Bonjour à tous;
Dans "Tableau de bord" "Modifier votre profil" on nous demande si on peut afficher notre âge , perso j'ai dis oui , par conséquent je ne sais pourquoi mon âge ne s'affiche pas face à mon avatar .
Pour ma part 32 ;-)
Équipements :
VU+ DUO, VU+ SOLO2 et ZERO
IMG = Blackhole
Cccam = 2.1.4
OSCAM-EMU MAGSAT
MX III ANDROID 5.1 KODI+IPTV
abo = Maghreb-Sat + IPTV Maghreb-Sat
Bonjour à tous;
Dans "Tableau de bord" "Modifier votre profil" on nous demande si on peut afficher notre âge , perso j'ai dis oui , par conséquent je ne sais pourquoi mon âge ne s'affiche pas face à mon avatar .
Dernière modification par jasmin ; 30/12/2013 à 12h47.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Actuellement seul les admins ont acces a cette information si vous l'avez confirmé
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
C'est bizarre, personne a moins de 20 ans
GM 990 Spark - Oscam 1.10 - Oscam ymodv18-t49
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Hello I am 40 years fixed as if life has begun : P
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Intervox à images.jpg
![]()
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Les seniors, je fait appel à vous les juniors grattent du terrain, ils vont bientôt nous dépasser heureusement que les plus de 61 ans sont ici, sinon Maghreb Sat risque de devenir Maghreb CRÈCHE.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"