-
Re : Mondial 2018
La Suède s'impose après l'intervention du VAR

Dans le deuxième match du groupe F, la Suède s'est imposée (1-0, Granqvist sur penalty) face à la Corée du Sud. L'équipe scandinave, sans Zlatan Ibrahimovic, a obtenu un penalty (justifié) en deuxième période après l'intervention du VAR. La Suède et le Mexique, vainqueur surprise de l'Allemagne, occupent la tête du groupe. A noter: la montée au jeu de l'ex-Anderlechtois Khiese Thelin à un quart d'heure de la fin du match. Un penalty providentiel transformé par son capitaine Andreas Granqvist à la 65e, a permis à la Suède de les empocher.
Ce qui était indispensable avant de rencontrer successivement l'Allemagne, tenante du titre, désormais obligée de signer un quatre sur quatre, puis le Mexique, euphorique.
La faute de Min-woo Kim, qui avait remplacé Joo-ho Park, apparemment sérieusement blessé à la cuisse, à la 28e minute, commise à la 65e sur Viktor Claesson dans la surface, avait pourtant échappé à l'arbitre salvadorien Joel Aguilar. Mais rappelé devant son écran par le VAR, il accorda finalement le penalty.
Granqvist ne trembla pas, et tira sur la gauche du gardien Cho Hyun-woo, parti à droite. 1-0, score final, grâce à un énorme raté de Hee-chan Hwang, tout seul face au but, dont la tête complètement dévissée se perdit largement à côté du poteau droit dans le temps additionnel.
La deuxième journée samedi: Corée du Sud - Mexique, et Allemagne - Suède.



demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum