-
Re : Le joueur algérien Saadi victime de propos racistes en Belgique
Ce problème tend à se généraliser malheureusement dans tout les stades d'Europe et d'une manière complètement décomplexé. Récemment pour un Bastia Nice Balotelli s'est fait traité de tout les noms sans parler de cris de singes et les insultes de l'entraineur de Bastia quand les 2 équipes regagnent les vestiaires http://www.leparisien.fr/sports/football/video-mario-balotelli-insulte-de-nouvelles-images-incriminent-l-entraineur-de-bastia-23-01-2017-6606522.php.
D'ailleurs Balotelli s'est ironiquement interrogé sur son compte Instagram en écrivant ceci: «J'ai une question pour le public français : est-ce normal que les supporters de Bastia fassent des bruits de singes et des uh uh pendant tout le match et que personne des commissions de discipline ne dise quoi que ce soit ? Est-ce que le racisme est légal en France ? Ou seulement à Bastia ? UNE VRAIE HONTE.»
PS : Je tiens à préciser que j'ai entrainé plus de 10 ans de jeunes joueurs dont la plus part en plus d'être de formidables gamins, étaient des Français Musulmans et bien je peux vous affirmer que je n'ai jamais autant rencontrer de racisme que dans ce sport !

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***
Règles de messages