Quelle liste de chaines me conseilles-tu ? Je suis en France, avec une antenne mono tête qui est commune à mon immeuble.
En faisant enregistrer, mon écran reste noir, sans aucun signal, le pire lorsque j'appuie sur le bouton bleu, les free servers sont Disconnected.... Je ne sais plus quoi faire, je me permet d'insister, je n'ai rien changer à part mettre à jour mon ATLAS HD 200s avec cette liste de chaine. Ah si, dernière info, la première fois que j'ai mis à jour la liste de chaine, mon ATLAS a planté![]()
ATLAS HD-200S
Pour ça je ne sais pas trop quels sont les satellites que vous avez dans votre immeuble, combien de satellites et surtout la configuration des ports. Essaie cella
Port 1 : Astra
Port 2 : Hotbird
Port 3 : Atlantique Bird 3
Port 4 : Nilesat
Après tu supprime les chaînes que tu n'a pas ou que tu ne veux pas regarder
Dernière modification par Abou-DZ ; 29/10/2015 à 19h57.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Merci beaucoup pour ta rapidité, avant de mettre cette liste, j'avais au moins ASTRA 19.2E et Hotbird, mais je n'avais pas CANAL + sur mes chaines, voilà pourquoi j'ai téléchargé cette liste,
Merci pour ta liste en PJ, je vais essayer, comment puis-je supprimer toutes les chaines ?
Dois je refaire une recherche de chaines après avoir injecté la liste que tu m'as fournie ?
ATLAS HD-200S
ATLAS HD-200S