Re : Concours noel un beau cadeau a gagner
Oui menu/www/serveur/ serveur1 tu descend et tu le met sur cccam/ ensuite tu vas sur la première ligne et entre ta première ligne quand tu as fini tu fais oui et ainsi de suite et tu vas a confirmer en bas
Citation:
Envoyé par
benatoo
Oui menu/www/serveur/ serveur1 tu descend et tu le met sur cccam/ ensuite tu vas sur la première ligne et entre ta première ligne quand tu as fini tu fais oui et ainsi de suite et tu vas a confirmer en bas
dernière question si tu permet,est-ce que je peut mettre 2 clines sur mon starsat 2000 hyper et 2 clines sur mon starsat 8800 hyper, parce que j'ai reçu 4 clines
Oui tu peux tant que l'IP est le même c'est à dire que les demo restent connectés chez toi car si on s'aperçoit qu'ils n'ont pas la même ip c'est à dire que quelqu'un d'autre que ton domicile les utilises ils seront désactivés
Citation:
Envoyé par
benatoo
Oui tu peux tant que l'IP est le même c'est à dire que les demo restent connectés chez toi car si on s'aperçoit qu'ils n'ont pas la même ip c'est à dire que quelqu'un d'autre que ton domicile les utilises ils seront désactivés
oui mon ami ce sont mes démos qui sont chez moi à la maison, et que seuls moi et ma famille on les utilise
Citation:
Envoyé par
jasmin
ok merci mon ami je compte sur toi
Merci mon ami,wallah je ne m'attendais pas,je pensais que c'était un canulard;)
On ne rigole pas chez maghrebsat la preuve
Benatoo à reçu son abonnement 1 an iptv
Et toi ton abonnement de 6 mois
Pour ceux qui en doutais lol
On ne rigole pas avec la famille
Les amis j'ai mis 2 clines pour voir , j"ai testé mais il y a rien , j'ai toujours 1 seul seveur de mon star-share qui s'affiche
Sur la première ligne il ne faut pas mettre le C:
Et quand tu as taper par exemple url tu as bien fais oui et pas sauvegarder comme je t'ai dis
Citation:
Envoyé par
benatoo
Sur la première ligne il ne faut pas mettre le C:
Et quand tu as taper par exemple url tu as bien fais oui et pas sauvegarder comme je t'ai dis
Bonjour à tous et bon Noel pour nos amis chrétiens ,
Mon ami , je n'ai pas mis le C: ni sur la première ligne ni sur la quatrième ligne, est-ce correct ? ; et j'ai mis OUI et non pas sauvegarder
Oui tu as bien fais, a la fin en bas tu as bien confirmer? Regarde en bas aussi avec une touche de couleur si le serveur est activité ou desactiver
Citation:
Envoyé par
benatoo
Oui tu as bien fais, a la fin en bas tu as bien confirmer? Regarde en bas aussi avec une touche de couleur si le serveur est activité ou desactiver
Oui mon ami j'ai bien confirmé à chaque fois que j'entre une cline,aussi les serveurs sont bien activés mais deconnectés