Zalut funzy
C'est super de ta parts. mais moi j'aime pas trop les tirages au sort.
Alors si tu veux faire plaisir a quelqu'un donnes nous un nom et on ferra le nécessaire.
on demandera a Magsat s'il peut encore changé.
@+
Bonjour tout le monde,
Je viens vers le staff pour savoir si il serait possible que ma récompense soit destinée à un membre confirmé autre que moi...
Alors c'est pas que je rejette votre cadeau mais vous savez tous que je suis chez un payserver et que je préfèrerai que cette cline serve à un membre confirmé qui, je le pense en a plus besoin que moi.
Ceci pourrait être fait via un tirage au sort ou seul les membres ayant aimé mon message serait les participants, i love that...
Bon allez si c'est pas possible comme ça proposez moi une façon de faire....Thanks
Votre dévoué funzy15 le cantalou....![]()
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Zalut funzy
C'est super de ta parts. mais moi j'aime pas trop les tirages au sort.
Alors si tu veux faire plaisir a quelqu'un donnes nous un nom et on ferra le nécessaire.
on demandera a Magsat s'il peut encore changé.
@+
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
salut funzy
comme il a dis le Pére Nno , cette cline t'appartient , et c'est a toi de la donner a qui tu veux
et bien sur tout ce passe en privé
Cordialement
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Salut père Nno,
Je pensais bien que cette pratique n'était pas la meilleure, je vais trouver une autre solution mais je veux pas choisir comme ça un nom au hasard il y a trop de membres susceptibles de mériter ce lot....
Donc je vais demander aux membres de se manifester et je déciderai à partir de là qui, pour moi, mérite le plus cette C-line...
Tout ça quand j'aurai l'accord de MagSat....
Cordialement...![]()
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Mag 254
Salut Raf,
Pas de soucis la C-line ne sera pas posté aux 4 vents du site mais bien en MP, pour ça pas de soucis, mais mon choix est difficile à faire comme ça, allez ce soir 21H j'aurai choisis....
Par contre comment j'obtiens ma cline car je ne l'ai toujours pas....lol
Merci à toi mon Ami![]()
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Mag 254
Salut mes amis,
Après réflexion ce ne sera pas Atomik ni safir97 mais bien mon premier membre préféré qui m'a accueillit ici avec beaucoup de gentillesse et qui est maintenant animateur... je cite gfm26 qui sera la personne désignée pour recevoir la C-line qui m'était destinée...
Raf tu es mon préféré ici à ce jour mais je ne peux pas te choisir aux vues de ton grade et je sais que tu le comprendras....
gfm26 ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi et je voulais te faire ce tout petit cadeau pour te dire merci....Amitiés sincères à toi et toute ta famille...
Merci MaghrebSat pour tout ce que vous faites...
bon rectification gfm26 refuse ce cadeau pour des raisons légitimes donc je vais devoir chercher encore un peu....
Je pense que je ne trouverai personne...loool
Dernière modification par funzy15 ; 02/07/2013 à 21h29.
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Nominations juillet 2013
Obtiens le titre du Forumeur du mois juillet notre ami Paprica pour sa participation active dans divers domaines sur le forum
Obtiens le titre du MagChat'teur du mois juillet notre ami Safir97 pour sa participation active sur le MagChat
Les nominés recevront une cline complète de un mois adatée du 1/08/2013
FELICITATIONS A NOS GAGNANTS
Mag 254