Battue par la Zambie, l'Algérie ne participera pas à la Coupe du monde 2018

L'Algérie a encore été battue par la Zambie (0-1), cette fois à domicile ce mardi. Pratiquement élliminés Ils ne joueront pas la prochaine Coupe du monde.

PS J'ai lu par curiosité les commentaires concernant ce match et l'élimination de l'Algérie à la CM 2018 j'ai été surpris d'un tel déferlement de haine de la part des français et une joie non dissimulé.... allez petit florilège de l oeuvre de sombres crétins caché derrière leur écran :

(source commentaires capturé sur l'équipe.fr au sujet de l élimination de l'équipe d'algérie.)

Le.Meilleur.Le.Vrai - 6 sept. à 4:42

One two three restez au pays (pour toujours)

Kazer - 6 sept. à 5:45

One two three éder vous la mise

arnaud_f - 6 sept. à 3:23

La voilà la vraie bonne nouvelle de la semaine !!!

massin1 - 6 sept. à 3:04

l'equipe de France D s'est fait battre par la Zambie..Boof ...c e n'est pas une surprise.

nodops - 6 sept. à 2:28

Les compagnies d'assurance auto remercient la Zambie

StanDeLens - 6 sept. à 2:24

Toutes les voitures de France poussent un ouf de soulagement. Quelle bonne nouvelle

franck la vache - 6 sept. à 0:19

et si on brûlait leurs voitures!!!!!

Raskolnikov22 - 6 sept. à 1:41

Double portion de charcuterie pour tout le monde...

Daris* - 6 sept. à 1:26

Après PSG-BARÇA 6-1 voici DJZ 1 pts...sur 15 possible hahaha...repasser votre match contre l'Allemagne en boucle encore pendant 20ans....

calmos 18 - 6 sept. à 1:06

Toutes les voitures de France remercient encore une fois la Zambie : les fennecs se sont encore fait zambaizer

nicolas.a81 - 6 sept. à 0:58

NEWS : la Zambie sera reçue à l' Elysée jeudi ! LOL

nicolas.a81 - 6 sept. à 1:24

pour service rendu

Redge COACHINPARIS - 6 sept. à 0:04

Une élimination logique pour une minuscule equipe de foot issue d'une sous nation.

dripoux - 6 sept. à 0:40

pour voir les fennecs a moscou ils faudra allez au zoo !!!!!!

etc etc etc ( les messages hyper racistes ont été supprimés de toute façon je ne les aurais pas mis ici car je peux vous dire qu elles étaient trés méchantes voir même horrible.
Par contre juste un petit rappel à tout ces rageux racistes : Sans un certain Zinédinne Zidane la France n aurait jamais gagné une coupe du monde de foot ni même atteind une finale... mais bon comme dit un proverbe arabe "les chiens aboies la caravanne passe"