Affichage des résultats 1 à 10 sur 577

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    2
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Liste de chaîne favoris Atlas HD 100/200S Astra 19.2 (du 27/09/2015)

Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Combien tu as de satellites? Maintenant si ta parabole (et ton switch disecq surtout) n'est pas accessible, alors tu peux essayé de sélectionné tes satellites un par un et tu modifie leurs numéros de port sur le démo jusqu'à avoir le bon signal.

Ex : Menu ===> Recherche des chaînes ===> Configuration des tuners ===> Satellite. Tu choisis ton satellite (Astra par exemple) , après sur Port Disecq tu changes de port (entre 1 et 4 ) et à chaque tu vérifie si tu as le signal, tu refais la même procédure pour les autres satellites. Voilà

Merci pour ta réponse, aucun signal de 1 à 4, les barres restent désespérément noires...
    ATLAS HD-200S

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 718 fois
    Pouvoir de réputation
    132

Citation Envoyé par Fadag Voir le message
    Merci pour ta réponse, aucun signal de 1 à 4, les barres restent désespérément noires...
    Même si la barre reste noire essaie comme même de sauvegarder et vérifie tes chaînes, sinon au pire change de liste de chaînes.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Thanks
    2
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Même si la barre reste noire essaie comme même de sauvegarder et vérifie tes chaînes, sinon au pire change de liste de chaînes.
    Quelle liste de chaines me conseilles-tu ? Je suis en France, avec une antenne mono tête qui est commune à mon immeuble.

Quelle liste de chaines me conseilles-tu ? Je suis en France, avec une antenne mono tête qui est commune à mon immeuble.
    En faisant enregistrer, mon écran reste noir, sans aucun signal, le pire lorsque j'appuie sur le bouton bleu, les free servers sont Disconnected.... Je ne sais plus quoi faire, je me permet d'insister, je n'ai rien changer à part mettre à jour mon ATLAS HD 200s avec cette liste de chaine. Ah si, dernière info, la première fois que j'ai mis à jour la liste de chaine, mon ATLAS a planté
    ATLAS HD-200S

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 718 fois
    Pouvoir de réputation
    132

Pour ça je ne sais pas trop quels sont les satellites que vous avez dans votre immeuble, combien de satellites et surtout la configuration des ports. Essaie cella

Port 1 : Astra
    Port 2 : Hotbird
    Port 3 : Atlantique Bird 3
    Port 4 : Nilesat

Après tu supprime les chaînes que tu n'a pas ou que tu ne veux pas regarder
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par Abou-DZ ; 29/10/2015 à 19h57.

Thanks
    2
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Pour ça je ne sais pas trop quels sont les satellites que vous avez dans votre immeuble, combien de satellites et surtout la configuration des ports. Essaie cella

Port 1 : Astra
    Port 2 : Hotbird
    Port 3 : Atlantique Bird 3
    Port 4 : Nilesat

Après tu supprime les chaînes que tu n'a pas ou que tu ne veux pas regarder
    Merci beaucoup pour ta rapidité, avant de mettre cette liste, j'avais au moins ASTRA 19.2E et Hotbird, mais je n'avais pas CANAL + sur mes chaines, voilà pourquoi j'ai téléchargé cette liste,
    Merci pour ta liste en PJ, je vais essayer, comment puis-je supprimer toutes les chaines ?
    Dois je refaire une recherche de chaines après avoir injecté la liste que tu m'as fournie ?
    ATLAS HD-200S

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 718 fois
    Pouvoir de réputation
    132

Merci beaucoup pour ta rapidité, avant de mettre cette liste, j'avais au moins ASTRA 19.2E et Hotbird, mais je n'avais pas CANAL + sur mes chaines, voilà pourquoi j'ai téléchargé cette liste,
    Merci pour ta liste en PJ, je vais essayer, comment puis-je supprimer toutes les chaines ?
    Dois je refaire une recherche de chaines après avoir injecté la liste que tu m'as fournie ?
    Tu n'a qu'à injecter cette liste, et changer la numérotation des ports (si besoin) après on verra pour la suppression des autres chaînes.

Thanks
    2
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Tu n'a qu'à injecter cette liste, et changer la numérotation des ports (si besoin) après on verra pour la suppression des autres chaînes.
    Je n'ai pas eu besoin de changer la numérotation des ports, c'était comme décrit,
    Par contre, toujours écran noir et lorsque j'appuie sur la touche bleue : les serveurs free sont disconnected...
    ATLAS HD-200S

Règles de messages