Belgique 1 - 1 Russie
Coree du Sud 1 - 1 Algerie
Etats-Unis 1 - 2 Portugal
Bonjour,
belgique 3-1 russie
coree du sud 3-1 algerie
etats-unis 1-2 portugal
Belgique 1 - 1 Russie
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Bonsoir les ami(e)s
Belgique 1 18.00 2 Russie Arbitre: A dét. – Stade: Maracana, Rio de Janeiro (BRA) République de Corée 0 21.00 2 Algérie Arbitre: A dét. – Stade: Estadio Beira-Rio, Porto Alegre (BRA) Etats-Unis 0 00.00 1 Portugal Arbitre: A dét. – Stade: Arena Amazonia, Manaus (BRA)
Je suis à la bourre normal si tu prends pas en compte le premier match mon ami Atomik...
Dernière modification par funzy15 ; 22/06/2014 à 16h03.
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Belgique ---- 18.00 -------- Russie Arbitre: A dét. – Stade: Maracana, Rio de Janeiro (BRA) République de Corée 1 21.00 2 Algérie Arbitre: A dét. – Stade: Estadio Beira-Rio, Porto Alegre (BRA) Etats-Unis 1 00.00 4 Portugal Arbitre: A dét. – Stade: Arena Amazonia, Manaus (BRA)
Salut à tous
Pour ce soir , cela sera pour moi
+++
Gemini 4,7 Cccam 2.1.3
Connecté 24/24 7j/7 non stop meme pendant les vacances
Bientot Raspberry Pi pour piloter cccam , gbox prochainement
Etats-Unis 1 - 0 Portugal
Bonsoir tous !
Hé oui ! On est encore là !
Bon, comme hier, le tableau du classement provisoire après le match USA - Portugal si je ne dors pas .
Mais je peux vous dire qu'il y a encore du changement !
12e Journée !
Mon pronostique pour le(s) match(s) du jour* :
Phase de groupes (Groupe B) - 18h00 Pays-Bas
1-1
Chili Arbitre: A dét. – Stade: Arena de Sao Paulo, São Paulo (BRA) Phase de groupes (Groupe B) - 18h00 Australie
1-3
Espagne
Arbitre: A dét. – Stade: Arena da Baixada, Curitiba (BRA) Phase finale - Phase de groupes (Groupe A) - 22h00 Croatie
2-1
Mexique Arbitre: A dét. – Stade: Arena Pernambuco, Recife (BRA) Phase finale - Phase de groupes (Groupe A) - 22h00 Cameroun
0-3
Brésil Arbitre: A dét. – Stade: Mane Garrincha, Brasilia (BRA)
*Matchs du jour : Rencontres de la soirée et éventuellement de la nuit 00h00 et 3h00 du matin.
Dernière modification par atomik6 ; 22/06/2014 à 21h52.
Signature en cours d'élaboration...
salut
2-1
Chili Arbitre: A dét. – Stade: Arena de Sao Paulo, São Paulo (BRA) Phase de groupes (Groupe B) - 18h00 Australie
1-2
Espagne
Arbitre: A dét. – Stade: Arena da Baixada, Curitiba (BRA) Phase finale - Phase de groupes (Groupe A) - 22h00 Croatie
2-3
Mexique Arbitre: A dét. – Stade: Arena Pernambuco, Recife (BRA) Phase finale - Phase de groupes (Groupe A) - 22h00 Cameroun
0-1
atlas hd200
salut
2-1
0-3
Espagne
2-2 Mexique Arbitre: A dét. – Stade: Arena Pernambuco, Recife (BRA) Phase finale - Phase de groupes (Groupe A) - 22h00 Cameroun
0-3
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
Re-bonsoir,
Comme promis, le classement au terme de cette journée.
Si les 2 premiers Rino et Juan ne changent pas, nous avons un nouveau sur le podium ! Le frangin Mimiche qui s'installe sur la 3e marche.
Notons aussi l’exceptionnelle remontée de Safir97 qui passe de la 16e à la 5e place grâce à une journée bien inspiré. Il marque en effet 7 points sur 9 possibles ! BRAVO !!!
Ça me donne de l'espoir... demain je passe 1er, c'est parti !!
Suite du classement : 0 pt --> Arezki, Habzinio
Bonne nuit à tous... et soyez bons !
@tom.
Dernière modification par atomik6 ; 23/06/2014 à 00h37.
Signature en cours d'élaboration...