-
Re : ITALIE (Serie A & Coupe) 2016/2017
Lazio - Bielsa : le président Lotito réplique

Le président de la Lazio Rome détaille les multiples exigences qu'aurait eu El Loco. Le président de la Lazio Rome Claudio Lotito a livré sa version dans l'affaire Bielsa, une semaine après le technicien argentin ait expliqué pourquoi il ne rejoignait finalement pas le club romain : «Je ne vais pas vous donner de chiffres, mais il y avait un tas de clauses. Il voulait son salaire en dollars et les variations du taux de change étaient à régler de ma poche. Si l’imposition fiscale changeait en Italie, c’était à moi de payer la différence aussi. Il voulait également des billets d’avion pour l’Argentine en première classe pour 5 personnes, lui et son staff, ainsi que 5 téléphones portables», a t-il révélé au quotidien italien La Reppublica. Marcelo Bielsa aurait également demandé à être logé dans un hôtel cinq étoiles. Pour finir, Claudio Lotito a lâché qu'El Loco n'était pas le premier choix du club pour siéger sur le banc et, plus surprenant, que le président de la Roma Walter Sabatini avait appelé Bielsa pour lui dire de ne pas signer à la Lazio.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages