Citation Envoyé par lex Voir le message
J avais déjà effectué ça concernant la liste de chaînes.
J ai installé une nouvelle image +prio +cccam. Tout est "neuf" mais tjs pas de discovery HD.

Je vois pas trop vers où aller...

Merci pour votre aide

"Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk"
Est tu sûr que la liste que tu as utilisée soit à jour?