Page 23 sur 49 PremièrePremière ... 13212223242533 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 481
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Re : INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos

Steven Gerrard arrête sa carrière (de joueur)_2/01/16 - 14h53

La légende de Liverpool Steven Gerrard, actuellement au club de Los Angeles Galaxy, a annoncé qu'il allait "probablement" mettre fin à sa carrière de joueur à l'issue de l'année 2016, et envisage de revenir après dans le club de son coeur pour intégrer le staff technique, dans un entretien publié samedi.

"Je ne suis pas sûr à 100%, mais je pense qu'il s'agira probablement de ma dernière saison en tant que joueur", a déclaré l'ancien capitaine de la sélection anglaise dans un entretien accordé au Daily Telegraph.

Gerrard, 35 ans, a quitté Liverpool la saison dernière après 17 années passées sous le célèbre maillot des Reds (1998-2015). Il est revenu cet hiver afin de s'entraîner avant le début de la nouvelle saison de Major League Soccer, envisage d'intégrer après la fin de sa carrière le staff de Jürgen Klopp, l'actuel coach des Reds.

"Je n'ai pas d'offre en tant que telle, mais le club m'a fait savoir qu'il est prêt à me faire revenir", a avoué l'ancien N.8.

Avant de raccrocher ses crampons à l'issue de la prochaine saison de MLS, qui ne débutera pas avant mars prochain pour se terminer fin octobre (voire même début décembre en cas de finale), Gerrard souhaite passer ses diplômes pour devenir entraîneur.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox

2. # ADS
    INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

Le footballeur ivoirien Steve Gohouri retrouvé mort dans le Rhin_2/01/16 - 18h37

L'ancien défenseur ivoirien Steve Gohouri a été retrouvé mort dans le Rhin à Krefeld, dans l'ouest de l'Allemagne, a indiqué samedi la police de Dusseldorf.
    Steve Gohouri, 34 ans, était porté disparu depuis le 12 décembre. D'après l'agence DPA, il a été repêché à Krefeld le 31 décembre. L'autopsie n'a pas révélé de traces de coups.
    International à 14 reprises
    Steve Gohouri a porté le maillot de la Côte d'Ivoire à 14 reprises. En club, il a notamment joué à Bologne, aux Young Boys de Berne, au Borussia Mönchengladbach ou au Maccabi Tel Aviv. Il évoluait cette saison au club amateur du TSV Steinbach, en Allemagne.

Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    235

Le Real Madrid évince Rafael Benitez et nomme Zinédine Zidane

Foot - Espagne: Le Real Madrid évince Rafael Benitez et nomme Zinédine Zidane comme entraîneur.

Zinédine Zidane, entraîneur de la réserve du Real Madrid, a été nommé lundi sur le banc de l'équipe première après l'éviction de Rafael Benitez, a annoncé le club merengue, empêtré dans une profonde crise de résultats.

"Zidane est à partir de maintenant le nouvel entraîneur du Real Madrid et pour moi c'est une fierté", a fait savoir le président du Real Florentino Pérez lors d'une conférence de presse.

C'est la toute première expérience de l'ex-meneur de jeu emblématique de l'équipe de France (43 ans) comme technicien principal dans l'élite et il aura le lourd défi d'éviter une deuxième saison consécutive sans trophée au Real, actuel 3e de Liga.

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

Le mercato en DIRECT: Bale sur le départ du Real Madrid ?

Rumeurs, transferts, négociations ... Le mercato d'hiver a ouvert ses portes samedi et ce jusqu'au 1er février prochain.
    Gareth Bale se pose des questions sur son avenir au Real

Selon The Times, Gareth Bale se poserait des questions sur son avenir au Real Madrid après la mise à l'écart de Rafa Benitez, qui lui faisait énormément confiance au sein de l'attaque madrilène.
    Selon nos confrères anglais, la piste menant le Gallois à Manchester United aurait repris un peu plus d'épaisseur avec les évènements survenus lundi et la nomination de Zinédine Zidane à la tête du Real.

================================================== ================================================

De Jong est sur les tablettes de Leicester

Selon le Daily Mirror Leicester pourrait faire une offre au Milan AC de 2 millions de livres (un peu moins de 3 millions d’euros) pour Nigel De Jong (31 ans) avec un bonus d’un millions de livres (1.36M d’euros) en cas de qualification de Leicester pour la Ligue des Champions. Le milieu de terrain néerlandais pourrait remplacer Gokhan Inler. Le Suisse pourrait prendre la direction de Schalke.
    ================================================== ================================================== ===========

Gundogan ne veut pas quitter Dormund

Courtisé par la Juventus, Ilkay Gundogan n'est pas intéressé par un départ en Italie, malgré son désir de gagner des titres majeurs. Selon Bild, le milieu de terrain du Borussia Dortmund est très heureux chez lui en Allemagne. Après une première proposition refusée de 30 millions d'euros, les Italiens prépareraient une nouvelle offre.

================================================== ================================================== ============

Debuchy vers Aston Villa ?

Après Amavi, Cissokho, N’Zogbia, Veretout, et plus récemment Rémi Garde sur le banc, le contingent français d’Aston Villapourrait s’agrandir selon le Sun.

En effet, le journal anglais annonce que les Villans cibleraient Mathieu Debuchy (30 ans). L’international français, également dans le viseur de West Bromwich, souhaite quitter Arsenal où il ne joue plus, afin de mettre les chances de son côté de participer à l’Euro 2016.
    ================================================== ================================================== ==

Montpellier piste un international belge

Selon le média belge Sudinfo, Montpellier serait sur les traces d’Anthony Vanden Borre (28 ans). L’international belge évolue du côté d’Anderlecht. Toutefois, d’autres clubs penseraient au latéral droit : Kasimpasa (Turquie), Malaga, le Bétis Séville (Espagne), Derby County, et Fulham (Angleterre). Ecarté du groupe dans son club, il doit retrouver du temps de jeu pour espérer être du voyage pour l’Euro en fin de saison.

================================================== ================================================== ============

L'Atlético Madrid refuse une offre pour Partey

Selon le quotidien espagnol Marca, l'Atlético Madrid a rejeté une offre de 9 millions d'euros de Watford pour son milieu de terrain ghanéen Thomas Partey. Les Colchoneros ne souhaitent pas se séparer d'un joueur prometteur. Diego Simeone compte beaucoup sur Partney, buteur samedi dernier contre Levante en Liga. Âgé de 22 ans, le joueur est sous contrat jusqu'en 2019.

================================================== ================================================== ==============

Leicester s'offre une première recrue cet hiver
    Malgré son statut de dauphin d’Arsenal en Premier League, c’est en Championship (D2) que Leicester City a trouvé sa première recrue du mercato hivernal. Il s’agit de Demarai Gray (19 ans), qui arrive en provenance de Birmingham City pour un montant de 3,7 millions de livres (environ 5 millions d’euros), comme l’annonce le site de la BBC. L’international U20 anglais a passé sa visite médicale samedi dernier, avant de signer son contrat. Il a déclaré : « Je regarde beaucoup de football. La façon de jouer de Leicester convient très bien à mon style de jeu ». Il pourrait faire ses débuts ce dimanche face à Tottenham en FA Cup (17h).

Mané pisté par Chelsea et le Bayern

Sadio Mané, ancien joueur du FC Metz, a de prestigieux prétendants à ses pieds. Selon le Daily Mirror, Chelsea et le Bayern Munich ont rejoint Manchester United dans la lutte pour obtenir la signature de l’attaquant de Southampton. Les Saints réclameraient environ 30 millions de livres, soit près de 41 millions d’euros. Le joueur a de son côté indiqué qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat à Southampton.

================================================== ================================================== =============

Boateng de retour à Milan
    Le Milan AC a annoncé sur son compte Twitter le retour de Kevin-Prince Boateng. Le Ghanéen, qui avait résilié son contrat avec Schalke 04 début décembre, retourne donc dans son ancien club. Milan pointe actuellement à la 6è place de Série A, et reçoit Bologne ce mercredi.

Ben Arfa nie toute envie et possibilité de départ de Nice

«Il n’y a pas de débat autour de ça. Je suis très bien ici. Le coach me fait confiance et me fait progresser. J’espère qu’on réalisera une grande fin de saison car ce club le mérite», a déclaré Hatem Ben Arfa à Nice Matin au sujet de son avenir à Nice.

================================================== ================================================== =============

Lyon place Beauvue sur la liste des transferts

Selon Le Parisien, Claudio Beauvue a été placé sur la liste des transferts par l'OL, qui souhaite se séparer de son attaquant dès cet hiver. Plusieurs clubs auraient sondé Lyon pour un prêt, mais les Rhodaniens préféreraient un transfert sec. Pour rappel, Beauvue a été recruté 4,5 millions d'euros cet été en provenance de Guingamp.

Le PSG recale Monaco pour Kimpembe

Intéressé par le profil du défenseur central du PSG, Presnel Kimpembe, Monaco aurait approché le jeune parisien de 20 ans. En vain. Selon L'Equipe, les champions de France ont fait savoir qu'ils ne désiraient pas céder un élément qu'ils estiment beaucoup. Pour rappel, Kimpembe, formé au PSG, est sous contrat jusqu'en juin 2018.

================================================== ====================================

Bisevac de plus en plus proche de la Lazio

Selon L'Equipe, Milan Bisevac devrait rapidement passer sa visite médicale du côté de Rome, afin de rejoindre la Lazio. Le défenseur international serbe, en fin de contrat en juin prochain, fait partie de l'opération souhaitée par l'OL cet hiver, à savoir dégraisser l'effectif.

================================================== ================================================== ================

Verratti encore prolongé au PSG

Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, a indiqué au Corriere Dello Sport que son joueur allait prolonger son bail le liant au PSG. L’agent du métronome italien a déclaré : « Nous avons trouvé un accord. Il restera longtemps à Paris, au moins jusqu’en 2020 ».

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

La conférence de presse de Zidane

La conférence de presse de Zidane_05/01/2016 à 13h12

Pour ses débuts à la tête du Real Madrid, Zinédine Zidane devra répondre aux questions des journalistes ce mardi midi.

Début de la conférence de presse à 13h30
    Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie la première conférence de presse de Zinédine Zidane au Real Madrid.

Ce qu'en pense la presse étrangère
    Avec aura mais sans expérience, la nomination de Zinédine Zidane au poste d’entraîneur du Real Madrid divise les journaux étrangers. Revue de presse.

Beckham, Barthez, Lizarazu: Zidane les fait (encore) rêver
    Après la nomination de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid lundi, bon nombre d'anciens partenaires, entraîneurs mais aussi des dirigeants du football français et européen ont tenu à saluer sa nouvelle fonction.

Premier entraînement ce mardi matin
    Nommé entraîneur du Real Madrid lundi soir, Zinédine Zidane a dirigé son premier entraînement ce mardi matin et ce devant un public venu en nombre. Près de 5000 personnes étaient présentes pour l'occasion.

De nombreux journalistes présents

Sans surprise, la salle de presse de Santiago Bernabeu est bondée. Pour le moment, Zidane n'est pas encore arrivé.

Zidane accompagné d'Emilio Butragueño

Le Français devrait être accompagné en conférence de presse du vice-président du Real, désormais chargé des affaires sportives du club.

Le début de la conférence de presse repoussé à 14h ?

Selon les médias espagnols, le point presse aura un peu de retard ce mardi.

Le Real sera-t-il clément avec Zidane ?

Connu pour "consommer" de nombreux entraîneurs, le Real Madrid n'est pas un défi facile pour Zinédine Zidane. Découvrez l'analyse de nos journalistes à ce sujet.

Le programme de Zinédine Zidane avec le Real
    Passé le buzz de sa nomination, Zinédine Zidane va devoir obtenir des résultats. Troisième de Liga (37 points) derrière l’Atlético (41 pts) et le FC Barcelone (39 pts, un match en moins), le Real Madrid, talonné par Villarreal (36 pts), ne peut en effet pas se permettre de traîner en route. Bonne nouvelle pour le jeune entraîneur, celle-ci s’annonce dans un premier temps plutôt dégagée.

Les Merengue vont ainsi recevoir deux fois consécutivement, La Corogne (7e) samedi pour ses grands débuts, puis Gijon (18e) une semaine plus tard. Viendront ensuite des rencontres très abordables face à des équipes de seconde zone (Betis Séville, Espanyol Barcelone et Grenade). Le premier rendez-vous majeur est fixé au 14 février, face à l’Athletic Bilbao (6e). Il précédera la double confrontation contre l’AS Roma en 8es de finale de Ligue des champions (17 février, 8 mars), le derby contre l’Atlético (28 février) et le Clasico face au Barça (27 mars). On en saura alors un peu plus sur la valeur de l’entraîneur Zidane.

La salle de presse pleine à craquer

Comme dit précédemment, la salle de conférence de presse affiche complet ce mardi. Les médias espagnols sont présents, mais on recense aussi des Italiens, des Français et des Allemands.

Quand Zidane déclarait sa flamme ... au FC Barcelone

Dans une séquence datant de 1996, le nouvel entraîneur du Real Madrid avouait être fan de deux clubs : la Juventus Turin et… le FC Barcelone.

Zidane toujours attendu

Le technicien du Real Madrid se fait attendre. Sa conférence de presse débutera à 14h et non à 13h30, comme cela était prévu initialement. Patientez encore un peu pour les premiers mots face à la presse du champion du monde 98.

Les 7 exemples à ne pas suivre pour Zidane
    Immenses joueurs sur les pelouses, ils n'ont pas connu la même réussite en s'installant au poste d'entraîneur. Quelques exemples de reconversions décevantes.

Conférence de presse repoussée à 14h30 ?

Selon différents journalistes présents sur place à Madrid, le point presse de Zinédine Zidane a encore été retardé. Début prévu à 14h30 cette fois-ci.

Les adjoints de Zidane seront ...
    L'incertitude planait autour du staff de Zinédine Zidane à Madrid. Selon différentes sources, il devrait être composé de David Bettoni, un proche du Français, d'Hamidou Msaidie, Bernardo Requena et Luis Llopis. A confirmer en conférence de presse.

Zidane va bientôt entrer en scène

Avec du retard, Zidane devait bientôt faire son apparition dans l'auditorium. Les journalistes sont impatients.

Luis Enrique pas surpris par la mise à l'écart de Benitez
    «Je n'ai pas été surpris par le licenciement de Benitez, c'est quelque chose de commun dans le football. Tous les entraîneurs connaissent ça à un moment de leur carrière. Sur Zidane, je ne peux pas donner mon opinion parce que je ne le connais pas», a déclaré le coach du FC Barcelone.

Les journalistes impatients
    Tous les journalistes attendent avec impatience l'entrée de Zidane en conférence de presse. Les photographes scrutent la porte où devrait apparaitre le nouveau patron du Real Madrid.

Zinédine Zidane est là!
    Zidane vient juste de faire son entrée dans la salle de presse.Les photographes mitraillent la star du jour.La conférence de presse va commencer.

Emilio Butragueño s'excuse pour le retard

"Désolé pour le retard, cette matinée a été très chargée. Je souhaite la bienvenue à Zinédine. Tu es une légende de notre club, une porte que tous les supporters aiment beaucoup. Tout au long des cinq saisons ici, tout le monde t'a apprécié. Aujourd'hui, tu seras notre entraîneur. Je veux te souhaiter le meilleur", a déclaré le vice-président du Real en introduction.

Zidane souriant et détendu

Sur ses débuts en tant qu'entraîneur ?
    "Les premiers mots ont été pour les joueurs, ce qu'on a fait à l'entraînement. J'étais très content et je leur ai dit qu'on avait des objectifs et qu'on devait tout faire pour les atteindre ensemble."

Quel sera le style Zidane ?
    "Ici le beau football a toujours eu une grande importance. C'est le style de la maison et on va continuer dans ce sens. Je souhaite un football équilibré. L'équipe a le moral et veut travailler"

Comparaison avec Guardiola
    "Il ne faut pas faire ces comparaisons. Guardiola est Guardiola. C'est un coach formidable, mais je ne souhaite me comparer (avec lui). Je ne l'ai jamais fait en tant que joueur, je ne le ferai pas en tant que coach. Je vais essayer de faire du mieux possible"

Ses ambitions en Ligue des champions
    "Quand on joue avec le maillot du Real, les rêves sont à notre portée. On veut gagner la Ligue des champions. C'est notre objectif."

Zidane très à l'aise et souriant
    Le nouveau patron du Real Madrid ne cache pas son plaisir au moment de répondre aux questions des journalistes. Il s'exprime bien, est ouvert et détendu. Son ton est posé et les sourires se multiplient. L'opération séduction a débuté.

Ses relations avec les joueurs ?
    "Il faut être proche d'eux et entretenir un bon rapport avec chacun d'entre eux. Je suis responsable de l'équipe et il est dans mon intérêt que cela se passe bien."

Son modèle en tant que coach ?
    "J'ai bien connu Mourinho et Ancelotti. Lorsque j'étais joueur, j'en ai croisé aussi beaucoup. Chaque coach m'a donné quelque chose et maintenant c'est à moi d'être entraîneur. Je ne peux pas copier les autres. Moi, Zidane, je dois faire ce qui convient le mieux."

Ses mots pour Benitez
    "L'important pour moi est de donner de la motivation à tous les joueurs. Il faut respecter les décisions et le travail que Rafael Benitez a fait. Maintenant, il y a un changement de direction."

Sa conception du football
    "Je veux bien jouer au football. Mon concept: obtenir la possession du ballon et mettre en place un jeu offensif."

Son image de timide
    "C'est une nouvelle étape qui commence avec un nouveau rôle. Je me suis préparé et j'ai eu le temps de travailler. C'est un défi difficile et compliqué mais qui me motive. Je souhaite profiter de cette occasion qui m'est offerte d'entraîner la meilleure équipe du monde. Je veux gagner le plus de titres possibles avec cette équipe."

Bale qui regrette le départ de Benitez
    "Sur Gareth (Bale), je peux comprendre qu'il regrette le départ de Benitez, mais je suis certain qu'il sera aussi performant avec Benitez qu'avec moi. Il a tout mon soutien et je compte sur lui au Real Madrid."

Son staff au Real Madrid
    "Il y a plusieurs personnes qui travaillera avec moi au quotidien. Nous n'allons pas chercher de nouveaux adjoints." Son équipe devrait être composée de David Bettoni, un proche du Français, d'Hamidou Msaidie, Bernardo Requena et Luis Llopis.

L'association Bale-Benzema-Ronaldo
    "Bien sûr je vais jouer avec ces trois attaquants. C'est mon idée."

Son contrat au Real Madrid
    "On en a pas encore parlé. Combien d'années il me reste ? J'ai encore deux ans et demi de contrat, mais on n'a pas évoqué le sujet avec la direction."

D'autres candidats autres que Zidane ?
    "Nous sommes ravis que Zidane soit l'entraîneur. Tous les supporters sont très contents et on est certain que les objectifs seront atteints", a déclaré Butragueno au sujet d'une question sur d'éventuels candidats en dehors de Zidane. Le vice-président a souri en répondant, ne cachant pas sa surprise après une telle demande.

Ses objectifs de fin de saison
    "Je veux tout gagner. C'est mon objectif. J'espère qu'on remportera le titre en Liga et la Ligue des champions. Je veux transmettre mon envie de gagner. C'est ce qui compte."

Sa formation de manager en France
    "C'était une étape nécessaire pour apprendre et continuer mon apprentissage. Et aujourd'hui, c'est le grand jour. J'ai accepté et je suis fier."

Sa façon de coacher au Real Madrid
    "Il n'y a rien à improviser. Ce groupe doit être managé. Je dois apporter ma patte et faire en sorte que mon football soit différent, positif. Ce que je vais apporter, les entraînements vont le montrer. Et on le verra dès samedi contre La Corogne."

Zidane quitte la conférence de presse
    "Merci à tous", déclare le nouveau coach du Real Madrid qui se lève et quitte la salle de conférence.

Zidane a tenté de séduire
    Souriant et détendu face aux journalistes, Zinédine Zidane a laissé transparaitre sa joie et sa fierté d'être le nouveau patron du Real Madrid. Le champion du monde 98 n'a éludé aucune question et a dévoilé un calme certain devant une assemblée venue de toute l'Europe.
    Le Français a dévoilé ses ambitions d'un jeu "offensif", basé "sur la possession de balle", tout en assurant qu'il était là pour "tout gagner", à savoir "La Ligue des champions et le championnat."

Dernière modification par chenoui70 ; 05/01/2016 à 16h16.

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    144

Entre Zidane et Luis Enrique, ce n'était pas l'amour fou

Zinédine Zidane vient à peine d'être nommé entraîneur du Real Madrid que la presse espagnole a ressorti une ancienne vidéo dans laquelle l'ex-meneur de jeu français se prend le bec avec Luis Enrique, actuel coach du Barça. La confrontation a eu lieu lors de la saison 2002-2003, lors d'un Clasico très tendu au stade Bernabeu. A l'origine, une faute commise sur Carl Puyol qui a clairement énervé Luis Enrique. Il est donc allé trouver Zidane, qui a répliqué. Le clash a bien failli dégénérer et il a fallu de longues secondes avant que tout le monde ne retrouve son calme.
    Les retrouvailles entre Zidane et Luis Enrique sont programmées pour le 4 avril, date du prochain Barcelone - Real Madrid au Camp Nou. Rassurez-vous: elles risquent quand même d'être beaucoup plus chaleureuses que sur les images ci-dessous...

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 868 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Le secret de la réussite de CR7

On vous le dis ce n'est plus un secret,CR7 doit sa réussite exceptionnelle a un plat de " Loubia " ( façon Algerienne ) A prendre 2 heures avant le debut de matchs.

Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    0
    Total, Thanks 8 051 fois
    Pouvoir de réputation
    135

Re : Le secret de la réussite de CR7

C'est pour ça que les Algériens sont les meilleurs joueurs au monde
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    165

Real Madrid-Zidane "Dans une autre dimension"

A la une/Divers Publié le 18/12/2015 à 20h05
    Mis à jour le 18/12/2015 à 20h07

Quand Ronaldo réconforte un petit orphelin libanais

Le jeune garçon, âgé de trois ans, a perdu ses parents lors des attentats du 12 novembre à Beyrouth.
    Ce vendredi, il a pu rencontrer ''CR7'', présenté comme son idole.

Pièce jointe 20404

Du baume au cœur. Ce vendredi, le petit Haïdar Moustapha, âgé de trois ans,
    a pu voir et même toucher son ''idole'' Cristiano Ronaldo, à l'invitation du Real Madrid,
    nous apprend le site web du quotidien francophone libanais L'Orient-Le Jour.
    Le pauvre enfant est orphelin depuis les attentats du 12 novembre dernier à Beyrouth
    qui avaient coûté la vie à 44 personnes, dont ses parents (Haïdar s'en était sorti
    avec quelques blessures).
    ''Peut-on aider Haïdar à rencontrer Cristiano ?'', avait
    alors demandé quatre jours plus tard sur Twitter une journaliste locale, Rana Harbi.
    Celle-ci avait été entendue par la présidente de l'association des fans du
    club espagnol au Liban, Bara'a Hassan, qui avait envoyé un e-mail
    aux dirigeants de la ''Maison blanche''.
    Voilà comment le garçon s'est retrouvé
    à passer un petit moment avec ''CR7'' et Florentino Pérez,
    qui ont tenté de lui offrir un peu de réconfort…
    [/QUOTE]

Espagne - Real Madrid - Zidane: "Dans une autre dimension"

le 08.01.2016|15h20
    Zinédine Zidane, nouvel entraîneur du Real Madrid, a reconnu vendredi être propulsé "dans une autre dimension" depuis sa nomination lundi sur le banc madrilène, où il fera ses grands débuts samedi en Championnat d'Espagne contre le Deportivo La Corogne (19h30 GMT).

Q: Après vos quatre premiers entraînements cette semaine, quel bilan tirez-vous de l'état de forme de votre équipe?
    R: "J'étais content, j'ai vu une équipe concentrée, qui a envie de renouer avec certaines choses. L'équipe avait une seule envie, c'est de jouer. J'ai envie qu'elle joue au ballon, cela a été dans ce sens-là et on a fait de super entraînements. (...) Ce qui donne confiance, ce sont les joueurs. Je suis content parce que l'équipe est très bien. Cette nuit (de vendredi à samedi), je vais très bien dormir parce que l'entraînement d'aujourd'hui a été très bon, comme les trois derniers jours. Cela a été spectaculaire."

Q: Quel regard portez-vous sur l'effectif ?
    R: "Je l'ai dit à Karim (Benzema) en aparté: +Mais quelle qualité vous avez!+ Ils ne perdent jamais le ballon, quand on fait un exercice de possession, c'est difficile pour ceux qui défendent de récupérer le ballon. Je ne peux pas distinguer un joueur en particulier, ils sont tous très bons. C'est un plaisir d'observer cela de l'extérieur. Je suis très convaincu que ça va bien se passer, quand on voit cette équipe et sa qualité, on ne peut dire que cela."

Q: Le stade Bernabeu pourrait se remplir samedi pour vos débuts. Ressentez-vous cette attente du public ?
    R: "J'ai vu beaucoup de témoignages ces derniers temps. Mais les gens qui vont venir au stade vont venir voir leur équipe bien jouer et gagner, c'est le plus important. Pour moi c'est un événement, parce que lundi matin j'étais en train de préparer un match contre Ebro (avec la réserve du club, NDLR). Vous passez dans une autre dimension. (...) Tout va très vite. Lundi j'étais en train de préparer mon match contre Ebro en Segunda B (3e division) et dans l'après-midi tout a changé, basculé. C'est ça qui est incroyable mais maintenant je suis prêt, bien préparé. J'espère que demain (samedi), il y aura le résultat qui suivra, mais je n'en doute pas. Je suis très, très, très heureux."

Propos recueillis en conférence de presse.

AFP

Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

ZsFa

Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

Tous les championnats ont repris en Europe, à l'exception de la Bundesliga. Le podium

Tous les championnats ont repris en Europe, à l'exception de la Bundesliga. Le podium des meilleurs buteurs du Vieux Continent reste le même, mais on notera l'entrée de Karim Benzema dans le top 10 !

Après la trêve hivernale et des journées de Coupe, comme c’était le cas en France, tous les championnats européens ont repris si on met de côté la Bundesliga, dont la prochaine journée ne se jouera pas avant la fin de ce mois de janvier. Pourtant, Pierre-Emerick Aubameyang, qui vient d’être nommé meilleur joueur africain de l’année 2015 truste toujours la première position du classement des meilleurs buteurs européens. Avec 18 buts dans le championnat allemand, il reste le meilleur buteur du Vieux Continent. Mais le Gabonais pourrait très bien se faire dépasser d’ici notre prochain top 10. Avec son doublé face à Frosinone aujourd’hui, Gonzalo Higuain totalise dorénavant 18 buts en Serie A, mais reste derrière l’attaquant de Dortmund puisqu’il a disputé plus de matchs. C’est encore Zlatan Ibrahimovic qui complète le podium, lui qui affiche 15 buts au compteur en autant de rencontres disputées en Ligue 1.Si Robert Lewandowski conserve sa 4e place malgré l’absence de matchs en Bundesliga, Neymar, auteur d’un but face à Granada ce week-end, affiche désormais les mêmes statistiques que le Polonais, à savoir 15 buts en 16 rencontres. Le Brésilien dépasse ainsi son coéquipier Luis Suarez, qui a marqué autant de buts mais a pris part à un match de plus. Derrière, Jamie Vardy et Romelu Lukaku affichent des statistiques quasi-identiques, puisque l’attaquant de Leicester et celui d’Everton comptent tous deux 15 buts en 20 rencontres. La plus grosse progression reste celle de Karim Benzema, auteur d’un doublé lors de la première de Zidane face au Deportivo. L’attaquant tricolore devance ainsi Thomas Muller, Cristiano Ronaldo, qui sort désormais du classement, et Luuk De Jong. Le Français affiche d’ailleurs le 2e meilleur ratio matchs/buts marqués du classement derrière Aubameyang !

Le classement au 10/01/2016 à 20h

1. Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans/Borussia Dortmund/GAB) - 18 buts en 17 matches
    2. Gonzalo Higuain (28 ans/Naples/ARG) - 18 buts en 19 matches
    3. Zlatan Ibrahimovic (34 ans/Paris Saint-Germain/SUE) 15 buts en 15 matches
    4. Robert Lewandowski (27 ans/Bayern Munich/POL) - 15 buts en 16 matches
    4. Neymar (23 ans/FC Barcelone/BRE) - 15 buts en 16 matches
    6. Luis Suarez (28 ans/FC Barcelone/URU) - 15 buts en 17 matches
    7. Jamie Vardy (28 ans/Leicester/ANG) - 15 buts en 20 matches
    7. Romelu Lukaku (22 ans/Everton/BEL) - 15 buts en 20 matches
    9. Karim Benzema (28 ans/Real Madrid/FRA) - 14 buts en 14 matches
    10. Luuk de Jong (25 ans/PSV Eindhoven/P-B) - 14 buts en 17 matches

Sujet fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 11/01/2016 à 18h35.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

IMPORTANT

mettre un avatar et une signature

Présentation type à respecter

Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

Page 23 sur 49 PremièrePremière ... 13212223242533 ... DernièreDernière

Règles de messages