Coupe de la confederation :Match nul heroique du MOB


Le MO Béjaia a réussi un match nul héroïque en déplacement au Ghana face au club local du Medeama SC pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération (0-0).

Évoluant sur une pelouse du Sekondi-Takoradi Stadium pour le moins difficilement praticable, les Algériens sont allés au bout de leurs forces pour arracher le point du match nul (0-0) de manière héroïque. Plusieurs joueurs dont le défenseur Messaoudi et le gardien Rahmani ont terminé la partie perclus de crampes. Le portier des Crabes a d'ailleurs réussi plusieurs arrêts décisifs.
Avec seulement trois joueurs présents sur le banc dont deux gardiens, le représentant algérien a réussi à ramener un bon résultat de son long déplacement au Ghana, avec une équipe décimée et plusieurs jeunes présents sur le terrain.
Ni la situation administrative compliquée en interne, ni les problèmes entre les joueurs et leur direction (pour salaires impayés) ou encore les conditions climatiques et la fatigue dûe au jeûne, n'ont empêché les hommes d'Abdelkader Amrani de s'arracher sur le terrain, auxquels il faut rendre hommage.
Après deux journées, le MOB a récolté quatre points et occupe la seconde place du Groupe B derrière le TP Mazembe (6 pts), vainqueur en Tanzanie face au Young Africans (1-2).