Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Re : Que pensez vous de la non sélection de Nasri en équipe de France ?

Salut,
    Théoriquement son niveau et la qualité de son jeu aurait dû faire de lui un candidat au Brésil 2014, c'est vrai qu'il a un caractère de cochon parfois, mais qui ne l'a pas aujourd'hui. Et comme l'a si bien dit Rafik, le foot, c'est sur la pelouse, qu'il se joue. L'équipe de France se voit privée d'une élément compétent, parceque monsieur DD l'a joué lequipe a dit.

Et a décidé et depuis quand, les joueurs décident à la place du sélectionneur ......., il va comprendre son erreur au Brésil, quand il va se retrouve face à des défenses groupées et hermétiques.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 4 940 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    il va comprendre son erreur au Brésil, quand il va se retrouve face à des défenses groupées et hermétiques.
    hey Doc ! je savais pas que tu était aussi compétant dans le foot , enfin chroniquer autour du foot

Citation Envoyé par xeres Voir le message
    @ BIGFAT, @TAMERELENET, alors ne prenez pas Evra et surtout pas Ribery (questions problèmes et conflits ils sont les rois ces deux là) qui ont fait la honte à l'équipe de France et rire le monde entier lors de la coupe du monde en Afrique du sud et autant que je sache Naceri n'y était pas.
    +1 sahbi , c'est vrai , mais je pense que Franck Bilal Ribery s'est repenti ..., pour evra ça reste un mister lol
    de toutes façon cette equipe de france n'a plus le méme attrait , comparé à la Mannschatft (Allemagne) ou la Roja (Espagne)
    Dernière modification par Django ; 14/05/2014 à 17h59.
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Citation Envoyé par Django Voir le message
    hey Doc ! je savais pas que tu était aussi compétant dans le foot , enfin chroniquer autour du foot

+1 sahbi , c'est vrai , mais je pense que Franck Bilal Ribery s'est repenti ..., pour evra ça reste un mister lol
    de toutes façon cette equipe de france n'a plus le méme attrait , comparé à la Mannschatft (Allemagne) ou la Roja (Espagne)
    Salut mon pote, j'aime plutôt regarder que ''chroniquer" et en plus tu ne m'a pas vu jouer. ;-)
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages