Ligue 1 - Monaco humilie Bordeaux

Grâce à un début de match explosif et à un triplé de Falcao, Monaco l'a très largement emporté à Bordeaux (4-0), samedi, lors de la 17e journée de L1. Les Monégasques prennent provisoirement la tête du classement.

Comment défendre face à la meilleure attaque d'Europe ? Certainement pas comme l'ont fait les Bordelais samedi. Menés 2-0 après seulement 5 minutes de jeu, les Girondins ont laissé des boulevards aux latéraux et attaquants monégasques. D'un tir croisé du droit à l'entrée de la surface, Sidibé a ouvert le score dès la 2e minute avant que Falcao ne double la mise de la cuisse sur un centre de Germain (5e).
La 3e défaite de la saison à domicile des Bordelais (et la première depuis août 2013 face à Monaco) n' a souffert d'aucune contestation tant les joueurs du club de la Principauté ont été supérieurs dans tous les domaines. Au retour des vestiaires, Falcao a rendu la soirée encore plus cauchemardesque pour les Girondins en inscrivant deux nouveaux buts (49e et 64e), dont un penalty pour une faute stupide de Pallois sur Bernardo Silva. L'attaquant colombien a signé là son premier triplé sous le maillot de l'ASM. Les hommes de Jardim méritent largement leur place de leader provisoire.
By Yahoo.fr