Citation Envoyé par Mimiche Voir le message
Salut Zadhand

Y a eu un vote Zadhand l'objectif est de sélectionner le meilleur des trois, et CR7 a cartonné l'an passé, d’après toi qui se vend plus cher zadhand , un attaquant ou bien un gardien ?

Bien a toi
Re-Bonsoir ; je suis d'accord avec vous pour la vente les statistiques donnent 1)Attaquant;2)Milieux;3)Défenseurs;4)Gardien_1 fois.Mais vous savez bien que la grande consécration d'un Foot-Balleur passe par les grandes événement tel que la CM( Il l'avait raté ) Championnat des nations coupe de la ligue des champions et club.
Franchement vue ce qu'avait ramené comme révolution au poste de gardien c'est unique et immense il le mérite .
A propos du vote je ne crois pas trop (mon avis) depuis que le ballon d'or France-Foot a passé à Ballon d'or-FIFA et 2006 a perdu de sa crédibilité.
Et vous vous rappelez de Canavaro ballon d'or 2006 ? il y avait aussi un vote ? Pirlo et Bouffon étaient meilleurs que lui sans vous citez le cas Zidane été désigné meilleur joueur de la CM(1/2Final) cause de sa bavure en Final vous connaissez la suite .
Encore plus je vous prouve un cas flagrant récemment lors de la CM2014 Messie méritait-il meilleur joueur ?il y avait aussi un vote.En un mot la quantité d'une façon générale n'est pas une référence
Bon courage.