Samir Nasri vient de faire une année exceptionnelle dans le championnat d'Angleterre avec Manchester City qui par la même occasion vient d'être sacré Champion en terminant premier bref Nasri est au mieux de sa forme cependant Didier Deschamp le sélectionneur Français ne l'a pas retenu pour le mondial 2014, pour la simple raison que ses coéquipiers ont demandé au sélectionneur après le match contre l'Ukraine de ne pas prendre Nasri dans le groupe pour des raisons de comportement ....
Sur la chaîne canal + Samir s'est exprimer et franchement je suis d'accord avec lui !
xeres
voilà ce qu'il a dit :
«Je respecte son choix, c’est comme ça.
Je partirai en vacances et je regarderai la coupe du monde à la télé», a indiqué le milieu international dont le dernier match avec les Bleus remonte au match aller de barrage en Ukraine (défaite 2-0) où le Mancunien n'avait pas brillé. «Je pense qu’il n’a pas grand chose à me reprocher. J’ai fait un mauvais match en Ukraine, comme mes coéquipiers. Le reste, ce sont des faux semblants, des fausses excuses. J’ai joué dans plusieurs clubs, je n’ai jamais eu un problème extra-sportif ou dans le vestiaire. Voilà. On ne peut pas être ami avec 23 mecs dans une équipe, c’est comme ça. Si j’avais été du voyage au Brésil, j’aurai tout donné. Si être titulaire dans un club comme Manchester City et gagner deux titres, être performant, ce n’est pas suffisant, et bien tant pis je n’aurai pas de regret, j’ai tout fait sur le terrain.»
Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?
PS : Samir tu es Algérien tout comme Karim, c'est ton pays qui a besoin de toi pas la France et ils te le prouvent en te jetant comme un chien quand ils n'ont plus besoin de toi ta femme Anara l'a bien compris elle !
Anara Atanes, la petite amie de Samir Nasri attaque la France et Didier Deschamps sur Twitter
La non-convocation de Samir Nasri était à prévoir, mais le milieu de Manchester City reste tout de même l'un des absents notables de la liste annoncée par Didier Deschamps pour le Mondial brésilien. Le sélectionneur a certes reconnu ses "grandes qualités", mais fait comprendre que son attitude et son comportement avaient pu peser dans la balance. En 2010, il n'avait déjà pas été convoqué par Raymond Domenech pour la Coupe du monde en Afrique du sud.
Le joueur n'a pas immédiatement réagi à son absence de la liste, même s'il l'avait déjà anticipée. Mais sa petite amie s'en est chargée pour lui. Anara Alanes, 25 ans, est une mannequin britannique avec laquelle l'ancien joueur de Marseille et Arsenal est en couple depuis début 2013. Sur Twitter, elle a exprimé sa déception et sa colère en des termes particulièrement crus, s'en prenant à Didier Deschamps et à la France:
Anara @_Anara_ Suivre
Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!"J'emm... la France et j'emm... Deschamps! Quel entraîneur de m...!"
A un internaute qui lui reprochait d'insulter une nation, elle également répondu qu'elle s'en prenait effectivement à "une nation de racistes":Incase u didnt read my tweet properly.... Ill repeat myself..... fuck FRANCE!!!!! And fuck deschamps!"Au cas où vous auriez mal compris mon tweet, je vais me répéter. J'emm... la France et j'emm... Deschamps!"
— Anara (@_Anara_)