tu peut t'inspirer de celle-ci
![]()
Salut tout le monde,
J'aimerais avoir une liste de favoris (pas trop vieille) pour cristor atlas hd200S, en fait pour le moment j'en ai testé deux ou trois,
histoir de voir ce que je peux mettre dans mes future favoris, et comment je pourrais les classer etc
Merci d'avance
tu peut t'inspirer de celle-ci
![]()
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
ahaha je pense qu il cherchait un fichier kcf![]()
Apple TV 4 avec appli GSE IPTV pro
Vu+ solo Blackhole 2.1.7 cccam 2.1.4 / IPTV Xcplugin + free serveur
Atlas HD 200s BL 200 / F202
DM800 HD PVR image satdreamGR4 SSL84D sim 2.01
Carte dvb skystar 2 / hadu plugin
Double tête astra/hotbird
salut shiver, j'ai pas compris en fait il parlait de la liste de ses demo ou bien?![]()
tu me met le doute la a forceje ne sais pas si il voulait le nom des bouquets pour organiser ses favoris ou si il veut vraiment un fichier ou ya des tout le boulot de fait ahahah
bon ben on va attendre son retour alors![]()
Ben je voulais des fichier KCF, pour voir comment d'autre personne organisent leurs chaines et surtout si il y a des chaines française ou de sport que je ne connais pas, par exemple sur une liste de favoris il y avais la chaine "june" et "saisons" que je ne connaissais pas, mais je veux créer ma propre liste à terme, j'y travail mais je veux atteindre la perfection!
J'ai même étudié la tienne shiver!
j espere qu elle t aura aidée
je la met a jour regulierement tous les 2 mois environ, je pars de celle d un collegue et je la modifie selon mes gouts
la je vais bientot en refaire une avec bein 3 et d autres...![]()
se qui est sympa c'est de découvrir des chaines francophones qui ne sont pas connus du grand publique ici en France, je penses à RTS par exemple et je me demande si il y aurais pas des chaines Belges etc
Pour ta liste il me tarde de la tester...![]()
yen aura des suisse et belges dedans je te fais signe des qu elle sera a jour et complete.
par contre certaines ne marche pas juste avec les serveur gratuit de la team Kyng il te faudra peut etre une c-line
mais ils sont en train de bosser dessus justement pour pouvoir ouvrir ces chaines la donc patience![]()