-
Re : Équipe d'Algérie de Foot-Ball
Madjid Bougherra : « Avec Medjani et Cadamuro, je ne me fais pas de soucis pour la défense de l’EN »
Si tous les amoureux de l’EN ont des appréhensions sur le plan défensif en prévision du grand rendez-vous de demain face au Cameroun, ce n’est pas le cas de l’ancien capitaine des Verts, Madjid Bougherra, qui fait entièrement confiance à Carl Medjani et Liassine Cadamuro. « Ces derniers mois, on a eu des difficultés parce qu’on n’a jamais eu la même paire en défense centrale. Il y a toujours eu des défections, des blessures et des paires différentes ; Medjani-Mandi, Mandi-Belkaroui et Medjani-Cadamuro. On n’a pas de chance sur ce match, car on n’a pas Mandi et Belkaoroui, mais je suis confiant pour Cadamuro. Qu’il joue, en D2 ou en D3, la qualité du joueur ne part pas. L’essentiel, c’est qu’il joue en Europe. Je l’ai souvent au téléphone. Il est très motivé. On connait, d’autre part, les qualités de Carl Medjani. C’est le capitaine et il a de l’expérience. C’est la première fois qu’ils jouent ensemble et j’espère qu’ils vont s’entendre. Ils ont de l’expérience et je ne me fais pas de soucis pour la défense de l’EN », a déclaré Bougherra sur les ondes de la Radio Algérienne, tout en encensant le jeune Ramy Bensebaini que le staff technique national n’a pas convoqué pour ce grand rendez-vous face au Cameroun.« Bensebaini, c’est l’avenir de l’EN. Il sera le no 1 à l’avenir. Il sera un joueur important en défense, comme le sont les Mahrez, Brahimi, Slimani et autres sur le plan offensif. S’il n’est pas sélectionné pour ce match, il ne doit pas se prendre la tête. J’espère qu’il va réintégrer l’équipe le plus vite possible. On l’a déjà dans les mains », a expliqué le « Magic ».
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages