Clasico_Benzema retour au jeu
http://static.foot01.com/themes/foot...ogo_foot01.png
A LA UNE/Foot-Clasico 2:6 min 21 novembre 2015 15:00
Karim Benzema
Pièce jointe 19594
Footballeur international
Karim Benzema, né le 19 décembre 1987 à Lyon,
est un footballeur international français évoluant
au poste d'avant-centre au Real Madrid.
Naissance : 19 décembre 1987 (27 ans), Lyon, France
Taille : 1,87 m
Salaire : 8 millions EUR (2014)
Équipes actuelles : Real Madrid Club de Fútbol (#9 / Attaquant),
Équipe de France de football (Attaquant)
Frères et sœurs : Laeticia Benzema, Gressy Benzema, Celia Benzema,
Sabri Benzema, Nafissa Benzema, Sofia benzema
Parents : Wahida Djebbara, Hafid Benzema
Benzema, retour au jeu
Au centre d'une affaire extrasportive depuis
quelques semaines,Karim Benzema doit se reconcentrer
sur le jeu.Le Français espère être un acteur
majeur de ce Clasico.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
1 pièce(s) jointe(s)
« Slimani ne sera pas puni ! Je doute fort qu’il va y avoir un procès »
http://static.foot01.com/themes/foot...ogo_foot01.png
A LA UNE/ACTUALITÉ_ Foot-Ball
Mercredi 25 novembre 2015 17:15
Octávio Machado (DG-Sporting)
« Slimani ne sera pas puni ! Je doute fort qu’il va y avoir un procès »
Le directeur général du Sporting Lisbonne est monté au créneau hier pour faire taire tout le Monde
à propos d’une supposée sanction de l’algérien Islam Slimani.
Pièce jointe 19965
Le directeur général du Sporting Lisbonne est monté au créneau pour faire taire tout
le Monde à propos d’une supposée sanction de l’algérien Islam Slimani, accusé
d'avoir prémédité un coup de coude sur un joueur du Benfica.
« Je ne pense pas qu’il va y avoir une procédure disciplinaire contre Slimani de la part
des dirigeants du Benfica. Islam était coincé entre deux défenseurs,
il a forcé le passage en usant des mains mais comme le montrent bien les images,
il n’y avait aucune volonté d’agresser son adversaire sur l’action.
D’ailleurs, je doute fort qu’il va y avoir un procès. » A-t-il déclaré au journal Record.
« Les images montrent qu’il n’avait aucune intention d‘agresser » »
Poursuivant sa défense concernant son meilleur buteur algérien, Octávio Machado avance
que Slimani s’est tout le temps défoncé sur le terrain et son jeu est devenu connu.
C’est combattant qui n’hésite pas à aller au contact, mais il est loin d’agresser ses vis-à-vis
« C’est vrai qu’il y avait contact mais c’est dans l’esprit du jeu. Slimani ne sera donc pas puni
parce qu’à aucun moment il n’a montré une volonté d’agresser. Je préfère ne pas parler
d’agression de la part des joueurs du Benfica mais vous avez vu qu’ils se sont mal comportés.
Ils étaient nerveux. Je comprends leur réaction, c’est des choses qui arrivent dans un derby »
Lionel Messi désigné meilleur joueur de la saison 2014-2015 en Espagne
Lionel Messi a également été élu ce lundi meilleur joueur et meilleur attaquant du Championnat d'Espagne pour la saison 2014-2015. «C'est une fierté pour moi de recevoir ce prix devant tant de joueurs importants en Liga, je suis très heureux, a réagi Messi qui a été primé pour la sixième fois lors d'un gala à Barcelone. Ce prix, en particulier, je veux le dédier à mon fils Thiago (âgé de 3 ans), même s'il ne comprend pas encore très bien. Chaque fois que je pars de la maison, il se fâche et me demande: "Papa, tu pars encore faire des buts?" Ce prix est pour lui.»
La saison passée, Messi a réalisé le triplé Liga - Coupe du Roi - Ligue des champions avec le FC Barcelone. Il a également inscrit 43 buts en Championnat.
Le prix du public pour CR7
À noter par ailleurs que le Chilien Claudio Bravo (FC Barcelone) a été élu meilleur gardien, l'Espagnol Sergio Ramos Real Madrid) meilleur défenseur, le Colombien James Rodriguez (Real Madrid) meilleur milieu de terrain, et Luis Enrique (FC Barcelone) meilleur entraîneur.
L'Algérien Sofiane Feghouli (Valence) a été élu par les internautes meilleur joueur africain de Liga, tandis que le Brésilien Neymar (FC Barcelone) a été choisi comme meilleur joueur issu du continent américain.
Cristiano Ronaldo, le grand rival de Messi, a dû se contenter du prix du public.
Sujet fusionné.
Les 5 secrets de l'interview de Karim Benzema que vous verrez ce soir
Les 5 secrets de l'interview de Karim Benzema que vous verrez ce soir au 20h de TF1
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...blic/ben_0.jpg
Karim Benzema va donc sortir, ce soir sur TF1, du silence dans lequel il s'est muré depuis le début de l'affaire "de la sextape", dans laquelle il serait impliqué pour complicité de chantage.
Mais ce matin ,RTL révèle les secrets de cette interview qui a été enregistrée hier:
1/ La totalité de cette interview dure en réalité 45 minutes mais seulement quelques minutes seront diffusées ce soir au 20h
2/ D'autres extraits seront diffusés ce dimanche dans Téléfoot
3/ Cette interview a été réalisée dans une pièce du centre d'entraînement du Real Madrid, en petit comité, avec notamment le conseiller de toujours, Karim Djaziri
4/ L'interview n'a pas été effectuée d'un trait mais a été interrompue à plusieurs reprises
5/ Enfin, en substance, le message de Karim Benzema est clair, il y a selon lui beaucoup "d'incompréhension" dans cette affaire et il souhaite "s'expliquer le plus clairement possible et se réconcilier avec Mathieu Valbuena au plus vite" ............!!
Ribéry entendu dans une nouvelle affaire de prostitution
Ribéry entendu dans une nouvelle affaire de prostitution
"La manière insidieuse avec laquelle cette information est présentée et l'assimilation de cette audition à une enquête de prostitution (...) a pour effet de dresser une présentation calomnieuse des faits relatés qui porte préjudice à l'image de Monsieur Franck Ribéry", a estimé l'avocat qui précise que "toute information en ce sens, qui n'aurait donc pour but que de salir" la réputation du joueur, fera l'objet "d'une procédure judiciaire immédiate". L'attaquant français du Bayern Munich Franck Ribery a été entendu "comme simple témoin" par la brigade de répression du proxénétisme (BRP) de Paris, a-t-on appris de sources concordantes confirmant une information du magazine people Closer.
"Frank Ribery a été entendu le 26 novembre comme simple témoin. Il est ressorti libre et aucune charge n'a été retenue contre lui", a confirmé à l'AFP une source policière.
"Aucune infraction"
"Il a, simplement et spontanément, répondu à une enquête de police sans qu'il ne soit visé personnellement par les faits aujourd'hui relatés. Monsieur Franck Ribéry n'a commis aucune infraction d'aucune sorte et toute information contraire, serait purement mensongère", a affirmé dans un communiqué son avocat Me Carlo Alberto Brusa.
Calomnie
"La manière insidieuse avec laquelle cette information est présentée et l'assimilation de cette audition à une enquête de prostitution (...) a pour effet de dresser une présentation calomnieuse des faits relatés qui porte préjudice à l'image de Monsieur Franck Ribéry", a estimé l'avocat qui précise que "toute information en ce sens, qui n'aurait donc pour but que de salir" la réputation du joueur, fera l'objet "d'une procédure judiciaire immédiate".
Sujet fusionné.
Devant la juge, Benzema évoque "un gros malentendu"
Devant la juge, Benzema évoque "un gros malentendu"
http://static1.7sur7.be/static/photo...ll_8210542.jpg
Karim Benzema a évoqué "un gros malentendu" lors de son audition du 5 novembre devant la juge qui l'a mis en examen dans l'affaire du chantage présumé à la sex-tape visant son partenaire en équipe de France Mathieu Valbuena, selon la retranscription du quotidien Le Monde mercredi. L'avocat de l'avant-centre du Real Madrid a annoncé le dépôt d'une plainte pour "violation de l'instruction"
Quand la juge Nathalie Boutard interroge le joueur sur sa perception des faits qui lui sont reprochés, Benzema répond: "Je pense que c'est un gros malentendu, tout ça". "Ce n'était que de l'aide, je n'avais rien d'autre derrière la tête, (pas) de chantage ou d'argent", répète à plusieurs reprises la star du Real Madrid.
"Un film"
L'attaquant vedette des Bleus avoue aussi ne pas avoir vu la vidéo. Quand la juge demande "pourquoi lui dites-vous (à Valbuena que vous l'avez vue) alors ?", Benzema répond: "Franchement je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. La vidéo, je ne l'ai pas vue. Comme Karim (Zenati, ami d'enfance de Benzema écroué dans cette affaire) m'a dit que c'était une vidéo sérieuse, c'est ce que j'ai dit à Mathieu (Valbuena)".
"Je me suis fait un film par rapport à ce que m'avait dit Karim (Zenati), parce que je lui fais confiance et qu'il est mon meilleur ami. Je pense qu'il (Karim Zenati) l'a vue, car il m'en a parlé avec des détails", ajoute encore Benzema. La juge demande ensuite à Benzema si c'est "vraiment un conseil d'ami de mentir sur l'existence d'une vidéo crédibilisant ainsi le chantage mis en oeuvre?". A cela, l'ancien joueur de Lyon rétorque: "Non, c'est pas ça. Je ne sais pas comment vous expliquer. Ce qui s'est passé, c'est un truc pourri, c'est n'importe quoi".
"Tarlouze, c'est amical"
Benzema, confronté aux écoutes téléphoniques, avance encore: "De l'argent, j'en ai. Je n'en ai pas besoin. Karim (Zenati) non plus. Je lui en donne de l'argent, il est employé dans ma société. Après, au téléphone, on a abusé, je m'en veux de parler de cette manière, parce que c'est pas bien".
La juge l'interroge aussi sur le terme "tarlouze" utilisé au sujet de Valbuena lors d'un échange téléphonique: "Après, tarlouze, on peut le dire à tout le monde, à ses amis, à ses potes. Pour moi, pour la nouvelle génération, c'est amical. Ce n'est pas une question d'être inquiet ou je ne sais pas quoi, c'est juste énervé". Benzema doit s'exprimer pour la première fois en public dans ce dossier lors d'un entretien qui sera diffusé mercredi au journal de 20h00 de TF1.
Plainte
L'avocat de l'attaquant madrilène, Alain Jakubowicz, s'est de son côté montré extrêmement virulent à l'égard de la publication de la comparution dans Le Monde de ce mercredi. "Laissons la justice faire son oeuvre, je n'ai jamais vu cela, les bras m'en tombent, c'est absolument stupéfiant. Est-ce que vous réalisez qu'un procès verbal intégral, avec les questions et les réponses, est dans le journal?", a-t-il déclaré affirmant que son client allait porter plainte pour "viol du secret de l'instruction".
Sujet fusionné.
Ce qu'il faut retenir de l'affaire Valbuena-Benzema
http://static0.7sur7.be/static/photo...ll_8215160.jpg
Ce jeudi,Le Monde a publié une enquête sur l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Morceaux choisis.
1. La sextape
Axel Angot et Mustapha Zouaoui (surnommé Sata) seraient à l'origine de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Selon Le Monde, ils auraient volé la vidéo et réclamé de l'argent en échange de sa destruction. Axel Angot, homme de confiance de Mathieu Valbuena, aurait volé la sextape alors qu'il était censé transférer des contacts d'un téléphone (où la vidéo était stockée) de Mathieu Valbuena à un autre.
2. Pas une première...
Toujours selon Le Monde, Axel Angot et Mustapha Zouaoui (surnommé Sata) auraient déjà frappé une première fois. En 2008, Djibril Cissé aurait été la victime de ce duo. L'ancien attaquant de l'OM aurait même dépensé plus de 15.000 euros pour faire disparaître la vidéo (il dément avoir payé cette somme). Axel Angot et Mustapha Zouaoui auraient demandé à Djibril Cissé de jouer l'intermédiaire dans cette affaire. Mais il aurait refusé.
3. Le surnom de Valbuena: "Tarlouze"
Lors de son interrogatoire par la juge de Versailles, Karim Benzema s'est expliqué sur l'utilisation du terme "tarlouze" pour évoquer Mathieu Valbuena. "On peut le dire à tout le monde, à ses amis, à ses potes. Pour moi, pour la nouvelle génération, c'est amical".
4. Valbuena contacte rapidement la police
Le 3 juin dernier, Mathieu Valbuena est prié de débourser de l'argent pour récupérer la sextape. Alors que le médian offensif de Lyon est présent avec les Bleus à Clairefontaine, il serait rapidement entré en contact avec la police. Le commandant de police chargé de la sécurité de l'équipe de France aurait écouté la conversation au haut-parleur. Mathieu Valbuena déposera plainte cinq jours plus tard.
5. Benzema a menti aux enquêteurs
Pendant sa garde à vue à Versailles devant la juge d'instruction, Karim Benzema aurait donné une version avant de se raviser. Dans un premier temps, il aurait affirmé avoir recontré seul Mustapha Zouaoui (surnommé Sata) pour un business de coussins. Ensuite, l'attaquant du Real Madrid a changé de version en affirmant que son ami d'enfance Karim Zenati (intermédiaire dans l'affaire) était bel et bien présent.
6. Nasri comme intermédiaire
Selon Le Monde, le nom de Samir Nasri a été cité dans cette affaire. Le joueur de Manchester City, sur base des écoutes téléphoniques, aurait proposé de jouer les intermédiaires auprès de Mathieu Valbuena. Mais les maîtres chanteurs préféraient Karim Benzema, tant "admiré" par Mathieu Valbuena.
Bonsoir, c'est la dernière fois à déplacer ou fusionner.
Bon courage .
"Ronaldo prend son jet privé pour aller voir un ami au Maroc"
http://static1.7sur7.be/static/photo...ll_8215310.jpg
Daniel Riolo, désormais chroniqueur dans l'émission "Touche pas à mon sport", a dérapé au sujet de Cristiano Ronaldo. "Il (Cristiano Ronaldo) prend son jet privé trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami (Badr Hari) au Maroc et lui faire des câlins", a lâché sans détour le journaliste français.
Daniel Riolo (RMC) n'a jamais été un fan absolu de Cristiano Ronaldo. Il a donné une explication sur l'état de forme traversé actuellement par le triple Ballon d'Or portugais.
Conséquences
"En ce moment, par exemple, il (Cristiano Ronaldo) prend son jet privé trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances", a lâché Daniel Riolo sous le regard médusé de ses collègues (voir sous l'article).
Une sortie médiatique qui risque de faire couler beaucoup d'encre...
http://static0.7sur7.be/static/photo...ll_8215160.jpg
Ce jeudi,Le Monde a publié une enquête sur l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Morceaux choisis.
1. La sextape
Axel Angot et Mustapha Zouaoui (surnommé Sata) seraient à l'origine de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Selon Le Monde, ils auraient volé la vidéo et réclamé de l'argent en échange de sa destruction. Axel Angot, homme de confiance de Mathieu Valbuena, aurait volé la sextape alors qu'il était censé transférer des contacts d'un téléphone (où la vidéo était stockée) de Mathieu Valbuena à un autre.
2. Pas une première...
Toujours selon Le Monde, Axel Angot et Mustapha Zouaoui (surnommé Sata) auraient déjà frappé une première fois. En 2008, Djibril Cissé aurait été la victime de ce duo. L'ancien attaquant de l'OM aurait même dépensé plus de 15.000 euros pour faire disparaître la vidéo (il dément avoir payé cette somme). Axel Angot et Mustapha Zouaoui auraient demandé à Djibril Cissé de jouer l'intermédiaire dans cette affaire. Mais il aurait refusé.
3. Le surnom de Valbuena: "Tarlouze"
Lors de son interrogatoire par la juge de Versailles, Karim Benzema s'est expliqué sur l'utilisation du terme "tarlouze" pour évoquer Mathieu Valbuena. "On peut le dire à tout le monde, à ses amis, à ses potes. Pour moi, pour la nouvelle génération, c'est amical".
4. Valbuena contacte rapidement la police
Le 3 juin dernier, Mathieu Valbuena est prié de débourser de l'argent pour récupérer la sextape. Alors que le médian offensif de Lyon est présent avec les Bleus à Clairefontaine, il serait rapidement entré en contact avec la police. Le commandant de police chargé de la sécurité de l'équipe de France aurait écouté la conversation au haut-parleur. Mathieu Valbuena déposera plainte cinq jours plus tard.
5. Benzema a menti aux enquêteurs
Pendant sa garde à vue à Versailles devant la juge d'instruction, Karim Benzema aurait donné une version avant de se raviser. Dans un premier temps, il aurait affirmé avoir recontré seul Mustapha Zouaoui (surnommé Sata) pour un business de coussins. Ensuite, l'attaquant du Real Madrid a changé de version en affirmant que son ami d'enfance Karim Zenati (intermédiaire dans l'affaire) était bel et bien présent.
6. Nasri comme intermédiaire
Selon Le Monde, le nom de Samir Nasri a été cité dans cette affaire. Le joueur de Manchester City, sur base des écoutes téléphoniques, aurait proposé de jouer les intermédiaires auprès de Mathieu Valbuena. Mais les maîtres chanteurs préféraient Karim Benzema, tant "admiré" par Mathieu Valbuena.
Bonsoir, c'est la dernière fois à déplacer ou fusionner.
Bon courage .
Re : INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos
ok mon ami zadhand et un grand merci
Re : INFO SPORT (football): Mercato.... les dernieres infos
Zadhand supprime les topic la prochaine fois, Chenoui c'est la dernière cartouche