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24 mars 2015 - Retour dans le Grand Prix de nouveaux pneus arrière australiens Pirelli ont permis aux joueurs dans le monde d'environ deux secondes pour abaisser les temps au tour par rapport à 2014. Une deuxième tendance que Paul Hembery aura tendance à se répéter dans tous les autres rendez-vous irisées, mais qui implique également une augmentation de la dégradation, rendant parfois nécessaire, un choix de composés les plus conservateurs.
La baisse significative des temps au tour est certainement l'une des plus agréables surprises de cette saison 2015. mérite certainement l'amélioration de l'unité de puissance, mais aussi la nouvelle structure des pneus arrière Pirelli, assurant supérieure adhérence en virage. Plus de vitesse, cependant, implique également une plus grande charge sur le caoutchouc et, par conséquent, une plus grande espèce de dégradation dans des pentes particulièrement exigeant que Sepang.




24 marzo 2015 – Già nel Gran Premio d’Australia i nuovi pneumatici posteriori della Pirelli hanno consentito ai protagonisti del mondiale di abbassare di circa due secondi i tempi sul giro rispetto al 2014. Un trend che secondo Paul Hembery tenderà a ripetersi in tutti gli altri appuntamenti iridati, ma che implica anche un aumento del degrado, rendendo talvolta necessaria una scelta di mescole più conservativa. La consistente diminuzione dei tempi sul giro è certamente una delle più piacevoli sorprese di questo inizio di stagione 2015. Merito sicuramente del miglioramento delle power unit, ma anche della nuova struttura dei pneumatici posteriori Pirelli, che garantiscono una migliore tenuta in curva. Maggiori velocità, però, implicano anche un maggiore carico sulla gomma e, quindi, un maggiore degrado specie in piste particolarmente esigenti come Sepang.