Affichage des résultats 1 à 10 sur 577

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    134

Re : Liste de chaîne favoris Atlas HD 100/200S Astra 19.2 (du 27/09/2015)

Citation Envoyé par Fadag Voir le message
    Cela ne fonctionne toujours pas, même après une réinitialisation, je suis perdu, je n'ai que les radios lorsque je recherche les chaines !
    Quelqu’un pour m'aider SVP ?
    Bonsoir, on aimerais tous t'aider mais tu ne donnes pas assez d'informations pour pouvoir le faire, je t'ai demandé de faire une capture d'écran sur n'importe quelle chaîne sur Astra avec la bannière (en appuyant sur "info" )

Et sur tes informations tuner

PS : quelles sont les radios que tu captes???
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Thanks
    2
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonsoir, on aimerais tous t'aider mais tu ne donnes pas assez d'informations pour pouvoir le faire, je t'ai demandé de faire une capture d'écran sur n'importe quelle chaîne sur Astra avec la bannière (en appuyant sur "info" )

Et sur tes informations tuner

PS : quelles sont les radios que tu captes???
    Merci pour ta réponse,
    Je capte des radios sur Hotbird, je n'ai plus astra dans la liste des satellite, étant donné que je n'ai pas de chaines, il n'y a rien lorsque j'appuie sur info, à part le signal de radio de France,
    Dans configuration des tuners, je n'ai pas les barres vertes lorsque je vais sur le Astra (sur aucun sat d'ailleurs),
    Je suis en mono tête classique, et au risque de me répéter tout fonctionnait avant que j'injecte cette liste de chaines
    ATLAS HD-200S

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    134

Merci pour ta réponse,
    Je capte des radios sur Hotbird, je n'ai plus astra dans la liste des satellite, étant donné que je n'ai pas de chaines, il n'y a rien lorsque j'appuie sur info, à part le signal de radio de France,
    Dans configuration des tuners, je n'ai pas les barres vertes lorsque je vais sur le Astra (sur aucun sat d'ailleurs),
    Je suis en mono tête classique, et au risque de me répéter tout fonctionnait avant que j'injecte cette liste de chaines
    Qui veut dire que tu as Hotbird c'est ça? Va sur une chaîne de Hotbird , si tu as toujours la liste que t'ai posté hier , tu va sur les favoris 1 (Français ) et tu te mets sur la chaîne Rts Un HD pour voir .

Thanks
    2
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Oui, je viens de réinjecter ta liste de chaines, j'ai retrouvé Astra du coup mais je n'ai que des radios sur tous les sat,
    Et maintenant en plus les radio ne fonctionnent plus, ça me met aucun signal lorsque je vais sur info,
    J'ai aucun signal sur chaque sat, chaque radio, dans configurations de tuner, je n'ai pas de barres vertes, sur aucun des sat

Re , essaie ça

Menu ===> Recherche des chaînes ===> Configuration des tuners et tu changes "Type d'installation" de disecq 1.0 vers "Toneburst" tu mers les ports Astra en 1 et Hotbird en 2 , sinon tu les inverse Astra en 2 et Hotbird en 1 et n'oublie pas de sauvegardé ta configuration à chaque fois .
    J'ai essayé les 2 options, toujours aucun signal sur les 2 sats, et je n'ai plus de radio...
    ATLAS HD-200S

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    134

Oui, je viens de réinjecter ta liste de chaines, j'ai retrouvé Astra du coup mais je n'ai que des radios sur tous les sat,
    Et maintenant en plus les radio ne fonctionnent plus, ça me met aucun signal lorsque je vais sur info,
    J'ai aucun signal sur chaque sat, chaque radio, dans configurations de tuner, je n'ai pas de barres vertes, sur aucun des sat

J'ai essayé les 2 options, toujours aucun signal sur les 2 sats, et je n'ai plus de radio...
    Alors remets "type d'installation " sur Disecq 1.0 et essaie les quatre ports pour Astra et la même chose pour Hotbird. Sinon j'aimerai savoir comment tu l'a installer la première fois ton Atlas??? Qui te l'a configuré?

..
    j'espère que tu n'es pas sur la grande liste des chaînes,essaie de zapper sur les listes des Favoris.

Thanks
    2
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Alors remets "type d'installation " sur Disecq 1.0 et essaie les quatre ports pour Astra et la même chose pour Hotbird. Sinon j'aimerai savoir comment tu l'a installer la première fois ton Atlas??? Qui te l'a configuré?

j'espère que tu n'es pas sur la grande liste des chaînes,essaie de zapper sur les listes des Favoris.
    Je l'ai installé seul, facilement en plus en injectant le bootloader + B118-2 de Kyng puis recherche des chaines et Bingo cela fonctionnait !
    Depuis cette liste de chaine, plus rien de fonctionne, même plus les servers Free qui sont tous Disconnected !
    Heu, si j'utilise la grande liste des chaines, quel bouton de la télécommande permet de zapper sur la liste des favoris ??
    ATLAS HD-200S

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    134

Je l'ai installé seul, facilement en plus en injectant le bootloader + B118-2 de Kyng puis recherche des chaines et Bingo cela fonctionnait !
    Depuis cette liste de chaine, plus rien de fonctionne, même plus les servers Free qui sont tous Disconnected !
    Heu, si j'utilise la grande liste des chaines, quel bouton de la télécommande permet de zapper sur la liste des favoris ??
    Si je suis ta logique, tu as une installation avec deux satellites (Astra+ Hotbird) qui doit passé obligatoirement par une configuration disecq, si tu as une monobloc , tu devra passé par soit Toneburst soit disecq 1.0 , si tu as deux têtes indépendantes reliées à un switche alors c'est le disecq 1.0 , mais tout ça doit être bien configuré avec les bons numéros de port. Alors je ne comprends pas comment tu l'a fais directement la 1ère fois.

Pour la liste favoris tu n'a qu'à appuyé sur la touche " Fav" pour basculé entre les listes favoris.

Règles de messages