-
Re : Fédération Algérienne de Football (FAF)
L'Assemblée générale ordinaire de la FAF se tiendra le 27 février
La Fédération algérienne de football (FAF) tiendra son Assemblée générale ordinaire (AGO) le lundi 27 février à 10h au centre technique national de Sidi Moussa, annonce-t-on ce matin sur le site officiel de la fédération. .
Cette AGO s'annonce, d'ores et déjà, houleuse eu égard aux résultats de l'Equipe nationale de football à la dernière CAN qui s'est déroulé au Gabon et les polémiques qu'elle a suscité dans les milieux footballistiques.
Cependant la FAF a déjà dévoilé l'ordre du jour de cette l'assemblée générale. Les membres débattront du rapport moral, rapport financier de l'année 2016, projet du budget 2017 et installation de la commission électorale.
L'AGO sera suivie par l'Assemblée élective. Le président de la FAF Mohamed Raouraoua, en poste depuis 2009, ne s'est toujours pas prononcé sur son intention de briguer ou pas un nouveau mandat.
Les dernières déclarations du ministère de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, lui demandant des comptes et la campagne menée contre lui par certains médias a fait dire à certains observateurs que le président de la FAF était sur la sellette.
Raouraoua qui a, pour sa part le soutien de la FIFA contre toute "ingérence des politiques", aura les 108 membres de son assemblée à convaincre.
En mars 2013, l'actuel président de la FAF avait été élu président sur proposition émanant de l'assemblée générale dont 90 membres sur 108 étaient présents. Mohamed Raouraoua, seul candidat alors, a été réélu par applaudissement, sans passer par le scrutin.
Raouraoua (71 ans) est membre du comité exécutif de la CAF. Il a été également désigné membre de la commission des finances de la FIFA.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum