Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    tamerelenet Guest

Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

moi, je trouve ça normal, ce joueur a eu maintes fois sa chance et n'a jamais fait un bon match avec les bleus. D'autre part, il a eu des embrouilles dans tous ses clubs quasiment et est assez immature d'après ce qu'on voit de lui, la réaction de sa copine ne fait que confirmer mes sentiments.

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    moi, je trouve ça normal, ce joueur a eu maintes fois sa chance et n'a jamais fait un bon match avec les bleus. D'autre part, il a eu des embrouilles dans tous ses clubs quasiment et est assez immature d'après ce qu'on voit de lui, la réaction de sa copine ne fait que confirmer mes sentiments.
    Je ne suis pas d accord avec toi concernant des embrouilles ( il ne faut pas dire n'importe quoi !)... dans tout les clubs ni à Marseille et ni à Arsenal ( d ailleurs Wanger l'a confirmer à plusieurs reprises) Sami Nasri n'a eu des problemes !

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

tamerelenet Guest

Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Je ne suis pas d accord avec toi concernant des embrouilles ( il ne faut pas dire n'importe quoi !)... dans tout les clubs ni à Marseille et ni à Arsenal ( d ailleurs Wanger l'a confirmer à plusieurs reprises) Sami Nasri n'a eu des problemes !
    c'est la version officielle, mais pour ceux qui suivent un peu le foot de plus près, il a été mêlé à plusieurs histoires entre joueurs et en équipe de France, il y a eu plusieurs fois des tensions entre lui et d'autres. Si deschamps ne le prend pas, c'est presque surement à cause de ça. Tu ne vas pas prendre le risque d'un clash entre joueurs dans un événement aussi important, on a déjà donné...

Règles de messages