-
Re : Équipe d'Algérie de Foot-Ball
ne sautons pas les etapes notre selectionneur je pense a ete choisi comme il faut il connait le football africain la mentalite arbitrage etc...maintenant on a plus le temps a perdre la prochaine echeance sera contre le lesotho je crois en septembre on est deja qualifie il pourra aussi organiser un match amicale je pense que ce sera une equipe qui est avec le maroc ou tunisie au mondial comme cote ivoire gabon mali ou rdc eux voudront se preparer et nous aussi ...connaitre nos joueur est important je pense quil aura pasde mal on a des professionnel qui savent travailler jespere quil apporetera sa patte tout en gardant un beau jeu a lalgerienne car avec nos joueurs je nous iamgine pas subir le jeu et jouer en contre puis pour le mondial si le premier match on le gagne pas a domicile ce sera tres difficile objectif faire le plein a domicile 9/9 et grapiller des piint a lexterieur on aura 2 match camroun a domicile on doit les eclater et pourquoi pas aller battre le nigeria au lagos si on fait ca on pourra pretendre oui pourquoi pas a un match algerie nigeria au 5 juillet tranquille en etant qualifié inch allah la can on en rien a foutre entre guillemet objectif russie 2018 123 viva algerie
Règles de messages