Re : Liste de chaines Starsat SR-2000 HD HYPER

Envoyé par
hdaiforever
Bonjour,
J'ai mis à jours mon Starsat 2000SR HD avec la liste en page 1, mais je me suis rendu compte qu'il y a 1000 chaines dont des chaines étrangères, le tout dans le désordre.
Est ce que c'est possible d'avoir cette même liste mais uniquement avec les chaines de CanalSat dans l'ordre et en Français ?
J'ai essayé de trier, renommer et classer manuellement avec la télécommande de mon démo mais c'est trèèèèèèès long et j'ai lâché prise.
Merci.
Ps: est ce que c'est normal d'avoir pleins de chaines qui ne fonctionnent pas pour cause de signal faible ou chaine cryptée ?
Merci.
Lol tu te prend la tête pour rien mon ami, fais ok sur ta fameuse liste de 1000 chaînes et appuie sur la touche favori de ta télécommande et tu verras apparaître tes listes de chaînes déjà classée, pour les chaînes en signal faible dé sont celle de hotbird pas astra, donc appui sur la touche sat de la tecommande et supprime hotbird et voilà il te restera que les chaînes que tu cherche bon courage

Envoyé par
sonbook
Bonsoir,
Je viens de compléter mon inscription et je souhaite obtenir une liste de favoris pour mon Starsat 2000 Hyper ....
J'espère avoir bien fait le nécessaire concernant la présentation, signature, avatar ?!
Tu vas sur la première page du post et tu choisi la liste de chaîne que tu désire il y en a une avec les chaînes arabe et une avec csat, tu clique sur le coeur pour faire apparaître le lien et tu télécharge, tu dezippe ton fichier, tu le met sur une clé USB, tu la met sur ton démo, quand la clé USB est pris en charge, tu appuie sur USB de la télécommande, tu cherche ton fichier et tu fais ok dessus et tu suis là procédure bon courage mon ami
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix