Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post Chp d'All 14-2015 21..22JJ-Le Bayern Munich en mode destructeur & Dortmund surfe sur


    Bundesliga(21J & 22J)
    Football;22 Février 2015
    Résultats Journée 21J
    Le Bayern s’amuse, Wolfsburg renversant

    Football, Bundesliga. 14-02-2015


    Le club bavarois a ridiculisé Hambourg (8-0). Dans le même temps, Wolfsburg, son dauphin s’est imposé (4-5) sur la pelouse du Bayer Leverkusen.
    Emmené par un Arjen Robben des grands jours, le Bayern Munich a surclassé Hambourg (8-0). Après une défaite et un match nul, le Bayern avait relevé la tête en remportant la semaine dernière sa première victoire en 2015, 2-0 à Stuttgart. Il a confirmé ce samedi. Et dans les grandes largeurs. Club de bas de tableau, Hambourg restait sur deux victoires consécutives en championnat mais a explosé à l’Allianz Arena. Remis de sa blessure à la cuisse droite, Franck Ribéry, de retour dans le groupe munichois, a débuté le match sur le banc. Pep Guardiola préférant aligner Mario Götze. L’ancien Marseillais a participé au festival offensif des Bavarois en entrant en jeu à la 58e minute à la place de Benatia et en inscrivant le septième but de sa formation.
    Müller a ouvert le compteur du Bayern sur penalty (21e). Götze, opportuniste, a doublé la mise (23e). Puis Robben a réussi un exploit personnel sur le troisième but, débordant côté droit, repiquant vers le centre puis déclenchant une frappe du gauche gagnante dans la lucarne de Drobny (36e). L'attaquant néerlandais frappant encore juste après la pause (47e). Puis ce fut au tour de Müller d’inscrire un doublé d’une belle frappe enroulée au ras du poteau (55e). Dans la foulée, Lewandowski a été à la conclusion d’une belle action collective du leader (56e). Ribéry, entré en jeu dix minutes plus tôt, a poursuivi la démonstration bavaroise en suivant bien un tir repoussé de Lewandowski (68e). Et Götze a parachevé la démonstration de force des Munichois (88e).
    Wolfsburg c'est fou !
    Munich est plus que jamais en tête de la Bundesliga et compte toujours huit points d'avance sur Wolfsburg. Le dauphin du Bayern s’est imposé sur le fil au Bayer Leverkusen à l’issue d’une rencontre complètement folle (4-5). Wolfsburg semblait pourtant s’acheminer vers un succès probant et tranquille à Leverkusen. Grâce à un doublé de Dost (6e et 29e) et un but de Naldo (17e), le club de Basse-Saxe menait 3-0 à la pause. Puis le Bayer s’est révolté en deuxième mi-temps avec un triplé pour le Sud-Coréen Son Heung-min (57e, 62e, 72e) ! Dost a redonné l’avantage pour Wolfsburg (64e) avant que Bellarabi n’égalise pour le Bayer (72e). Puis le Néerlandais Dost a arraché la victoire pour Wolfsburg à la 94e ! Dost inscrivant un quadruplé. Conclusion d’un match complétement fou. Wolfsburg fait de la résistance même si on voit mal qui empêchera le Bayern de se succéder à lui-même.


    vendredi 13/02

    Borussia Dortmund
    4-2fin FSV Mainz 05
    samedi 14/02

    Bayern Munich
    8-0fin Hambourg SV
    Bayer Leverkusen
    4-5fin VfL Wolfsburg
    Borussia Mönchengladbach
    1-0fin 1. FC Köln
    Hoffenheim
    2-1fin VfB Stuttgart
    Werder Brême
    3-2fin FC Augsburg
    Eintracht Francfort
    1-0fin Schalke 04
    dimanche 15/02

    Hertha BSC
    0-2fin SC Fribourg
    Hannover 96
    1-2fin SC Paderborn

    Résultats Journée 22J
    Le Bayern Munich en mode destructeur

    Football, Bundesliga, 21-02-2015

    La joie de Ribéry et Robben

    Le club bavarois a enchaîné un troisième succès d’affilée en Bundesliga en surclassant très nettement Paderborn sur sa pelouse ce samedi (0-6). Une victoire qui met la pression sur Wolfsburg.
    Et de 6 qui font 16 ! Lors de ses trois dernières sorties en Bundesliga, le Bayern Munich a explosé les compteurs en inscrivant la bagatelle de 16 buts. Ainsi, après un échauffement concluant à Stuttgart (0-2) et un anéantissement de Hambourg (8-0), le club bavarois n’a fait qu’une bouchée ce samedi de Paderborn (0-6), dont le bon début de saison est désormais bien loin. En effet, après cette déroute, le petit promu occupe une dangereuse 15e place au classement. Le principal exécuteur de Paderborn aura été une fois de plus Arjen Robben. Auteur de deux buts et de deux passes décisives, sans oublier qu’il a été le responsable de l’expulsion de son adversaire direct, Florian Harthez, le Néerlandais a une fois de plus fait étalage de sa forme resplendissante, lui qui trône en tête du classement des buteurs en Bundesliga avec 16 réalisations.
    Mais Robben n’a pas été le seul à faire des misères aux joueurs de Paderborn. Laissé sur le banc de touche mardi soir en Ligue des champions sur le terrain du Shakhtar Donetsk, pour le triste résultat que l’on sait (0-0), Robert Lewandowski a peut-être donné quelques regrets à Pep Guardiola en inscrivant lui aussi un doublé (24e et 37e). Franck Ribéry a, lui, marqué le quatrième but des Bavarois (72e), tout en délivrant deux passes décisives. Enfin, le jeune Mitchell Weiser, tout juste âgé de 20 ans, a connu la joie d’inscrire son premier but en Bundesliga à la 78e minute. Une belle journée, donc, pour le leader du championnat qui possède désormais 11 points d’avance sur Wolfsburg, hôte du Hertha Berlin dimanche.
    Le Werder poursuit son invincibilité
    Parmi les autres rencontres, à défaut d'une 5e victoire de rang, le Werder Brême a préservé son invincibilité à Schalke en égalisant dans le temps additionnel (1-1). Impuissant face au Real Madrid de Ronaldo mercredi en Ligue des champions, Schalke semblait pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant la marque sur une frappe à rebond de Meyer qui trompait le portier (61e). Mais cette équipe du Werder n'a désormais plus rien à avoir avec celle de la phase aller et l'a encore montré en luttant jusque dans les dernières secondes de la partie, jusqu'à cette tête de Prödl (90+2e) offrant le point du nul.

    Augsbourg sauvé par un but de... son gardien
    C'est également dans le temps additionnel que Leverkusen a vu s'envoler la victoire à Augsbourg (2-2), qui confirme à chaque sortie qu'il mérite sa place parmi l'élite. Mis sur orbite par un but de l'international suisse Josip Drmic (9e), le Bayer a eu le tort de manquer trop d’occasions de tuer le match en première période. Rejoints peu avant l'heure de jeu sur la première occasion bavaroise (1-1, 59e), les hommes de Roger Schmidt ont repris l'avantage par Reinartz (84e). Jusqu'à l'égalisation des locaux obtenue en renard des surfaces par... le portier suisse Marwin Hitz (90+4e). Pas très encourageant pour Leverkusen, à quatre jours de la réception de l'Atlético Madrid pour la première manche des 8es de finale de la C1...

    Dortmund surfe sur la vague du succès

    Football, Bundesliga, 20-02-2015

    La joie des joueurs du Borussia

    Dortmund, avec encore Pierre-Emerick Aubameyang buteur, a surfé sur la vague du succès en s'imposant vendredi à Stuttgart (2-3), en ouverture de la 22e journée de Bundesliga.
    Plus rien n'arrête le Borussia Dortmund ! En ouverture de la 22e journée de Bundesliga, la formation de Jürgen Kloppe a dominé Stuttgart pour décrocher une 3e victoire de rang (3-0 à Fribourg puis 4-2 contre Mayence) pour la première fois de la saison. Avec 25 points, le Borussia s'installe même provisoirement à la 10e place, son meilleur rang depuis la 5e journée (8e), alors qu'il occupait le dernier rang de la classe il y a trois semaines. Un regain de forme bienvenu à quatre jours du déplacement à Turin face à la Juventus, en 8e aller de la Ligue des champions, et avant d'accueillir Schalke 04 pour la seconde manche du derby de la Ruhr. «C'était très important de ramener les trois points à la maison. Mais il faut continuer de travailler et rester concentré pour ne rien laisser à l'adversaire, surtout lorsqu'il s'agit de la Juve», a commenté Pierre-Emerick Aubameyang au micro de la chaine Sky. De son côté, Stuttgart n'a pris qu'un point depuis la reprise et reste ancré à la dernière place (21 pts). Le champion 2007 n'a pas gagné depuis 4 mois et reste sans succès sur le BVB depuis... 5 ans !
    Aubameyang le serial-buteur
    Aubameyang s'était chargé d'ouvrir la marque à la 25e minute. Sur une percée, Marco Reus s'appuyait sur Shinji Kagawa qui servait l'ex-Stéphanois pour son 9e but de la saison, son 4e lors des trois derniers matches. Stuttgart égalisait bien par Florian Klein sur penalty, sanctionnant une faute dans la surface de Nuri Sahin qui échappait au carton rouge (1-1, 32e), mais le premier but de Stuttgart à domicile depuis le 18 octobre ne changeait pas réellement la donne. Ilkay Gundogan, servi d'une judicieuse talonnade de Kagawa, s'enfonçait dans la surface pour redonner l'avantage au Borussia (1-2, 53e). Dès lors, le Borussia maîtrisait parfaitement la seconde période face à un adversaire sans aucune inspiration. Reus inscrivait le 3e but en profitant d'une passe en retrait trop molle du dernier défenseur souabe (1-3, 89e). Sur corner, le capitaine Niedermeier se contentait alors de réduire la marque de la tête (2-3, 90+1e).




    vendredi 20/02

    VfB Stuttgart
    2-3fin Borussia Dortmund
    samedi 21/02

    Schalke 04
    1-1fin Werder Brême
    FSV Mainz 05
    3-1fin Eintracht Francfort
    FC Augsburg
    2-2fin Bayer Leverkusen
    SC Fribourg
    1-1fin Hoffenheim
    SC Paderborn
    0-6fin Bayern Munich
    1. FC Köln
    1-1fin Hannover 96

    Programme d’aujourd’hui dimanche 22/02


    Hambourg SV
    15:30 Borussia Mönchengladbach
    VfL Wolfsburg
    17:30 Hertha BSC


    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post Chp d'All 14-2015 (24J)_Le Bayern Munich s’envole


    Bundesliga(24J)
    Football;07 Mars 2015
    Football, Bundesliga
    Le Bayern Munich s’envole

    Le-Bayern-Munich-s-envole_article_hover_preview.jpg


    Vainqueur à Hanovre (1-3), le Bayern Munich possède désormais onze points d’avance sur son dauphin
    Wolfsburg,battu à Augsbourg (1-0).


    A dix journées de la fin du championnat, le 25e titre national tend déjà les bras au Bayern Munich de Pepe Guardiola. Vainqueur à la HDI-Arena d’Hanovre (1-3), le club bavarois a ainsi parfaitement préparé son rendez-vous de Ligue des champions mercredi prochain face au Chakhtior Donetsk (0-0, à l’aller à Donetsk). Succès logique des Bavarois face à une formation d’Hanovre, engluée dans le ventre mou du classement, qui n'a plus gagné en Bundesliga depuis maintenant plus de deux mois (4 nuls, 4 revers)…

    Dangereux en contre durant la première période, Hanovre a toutefois un peu déstabilisé le Bayern. Sur une passe dans la profondeur de Jimmy Briand, le tir à ras de terre de Kiyotake a trompé Neuer pour ouvrir le score (25e). Le Bayern n’a pas tardé à réagir grâce à un coup franc gagnant de Xabi Alonso (28e). Le leader n’a plus trop tremblé par la suite. L'attaquant du Bayern Thomas Müller a inscrit le deuxième but d’un tir du droit croisé (61e). Puis il a réalisé le doublé de la tête (72e), bénéficiant d’un centre parfait de Ribéry, sur son aile gauche. Belle après-midi pour les Bavarois d’autant que VfL Wolsfburg, son poursuivant, s’est incliné à la surprise générale à Augsbourg (1-0). Kohr a inscrit le but de la victoire pour Augsburg (64e).

    Wolsfburg n'est plus invaincu en 2015
    C’est un événement puisque les Loups de Wolsfburg étaient la seule équipe invaincue en 2015 toutes compétitions confondues, en Allemagne et même parmi les grands championnats européens. La formation de Dieter Hecking perd du terrain. Là voilà reléguée désormais à onze points de l’intouchable leader… Tenu en échec à Hambourg (0-0), le Borussia Dortmund de Jürgen Klopp, qui restait sur quatre succès consécutifs, connait un petit coup d’arrêt dans son irrésistible remontée nationale (10e).
    En attendant le déplacement de Leverkusen à Paderborn dimanche, Schalke 04, vainqueur (3-1) d’ Hoffenheim après trois rencontres sans victoire, s’est emparé provisoirement de la quatrième place, synonyme d’accès accès au barrage de la Ligue des champions.

    Bundesliga, 24e journée
    Vendredi :
    VfB Stuttgart - Hertha berlin0-0

    Samedi :
    Schalke 04 – Hoffenheim 3-1
    Augsbourg - VfL Wolsfburg 1-0
    Hanovre 96 - Bayern Munich 1-3
    SC Fribourg - Werder Brême 0-1
    Hambourg SV - Borussia Dortmund 0-0
    18h30
    FSV Mayence 05 - Borussia M’Gladbach 2-2


    Dimanche :
    FC Cologne - Eintracht Francfort

    17h30
    Paderborn - Bayer Leverkusen

    Classement après la fin de la J24

    Dernière modification par zadhand ; 07/03/2015 à 21h04. Motif: Chp d'All 14-2015 (24J)_Le Bayern Munich s’envole
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post Chp d'All 15-2016 (2J)_Ce Bayern résiste à tout

    Bundesliga(2J)
    Football-22 Août 2015
    Championnat d'Allemagne - Bundesliga 2015/2016



    Ce Bayern résiste à tout

    Rapidement mené au score et réduit à 10, le Bayern Munich a tout de même réussi à s’imposer
    sur la pelouse d’Hoffenheim (1-2) lors de la 2e journée de Bundesliga.

    Ce Bayern résiste à tout.jpg


    Deux matches, deux victoires. Comme le PSG en Ligue 1, le Bayern Munich tourne déjà à plein régime en Bundesliga. Pourtant, les embuches n’ont pas manqué ce samedi à Hoffenheim. Il y a d’abord eu cette entame catastrophique avec un but encaissé après seulement 9 secondes de jeu ! Œuvre de Kevin Volland suite à une passe latérale mal assurée par David Alaba, pour égaler le record du but le plus rapide de l’histoire de la Bundesliga, établi la saison dernière par le joueur de Leverkusen, Karim Bellarabi.

    Douglas Costa à l’origine des deux buts bavarois
    Les Bavarois, revenus au score par l’intermédiaire de Müller après une frappe de Douglas Costa repoussée par Baumann (1-1, 41e), ont ensuite évolué à 10 durant le dernier quart d’heure. La faute à Jérôme Boateng, coupable d’une main dans la surface, sanctionnée d’un deuxième carton jaune et d’un penalty en faveur d’Hoffenheim. Une sentence non transformée par Eugen Polanski, sa frappe heurtant le poteau gauche de Manuel Neuer (74e). Malgré toutes ces péripéties et cette infériorité numérique, les hommes de Pep Guardiola s’en sont finalement sortis. Grâce à une réalisation en toute fin de rencontre de Robert Lewandowski (1-2, 90e), idéalement servi en retrait par un Douglas Costa intenable et décidément très impressionnant en ce début de saison.

    En attendant le résultat de Dortmund à Ingolstadt dimanche, le Bayern reste donc en tête du championnat, à égalité de points avec Leverkusen qui s’est imposé à Hanovre (0-1). De quoi rassurer le Bayer avant de recevoir la Lazio Rome mercredi lors des barrages retour de la Ligue des champions. Wolfsburg, dauphin du Bayern la saison passée, a pour sa part raté la passe de deux à Cologne (1-1). Les coéquipiers de Kevin de Bruyne, aligné d’entrée malgré des rumeurs insistantes l’envoyant à Manchester City, ont même évité le pire avec une égalisation tardive signée Nicklas Bendtner (83e).

    Résultats de la 2e journée

    Vendredi
    Hertha Berlin-Werder Brème 1-1

    Samedi
    Francfort-Augsbourg 1-1
    Cologne-Wolfsburg 1-1
    Hanovre-Bayer Leverkusen 0-1
    Hoffenheim-Bayern Munich 1-2
    Schalke 04-Darmstadt 1-1
    Hambourg-Stuttgart 3-2

    Dimanche
    Ingolstadt-Dortmund 0-4
    Borussia Mönchengladbach-Mayence 1-2

    Résultats de la 1ère journée
    Vendredi
    Bayern Munich-Hambourg 5-0

    Samedi
    Augsburg-Hertha Berlin 0-1
    Darmstadt-Hanovre 2-2
    Leverkusen-Hoffenheim 2-1
    Mayence-Ingolstadt 0-1
    Werder Brême-Schalke 04 0-3
    Dortmund-M'Gladbach 4-0

    Dimanche
    Wolfsburg 2-1 Francfort
    Stuttgart 1-3 Cologne

    Dernière modification par zadhand ; 25/08/2015 à 00h17. Motif: Chp d'All 15-2016 (2J)_Ce Bayern résiste à tout
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •