Bonsoir antidote, si vous avez lu bien, votre prochain post sera la presentation, est obligatoire.
Bonne soiree
bonjour
j'ai lu et approuvé ,merci pour le travail que vous faite .
Bonsoir antidote, si vous avez lu bien, votre prochain post sera la presentation, est obligatoire.
Bonne soiree
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
bon garçon, je suis un nouveau membre, je ai l'intention d'aider de quelque façon que je peux. merci
FoRofox
bonjour, pourquoi les "merci", "bravo", etc.... seront ils supprimés???, merci de m éclairer, oh non zut, j ai dit merci.....
Bonsoir, parce que sont post que n'apporte rien, c'est meilleur clicker au coeur pour donner merci.
Bonne soiree
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Si on lit bien:
Avant de poster vous devez suivre une série de règles:
- Tous les messages typiques "merci", "très bon", "je vais essayer",..... seront supprimés.
- Pour afficher le contenu caché (lien...) : vous devez cliquer sur le cœur qui est à droite des messages .
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Merci pour l'info
VU+ DUO2
B.H. 2.1.0
SERVEUR CCcam
Iphone 6
LA VIE EST BELLE