Un grand merci,par contre comme j'ai uniquement astra,aurais tu la liste que pour ce sat ?,merci.
attention les merci sont systematiquement supprimes,pour remerciez lz posteur cliquez sur le cŒur noir
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Un grand merci,par contre comme j'ai uniquement astra,aurais tu la liste que pour ce sat ?,merci.
Sony KD-75XD8505
ATLAS HD200S
Comme promis voila la liste pour Astra:**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
VIPTV, avec SmartIptv.
Débit: 400 Mbps.
GEANT 2500 HD PLUS.
ATLAS HD 200S.
STARSAT 2000 HD HYPER.
Bonjour,
Désolé je suis nouveau sur le forum.
J'essaie de télécharger la liste des favoris, mais je ne comprend pas
Merci de votre aide
Bonjour
il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html
Merci de respecter les règles du forum.
Cdlt
je n(arrive pas a le telecharger pouvez vous m'aider svp.
bonjour
oui ont peu t aider mais avant cela
veuillez respecter la charte du forum en lisant ceci:Règlements de Maghreb-Sat
ceci:Débuter sur votre forum et pour finir passer par la case:Présentations des Membres
ceci est valable pour tous les nouveaux membres.
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
bonsoir, Rachid vous n ’été pas le seul qui ne comprend pas . je suis nouveau moi aussi , j'ai cliqué sur touts les cœurs noir et jais un seul amis pour l’instant
c'est Rachid vive Rachid