-
Re : INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos
L'agent de Pogba lâche 8 millions pour l'ancienne maison d'Al Capone
Tout va bien pour Mino Raiola.
Eté chargé pour l'agent de joueurs Mino Raiola. Après avoir négocié les transferts de Ibrahimovic, Mkhitaryan et Pogba vers Manchester United, le Néerlandais vient d'acquérir une nouvelle demeure.
Après avoir perçu de jolies commissions lors de ce mercato estival, il n'a pas hésité à débourser 8 millions d'euros pour acheter une villa à Miami. Une propriété réputée pour avoir abrité Al Capone, le célèbre parrain de la Mafia.
Une première dans le monde du foot: l'arbitrage vidéo utilisé en plein match

L'arbitre de la rencontre entre les New York Red Bulls et Orlando City en USL (Etats-Unis) a décidé de faire appel à la vidéo pour sanctionner un joueur, auteur d'une faute en tant que dernier défenseur. Il fallait que ça arrive un jour. Le 12 août dernier, la vidéo a (enfin) été utilisée lors d'un match officiel opposant l'équipe réserve des New York Red Bulls aux réservistes d'Orlando City en United Soccer League, troisième division aux Etats-Unis. Ismail Elfath, l'arbitre du match, a décidé de regarder les ralentis suite à une faute.
Bonne décision
La "victime" s'appelle Conor Donovan. Déjà auteur d'un but contre son camp en début de match, le défenseur d'Orlando a commis une faute à l'entrée de la surface sur Junior Flemmings, qui partait au but. Si l'arbitre avait seulement signalé un coup franc, il a préféré regarder le ralenti pour confirmer sa décision. Et il il a plutôt bien fait.
Un match légendaire
Grâce à la vidéo, Conor Donovan a logiquement été exlcu par Ismail Elfath. Au bout du compte, Orlando, réduit à dix, a pris une leçon face aux New York Red Bulls (5-0). Une rencontre qui restera à tout jamais dans les annales.
Dernière modification par chenoui70 ; 17/08/2016 à 15h47.
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum