Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Comment éditer un sujet ou un post dans Maghreb-Sat

Salem, Salut, Mazeltov les carrés d'As !

Je suis Novice et cherche désespérément depuis 2 semaines un systèmes pour la maison ... En somme, j'ai suivi toutes les étapes a suivre pour profil, règles, new forum ... En somme, j'ai voulu passé de ces abonnement a 3 Francs 6 sous a une offre dont j'aurais plus de connaissance, passé un cap pour être claire mais après presque 1 journée de lecture JE REALISE:
    Je pensé passé de l'ADSL au VDSL avec ce cite mais au vu du travail QUE JE SOULIGNE car REMARQUABLE de notre ami MALVO, je dois dire que je serait plus du Dial-Up qui veut passé sur Fibre optique ...
    de l'âne a la voiture ... mais c'est plutôt de l'homme au marche a quatre patte a celui qui visite sur Mars !!!

Je tiens a Remercier toutefois chacun d'entre vous pour la forme et le différentes explications annexes que l'on peut trouver sur ce site.
    Je perdrai pas le fil et m'accrocherai grâce a vous !

Thanks
    4
    Total, Thanks 20 886 fois
    Pouvoir de réputation
    166

Re : Comment éditer un sujet ou un post dans Maghreb-Sat

Citation Envoyé par Barjaoui2LaPayad Voir le message
    Salem, Salut, Mazeltov les carrés d'As !

Je suis Novice et cherche désespérément depuis 2 semaines un systèmes pour la maison ... En somme, j'ai suivi toutes les étapes a suivre pour profil, règles, new forum ... En somme, j'ai voulu passé de ces abonnement a 3 Francs 6 sous a une offre dont j'aurais plus de connaissance, passé un cap pour être claire mais après presque 1 journée de lecture JE REALISE:
    Je pensé passé de l'ADSL au VDSL avec ce cite mais au vu du travail QUE JE SOULIGNE car REMARQUABLE de notre ami MALVO, je dois dire que je serait plus du Dial-Up qui veut passé sur Fibre optique ...
    de l'âne a la voiture ... mais c'est plutôt de l'homme au marche a quatre patte a celui qui visite sur Mars !!!

Je tiens a Remercier toutefois chacun d'entre vous pour la forme et le différentes explications annexes que l'on peut trouver sur ce site.
    Je perdrai pas le fil et m'accrocherai grâce a vous !
    Salut

Merci pour tes expressions, on est la pour s'entraider et surtout pour que notre forum reste au top, en passant pense a faire ta présentation c'est obligatoire =>
    Présentations des Membres voici le modèle a suivre =>http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html

Amuses-toi bien et a bientot sur Maghreb-Sat

cdlt
    Dernière modification par Mimiche ; 19/11/2014 à 19h22.

Règles de messages