Re : Concours noel un beau cadeau a gagner
Citation:
Envoyé par
benatoo
merci a tous pour ce jeux, pour vos vote car l'air de rien ca me touche et ca confirme que ce forum est tout simplement énorme de généraosité et de paratge, merci Nassim pour ton jeux et ton dévouement, merci magsat pour ta générosité, un grand merci a tout le membre du staff et a tous les membres du forum
Il te reste à rediviser tes gains avec ceux et celles qui votèrent pour toi... En gros chacun recevra 15 jours d' IPTV
Pour ma part je décline le cadeau : en 15 jours, je n'aurais toujours pas compris comment fonctionne l' IPTV !
Félicitations aux gagnants et aux participants... sans eux il n' y aurait pas de vainqueur. CQFD
Bonjour,
Merci à tous pour le cadeau cccam mais je ne sais pas où le récupérer et quelles chaines s'ouvriront et sur quel sat. , merci de me renseigner
Tu auras ton cadeau se soir si tu es sur astra tu auras tout canalsat canal+ ect
Citation:
Envoyé par
NASSIM51
Tu auras ton cadeau se soir si tu es sur astra tu auras tout canalsat canal+ ect
Bonsoir,
J'ai déjà les amis toutes les chaines sur Astra 19.2 avec mon star-share sur mon démo starsat 8800 HD HYper , comment faire, car mon second démo le 2000 Hyper a besoin d'un cccam qui pourrait ouvrir les chaines françaises sur le satellite Eutelsat 5 ° Ouest si c'est possible, ça serait merveilleux
C'est possible juste une petite manipulation à faire ,enfin je l'éspere !
Merci mon ami , tu peut détailler cette manipulation merci
Bravo benatoo et jasmin vous avez été gâtés
Joyeux Noël
Citation:
Envoyé par
jasmin
Merci mon ami , tu peut détailler cette manipulation merci
Tiens moi au courant et je me ferai un plaisir de t'indiquer comment faire
Citation:
Envoyé par
benatoo
Tiens moi au courant et je me ferai un plaisir de t'indiquer comment faire
ok merci mon ami je compte sur toi
Citation:
Envoyé par
ironman
Bravo benatoo et jasmin vous avez été gâtés
Joyeux Noël
Merci mon ami,wallah je ne m'attendais pas,je pensais que c'était un canulard;)
Bonsoir,
Mon ami benatoo, je viens de recevoir mes clines, est-ce que tu peut me guider pour les introduire dans mon starsat