Le torchon brûle clairement entre le quadruple Ballon d'Or argentin et l'entraîneur du Barça. Et c'est le journal catalan Sport qui en parle dans son édition aujourd'hui.
![]()
![]()
Luis Enrique restera-t-il l'entraîneur du Barça? Quelque chose cloche au Barça. C'est une évidence. Aujourd'hui, "Sport" (le journal le plus proche du club catalan) n'y va pas par quatre chemins: "Luis Enrique et Messi ne se parlent plus: rupture" (voir ci-contre).
Insultes et menaces
"Leur relation est cassée. Il y a eu des insultes et des menaces entre les deux parties ces dernières semaines. L'entraîneur a pensé à le punir après son absence à l'entraînement", insiste encore "Sport".
Il a même fallu l'intervention des poids lourds (Xavi, Iniesta, Busquets) du vestiaire culé pour calmer les deux parties. Luis Enrique n'a pas apprécié l'absence de Lionel Messi lors de l'entraînement ouvert au public ce lundi. La "Pulga" souffrait d'une gastroentérite.
Conflit
Ce mercredi, Lionel Messi doit rencontrer les leaders du Barça (Xavi, Iniesta, Busquets) pour tenter de trouver une solution à ce conflit. Luis Enrique envisage la possibilité d'ouvrir une enquête au sujet de Lionel Messi. Cette information n'a pas été confirmée par le Barça.
D'autres sources affirment que les heures de Luis Enrique sont comptées au Camp Nou.