Félicitation aux gagnants![]()
Félicitation aux gagnants![]()
Bravooooooo et bonne chance pour les âutres
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Bravo a vous tous! vous méritez vos trophées! Continuer comme sa sinon d'autres l'auront le mois prochaine![]()
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Zalut les zenfants
Voila comme promis les prix on étés distribués. Merci a vous tous pour votre présence et votre gentillesse. a bientôt pour les prochaines nominations ca risques d'être chaud. Juste une petite info les gagnants finaux de l'année ne le regrettera pas.
Bonne chance a tous rendez vous le 30 mai au même endroit.
Dernière modification par Père Nno ; 01/05/2013 à 15h19.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
salut à tous,
Quelle Grande surprise !
Merci à toute l'équipe de Maghreb-Sat (Admin,Modos,Animateurs ,Membres). Cette reconnaissance des efforts fournis est la plus belle des récompenses car elle renforce la confiance et l'amitié entre les membres tous en nous incitant chaque jour à faire plus d’efforts .
je profite de l'occasion pour remercier aussi mes "likers" ( 1003 likes réçus)
bonjour et félicitation a tous les gagnant, bonne continuation a tous.a+ rocket34
Dreambox 800 HD SE SIM A8P WIFI Ncam 1.7 open-pli 4.0
HDD FUJITSU MHY2250B 250go
TV SAMSUNG LED UE55ES6300 3D
XIAOMI MIBOX 3 INTERNATIONAL
Bonsoir a tous, mes plus sincères félicitations et ma gratitude pour votre contribution, vous profitez de votre bien méritée récompense.
Cordialement.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.