beaucoup moins classe pour une telle rencontre de gala, au cours de laquelle la Roja étrennera les maillots qu’elle portera lors de l'Euro 2016, en France.
Tout ce qui est en vert je suis d'accord concerne le club et le reste est hors rubrique .
Et quand à ce rajout ""PS: le post du mercato c'est moi qui l'ai créé
Merci pour vous intéresser à mes posts ""je vous avoue j'étais déçu le fait de vous avoir informé afin d'être sur la même longueur d'onde si c'est ainsi je tiens à vous informer que ce soit vous qui l'avez crée ,mon frère ou même notre patron Magsat car c'est sous son approbation que Raffik m'avait délégué ces rubriques et même pour les autres m'avait recommandé d'appliquer le règlement dont je ne suis pas responsable et je comprend que vous ne m'avez pas respectez mon statut et je ne m’intéresse pas uniquement à vos postes ;c'est à toutes les publications qui se font au forum.En conclusion je vous le fait savoir que la prochaine fois je ne vous souffle aucun mot j'applique le règlement.Et Dieu m'est témoin
A bon entendeur salut et bon courage .
Atlas-HD-200 B102 B118
Icone I-5000
ZsFa