.....Alors expliques moi pourquoi par exemple L'AS Monaco qui appartient a des milliardaires Russes (et quel argent !) non seulement l 'UEFA ferme les yeux pour sa fiscalisation (elle fait parti de la ligue 1 française et ne paye pas les taxes et impôts en France et se permet en plus d'acheter pour des fortunes des joueurs, des entraineurs et...va savoir
et des exemples il y en a un paquet comme aussi le FC Barcelone qui devait être inquiété pour le recrutement et puis par magie plus de sanction alors que ce club est super endetté ...il vient même d 'octroyer le plus gros salaire du monde à un joueur en l'occurrence Messi qui aprés des mois de chantage avec son pere vient d'avoir gain de cause...mis à part quelques rare club comme le Bayern de Munich, Manchester United la plupart des gros club Européen sont endetté mais continuent leur course folle aux recrutement de stars avec salaires stratosphérique sans que Mr Platini ou l'UEFA ne disent mot .
Attention je ne défend pas les investisseurs Quataris (loin de là) mais leur venu dans la ligue 1 a tirer le foot français un peu vers le haut puisque si bas il était et comme d hab ce sont les Arabes ...aprés Zidane qui leur a fait gagner la seule coupe du monde qu ils ne gagneront plus jamais![]()
bref dans les sanctions infligé au PSG y a un truc qui colle pas !
d’ailleurs regarde un peu sur le net les professionnels du foot français ainsi que les télé sont un peu inquiet si tu vois ce que je veux dire ....