Bravo a Juansaos et Morroco vous le méritez![]()
Bravo a Juansaos et Morroco vous le méritez![]()
Bonjour
Bravo et félicitation a nos deux membre Juansaos et Morroco bonne chance au prochains membre
Amicalement Miche
Bonjour et bonne matinée ; félicitation aux nouveaux lauréats Juansaos et Morrocco du mois de Septembre et bon courage pour la suite .
Je vous suis très reconnaissant Équipe Mag-Sat qui n'oublie pas ses enfants .Bon courage.
Atlas-HD-200 B102 B118
Icone I-5000
ZsFa
félicitation les mecs
i7 3630QM
nvidia gtx 680M
16go de memoire
ssd 120go
Vu plus duo 2
VTI 9.0.2
Maghreb sat
salamou alaykoum
Que cela vous renforce les frères
oh oui ils le meritent amplement d'ailleurs c'est les chevilles ouvrières du mag-chat et du forum longue vie et aux suivants.amicalement
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salut,
Bravo aux deux membres !
morocco ou Morocco-Averroès
Comme l'avait souligné Rafik je crois, je forum grandit et va falloir compter sur les anciens et ceux qui animent pour continuer à faire monter ce forum encore plus haut.
Je sais pas où en est ce sondage sur le fait de centrer le forum sur le SAT...je pense qu'il y a pas lieu de trancher car le forum marche très bien comme ça !
Le côté SAT tourne comme une horloge et les autres sections attirent aussi pas mal d'intervenants, mention spéciale pour funzy sans oublier safir et morocco et bien d'autres qui animent très bien ces sections dites annexes
Petite question même si c'est pas le lieu:
Combien de membres à la date anniversaire ?
Je dirais ~11000
A+
SALAM ET SALUT FRATERNEL A TOUS (ET TOUTES ,meme si elles ne sont pas nombreuses,elles apportent leur sensibilité ) CHOUKRANE pour l'amitié que l'on se témoigne et si des fois il y'a des désaccords c'est l'estime qui est partagée : MERCI.
Félicitation à Juansaos et à Morocco
bonsoir a toutes la comunauté et felicitation a toi morocco,franchement ces merités
UP:felicitation a juansaos aussi"hip hip hip hourra"![]()
dm500hd ddd emotion,dm500s