Page 28 sur 40 PremièrePremière ... 18262728293038 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 392

Discussion: Moto GP 2014 -2015

  1. #271
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Alger centre
    Messages
    5 417
    Thanks
    7 187
    Total, Thanks 10 002 fois
    Pouvoir de réputation
    146

    Re : Moto GP 2014 -2015

    j'ai complétement oublier mon pronostic









  2. # ADS
    Moto GP 2014 -2015
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #272
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 879
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Moto GP 2014 -2015

    Classement officiel moto GP après 12 grands prix

    Grand Prix Silverstone 3 Points 2 points 1 points
    Total Total

    arrivée Marquez Lorenzo Rossi


    1 Incordieitor Marquez Lorenzo Pedrosa 5 11 42
    2 Moonstick Marquez Lorenzo Rossi 6 11 42
    3 Toni Marquez Lorenzo Pedrosa 5 12 40
    5 Edenmartine Marquez Lorenzo Dovizioso 5 12 39
    4 Ric Marquez Pedrosa Lorenzo 3 11 38
    7 Morocco Marquez Lorenzo Pedrosa 5 10 37
    6 Benny Marquez Dovizioso Lorenzo 3 11 36
    9 Kalia Marquez Lorenzo Rossi 6 9 36
    10 Toro rina Marquez Lorenzo Rossi 6 10 35
    8 Pere Nno Lorenzo Pedrosa Marquez 0 11 31
    11 Intervox Marquez Rossi Pedrosa 3 12 31
    15 Malvo Marquez Lorenzo Rossi 6 8 29
    12 Ardilla



    8 28
    13 baril



    6 24
    14 Safir



    6 23
    16 Jazalibre



    4 16
    17 Hector



    5 12
    18 paprica



    8 12
    19 Benat81



    2 11
    20 Lubomir63 Rossi Lorenzo Pedrosa 2 3 6
    21 Toscal



    1 3
    22 Bajiji



    1 1
    23 Adrianoulis



    1 0

    Bravo a ,Moonstick,Kalia,Toro rina,Malvo qui ont trouver le podium dans l'ordre

    @bientot
    Dernière modification par Père Nno ; 31/08/2014 à 13h04.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  4. #273
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 907
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Moto GP 2014 -2015

    Vous êtes 4 à avoir donné le bon pronostic. Incordieitor est toujours en tête suivi de Moonstick et toni

    Bravo






    Le MotoGP pour Marquez, Lorenzo combattif jusqu’au dernier tour

    Le Moto2 a ouvert le GP de Silverstone avec une très belle bagarre en fin de course entre trois pilotes, arrivée groupée sur un mouchoir de poche, comme on aime. On espère la même bagarre en MotoGP même s’il semble que Marquez ait mis la barre très haut. Cela dit, Rossi et Lorenzo disaient qu’avec une piste plus chaude, leur Yamaha M1 roulerait mieux et il fait effectivement plus chaud que la veille. Marquez qui est allé faire de la promo pour le GP en ville, sur sa moto, avec un très beau « burn » out sur l’un des ponts de la cité. Ceci dans le cadre d’une campagne de charité qui a ramassé 250 000 euro.


    MARQUEZ ET ROSSI À L’ARRACHE !

    On sait que la belle histoire de Marc Marquez s’est interrompue à Brno, après dix victoires d’affilée en cette saison 2014, le plus jeune Champion du Monde de toute l’histoire du 500/MotoGP a été battu et bien battu, quatrième sur le circuit tchèque.

    Sur les deux premiers jours d’essais de Silverstone, il a tout pris, y compris la pole, la dixième de l’année, il lui reste à ramasser la mise sur les 20 tours de cette course MotoGP… Au matin, durant le warm up, il a fait le meilleur temps, trois dixièmes devant Lorenzo. Qui part en première ligne avec « Baby Champ » Marc et Dovizioso. Côté pneus, tout le monde est en medium avant et arrière, sauf Aleix Espargaro.

    67 000 spectateurs, grosse affluence donc même si on est loin des 120 000 de Brno !Comme prévu, Lorenzo est parti en tête, devant Marquez et Aleix Espargaro. Dovi quatre, Rossi cinq, Pedrosa six. Dovizioso passe trois avant la fin du premier tour. Rossi a plus de mal à passer Aleix Espargaro mais c’est fait. Lorenzo pète le record du tour et se rapproche de Marquez.

    Pas longtemps… Pedrosa a rejoint le groupe de tête, derrière, Aleix Espargaro donc, c’est déjà loin. Quatrième tour, Rossi passe Dovizioso et est trois. On a donc Lorenzo et Marquez, une seconde devant le groupe Rossi-Dovi-Pedro. Derrière grosse bagarre entre Iannone et Bradley Smith, l’Anglais aimerait bien faire quelque chose devant son public mais Iannone passe. En plus, deux tours plus tard, Smith restera en carafe.Et devant, Lorenzo est toujours en tête, depuis sept tours ! Rossi a Pedrosa au cul, carrément chaud et superbe la bagarre !






    Huitième tour Pedrosa est devant. Ils sont à deux secondes de Lorenzo et Marquez .En tête, chaque fois que Marquez a tenté d’attaquer, Lorenzo a répliqué. Ils sont ensemble, mais pas de vraie bagarre. Ou Marquez attend, ou Lorenzo a vraiment les choses en main. Et le fait est que Marquez part en large, Lorenzo arrive donc à prendre un peu d’air… Quatre dixièmes. Douze tours qu’il est devant… Derrière, Rossi se bat comme un chien avec Pedrosa et Dovizioso, il passe devant, clairement, ces Yamaha M1 qui étaient à l’arrêt le vendredi ont trouvé les bons réglages !

    A sept tours du bout, Marquez claque le meilleur temps en course, et il passe Lorenzo, à l’inter, même pas de bagarre de carénages. Mais Lorenzo s’accroche, il ne baisse pas les bras. Et au quinzième tour, il repasse, Marquez s’est loupé! Et là ils sont tous les deux très énervés. Et Lorenzo reste devant ! I8ls ne sont que deux au monde, mais quel beau monde ! Il reste deux tours, la voilà la bataille de carénages !

    Marquez est devant. Derrière Rossi se bat désespérément pour le podium. Bref, même à distance, belles bagarres jusqu’au bout. Le dernier tour est infiniment long… Marquez a pris de l’air, six dixièmes, il gagne donc pour la onzième fois cette année, sur douze GP. Et Rossi résiste à une charge terrifiante de Pedrosa, il est sur le podium.

    Et les deux meilleurs pilotes au monde se sont battus jusque dans le dernier tour, Rossi, le meilleur pilote de l’ère moderne est podium, what else ?





    Dernière modification par edenmartine ; 31/08/2014 à 16h52.


  5. #274
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 907
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Moto GP 2014 -2015

    Lorenzo : « Notre meilleur niveau depuis le début de la saison »








    Après avoir perdu son duel pour la victoire à Silverstone, Jorge Lorenzo se retrouvera sur un autre circuit qui lui est favorable ce week-end, le Misano World Circuit Marco Simoncelli, où le Majorquin avait fini deuxième en 2008, lors de sa première année en MotoGP™, ainsi que les deux années suivantes, avant de s’imposer lors des trois dernières éditions du GP de Saint-Marin et de la Riviera di Rimini.


    Le pilote du team Movistar Yamaha MotoGP s’y était aussi imposé en 250cc en 2007 et est le seul pilote à compter autant de victoires (7) sur le circuit, réintroduit dans le calendrier des Grands Prix en 2007.


    « Je pense que nous sommes sur la bonne voie, nous l’avons vu à Silverstone. Nous n’avons pas pu gagner là-bas mais nous avions fait un excellent travail, » a affirmé Lorenzo. « Nous avons peut-être eu plus de mal à Silverstone parce que le pneu était différent de ceux des courses précédentes. Je pensais que Silverstone allait être notre meilleure opportunité de remporter notre première victoire mais je n’ai pas pu m’imposer. »


    « Misano pourrait vraiment être le bon endroit pour le faire mais je ne tiens pas à me focaliser là-dessus. Je veux juste faire de mon mieux et produire la meilleure performance possible. Si je ne peux pas gagner, un autre podium serait un bon résultat. Nous sommes à notre meilleur niveau depuis le début de la saison et nous faisons du bon travail avec le team. La moto fonctionne bien et j’aime beaucoup Misano, avec son tracé rapide et des courbes prises à haute vitesse. »



    Rossi : « Je ne suis pas satisfait à 100%. Je veux gagner. »




    Le nonuple Champion du Monde Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP) est monté sur le podium huit fois en douze courses depuis le début de la saison alors qu’il n’avait eu que six podiums en 2013 et pense que le travail effectué sur son style de pilotage a été un facteur clé dans son gain de compétitivité.


    « Le changement le plus important depuis l’année dernière a été d’améliorer le freinage, » a expliqué Rossi. « J’ai aussi beaucoup travaillé sur mon style de pilotage. Après une année sur la Yamaha, j’ai essayé de changer mon style pour le rendre plus moderne et l’adapter aux nouveaux pneus, qui fournissent moins de grip sur l’angle. Il faut davantage utiliser son corps maintenant, et bouger davantage lorsqu’on prend de l’angle. »


    Quant à ses objectifs pour le reste de la saison, Rossi veut rester devant son coéquipier Jorge Lorenzo dans le classement général et a ajouté : « Nous sommes face à un très gros challenge pour la fin de la saison parce que je suis actuellement devant Jorge dans le classement du Championnat mais il veut revenir et il devient plus fort. Puis nous devons aussi essayer de battre les Honda. (Dani) Pedrosa n’est pas très loin au Championnat. Ce sont les principaux objectifs que nous nous sommes fixés. »


    Rossi a aussi discuté de son départ de chez Yamaha fin 2010 et a admis : « Aller chez Ducati était une erreur et je l’ai faite parce que j’étais en colère avec Yamaha. Après avoir remporté le titre avec Yamaha en 2004 et 2005, alors que Yamaha avait eu beaucoup de mal pendant des années, ils avaient décidé de placer un coéquipier très fort à mes côtés et ça ne m’avait pas plu. Mais je sais maintenant que je me trompais. Notamment parce que le traitement reçu dans le box Yamaha a toujours été très égalitaire. »


    « Quand Jorge est arrivé en 2008, nous étions toujours sur le même niveau et c’est encore comme ça. Cette année, Yamaha a fait un gros effort pour moi, afin de créer des conditions qui me permettent de me donner à fond, mais ils font aussi de leur mieux avec Lorenzo et je pense que nous sommes à 50/50 en termes d’importance au sein du team. »


    Rossi avance d’autre part que sa relation avec Lorenzo, le Champion du Monde MotoGP™ 2010 et 2012, demeure parfaitement saine : « Je ne me suis jamais fâché avec Lorenzo, nous sommes de grands rivaux mais nous nous entendons bien. Nous sommes adversaires mais il y a une bonne ambiance au sein du team. Je crois que l’épisode du pot d’échappement à Assen était une erreur de la part de Yamaha parce qu’ils devaient m’en donner un à moi et un à lui mais ils ont fini par lui donner les deux. Ce n’était de toute façon pas un gros problème. »


    Et s’il faller évaluer son travail, The Doctor a reconnu qu’il ne pouvait pas en être pleinement satisfait : « Je suis satisfait mais pas à 100% parce que je veux gagner. Ne pas l’admettre serait mentir. »


  6. #275
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 907
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Moto GP 2014 -2015

    San Marino Grand Prix Moto




    Dimanche 15 Septembre départ 14h




  7. #276
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Milano
    Messages
    5 576
    Thanks
    12
    Total, Thanks 22 896 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Moto GP 2014 -2015

    Moto gp san marino 2014-2015


    1º Márquez
    2º Lorenzo
    3º Rossi
    paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500


    DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412

    DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
    Open Pli 4.0


    Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.

    http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html

  8. #277
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Place Stanislas
    Messages
    323
    Thanks
    36
    Total, Thanks 740 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Moto GP 2014 -2015

    Vu que je n'y connais rien au GP moto, je ferais sans doute mieux que dans les sports où je m'y connais....

    Donc mon prono est

    Moto gp san marino 2014-2015


    1º Márquez
    2º Rossi
    3º Lorenzo
    ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !

    Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
    Appli TV : MSTV.BOX

    et un abonnement ici même...

  9. #278
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Prov. Liège
    Messages
    1 371
    Thanks
    420
    Total, Thanks 4 180 fois
    Pouvoir de réputation
    125

    Re : Moto GP 2014 -2015

    Bjr,

    1. Marquez
    2. Lorenzo
    3. Rossi


    Bonne chance à tous




    Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
    ----------
    Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0

    IPTV Magsat

  10. #279
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    382
    Thanks
    13
    Total, Thanks 650 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Moto GP 2014 -2015

    Salut ,

    1 ) Marquez

    2 ) Lorenzo

    3 ) Pedrosa

    @++
    2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D

  11. #280
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Espagne
    Messages
    568
    Thanks
    3
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Moto GP 2014 -2015

    1. Lorenzo
    2. Marquez
    3. Dovizioso
    GM 990 Spark - Oscam 1.10 - Oscam ymodv18-t49

Page 28 sur 40 PremièrePremière ... 18262728293038 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •